Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
15h
/pokemon 5785
@Zuz_moi lance 8 Pokéballs a Bois Vernal :
Apireine
Korillon ×2
Apitrini
Cheniti ×3
Rozbouton
+19 pts au total [8/8]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 23 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +19₽ (solde : 21194₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
+19 pts au total [8/8]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
💰 +19₽ (solde : 21194₽)
Ta collection :
il y a 15 heures
Zuz_moi
15h
/magasin pokemon
🎯 @Zuz_moi recrute Baudrive pour 600₽ ! Taillé contre Flo (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 20594₽)
il y a 15 heures
Zuz_moi
15h
/arene Maganon, Apireine, Volcaropod, Cochignon, Oniglali, Mélokrik
❌ Défaite face à Flo. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Maganon, Apireine, Volcaropod, Cochignon, Oniglali, Mélokrik.
⏳ De retour à 04:55 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ceriflor, Vortente, Roserade
💥 Tes Pokémon K.O. : Maganon, Apireine, Volcaropod, Cochignon, Oniglali, Mélokrik
⏳ De retour à 04:55 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ceriflor, Vortente, Roserade
💥 Tes Pokémon K.O. : Maganon, Apireine, Volcaropod, Cochignon, Oniglali, Mélokrik
il y a 15 heures
Zuz_moi
15h
/arene
🏟️ Arène du jour : Flo — type Plante — à Vestigion — Badge Foret.
Son équipe : Ceriflor, Vortente, Roserade, Phyllali, Bouldeneu.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Ceriflor, Vortente, Roserade, Phyllali, Bouldeneu.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 15 heures-PEMT
Zuz_moi
15h
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Volcaropod, Cochignon, Oniglali, Mélokrik, Apireine, Maganon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
15h
/arene 229,126,38,362,227,149
@Zuz_moi tu ne possèdes pas : Magmar. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a 15 heures
🎉 MISE À JOUR V6.2 — 🗺️ LA BONNE RÉGION, MÊME À LA SECONDE OÙ LE BOT REDÉMARRE
Un seul défaut, mais il a mordu pour de vrai cette nuit.
🗺️ AU DÉMARRAGE, LE BOT LISAIT SA RÉGION DANS SON FICHIER DE CONFIGURATION — qui dit « Kanto » depuis le premier jour — et ce n'est qu'UNE MINUTE plus tard que sa veille des saisons allait relire la vraie région. Pendant cette minute, il servait Kanto en pleine saison Sinnoh : zones de Kanto, fossiles de Kanto, et le quota du jour du dresseur consommé pour des Pokémon d'une autre région. Trois redémarrages du serveur cette nuit ont ouvert trois de ces fenêtres, et un dresseur y est tombé. Désormais la vérification se fait DEUX SECONDES après le démarrage, et surtout la capture, l'arène et le Conseil sont BARRÉS tant qu'elle n'a pas eu lieu : le bot te répond d'attendre trois secondes au lieu de te servir la mauvaise carte.
💎 ET LE GUIDE MONTRE ENFIN LES DIX PIERRES. Sa liste était restée aux cinq de Kanto : les Pierres Soleil, Aube, Nuit, Éclat et Glace n'y figuraient pas, et le tableau des zones annonçait « pierre aléatoire » là où la carte en promet une précise. Les lignées affichées venaient elles aussi de Kanto seul. Tout ça se lit maintenant dans les vraies données de la région ouverte.
📖 L'ONGLET NOUVEAUTÉS RATTRAPE TROIS SEMAINES DE RETARD : il s'arrêtait au 2 août. Les versions 5.1, 5.2, 6.0 et 6.1 y sont, et un test empêche désormais la page de décrocher du journal du bot.
📖 Toutes les nouveautés datées :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide
#pokemon-onche
Un seul défaut, mais il a mordu pour de vrai cette nuit.
🗺️ AU DÉMARRAGE, LE BOT LISAIT SA RÉGION DANS SON FICHIER DE CONFIGURATION — qui dit « Kanto » depuis le premier jour — et ce n'est qu'UNE MINUTE plus tard que sa veille des saisons allait relire la vraie région. Pendant cette minute, il servait Kanto en pleine saison Sinnoh : zones de Kanto, fossiles de Kanto, et le quota du jour du dresseur consommé pour des Pokémon d'une autre région. Trois redémarrages du serveur cette nuit ont ouvert trois de ces fenêtres, et un dresseur y est tombé. Désormais la vérification se fait DEUX SECONDES après le démarrage, et surtout la capture, l'arène et le Conseil sont BARRÉS tant qu'elle n'a pas eu lieu : le bot te répond d'attendre trois secondes au lieu de te servir la mauvaise carte.
💎 ET LE GUIDE MONTRE ENFIN LES DIX PIERRES. Sa liste était restée aux cinq de Kanto : les Pierres Soleil, Aube, Nuit, Éclat et Glace n'y figuraient pas, et le tableau des zones annonçait « pierre aléatoire » là où la carte en promet une précise. Les lignées affichées venaient elles aussi de Kanto seul. Tout ça se lit maintenant dans les vraies données de la région ouverte.
📖 L'ONGLET NOUVEAUTÉS RATTRAPE TROIS SEMAINES DE RETARD : il s'arrêtait au 2 août. Les versions 5.1, 5.2, 6.0 et 6.1 y sont, et un test empêche désormais la page de décrocher du journal du bot.
📖 Toutes les nouveautés datées :
#pokemon-onche
il y a 15 heures
📣 Le topic bouge, les dresseurs — nouvelle MAJ juste au-dessus ! @AlainTerieur @Albinus @Alcoolique @Alphabet @Ananas @Bachar-Al-Assad @Boeuf @Caramoule @Cherri_Bomb @ChiracTechouva @Cody_Rhodes @Coquine @CrankBait @CuckAuVin @DELAWARDE
il y a 15 heures
📣 (suite du rappel) @DTP @FionDoudou @Flash @Hentai @Iaed @Ibra @Jellyfish @LaggronDeter @Larrytheluck @Litaire @MaitreCorpsBeau @Malenia @Margouler @Orleans @Pep
il y a 15 heures
📣 (suite du rappel) @Ricardo @Saitamalin @SchutzstaffeI @Siswet19 @Soleil-Salee @Triste @Valium @Zou @Zuz_moi @diphenhydramine @eqa @filsindigne @kerabera @opaline @pomme-de-pains
il y a 15 heures
Zuz_moi
15h
/arene 229,467,38,362,227,149
il y a 15 heures
Zuz_moi
15h
/arene 229,467,38,362,227,149
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Flo et décroche le Badge Foret ! (1/6 debout)
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois Vernal — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 21244₽)
✅ Adversaires vaincus : Ceriflor, Vortente, Roserade, Phyllali, Bouldeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Maganon, Feunard, Oniglali, Airmure
Ta collection :
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois Vernal — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 21244₽)
✅ Adversaires vaincus : Ceriflor, Vortente, Roserade, Phyllali, Bouldeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Maganon, Feunard, Oniglali, Airmure
Ta collection :
il y a 15 heures
Zuz_moi
15h
/pokemon 677
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Bois Vernal (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Spiritomb
Apireine
Cheniti ×3
+31 pts au total [8/8]
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +31₽ (solde : 21275₽)
Ta collection :
+31 pts au total [8/8]
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +31₽ (solde : 21275₽)
Ta collection :
il y a 15 heures
237
Sur ce sujet1