Créer un compteSe connecter
✨ En changeant de main, Téraclope de @Flash evolue en Noctunoir !
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
Putain ce qu'il est laid ce pokemon
:aahi:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/acheter 301

Allonzy quoi
:crazyhead_danse:
Merci caillou.
:MarrantCoeur:

Elektek, 'fin son évo, c'est aussi par échange ?
:cat_think:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Merci caillou.
:MarrantCoeur:

Elektek, 'fin son évo, c'est aussi par échange ?
Ouaip pareil pour magmar
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Ouaip pareil pour magmar
Mmh. Okay merci.

Et au moins en Noctunoir il glow-up un peu.
:issourouge:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
:yeuxvides:
il y a une heure
/vendre Elektek contre Elektek
il y a une heure
/vendre Elektek contre Elektek
🏷️ Annonce #302 publiée ! @Flash vend Elektek (#125) contre Elektek (#125).
Pour l'acheter : /acheter 302. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a une heure
Zou
Zou
1h
:yeuxvides:
Ca va pas ma quille ? Pourquoi t'es désabusé ?

C'est le fait qu'on soit plus que tous les deux dans le club des non selectionné par la sainte RNG pour les légendaires ?
:CatPlate:
il y a une heure
Ca va pas ma quille ? Pourquoi t'es désabusé ?

C'est le fait qu'on soit plus que tous les deux dans le club des non selectionné par la sainte RNG pour les légendaires ?
:CatPlate:
C'est du sabotage
:Pepedoute:

27 jours sans légendaire alors que j'ai toujours été dans les joueurs les plus actifs, je me pose des questions
il y a 23 minutes
Zou
Zou
23m
C'est du sabotage

27 jours sans légendaire alors que j'ai toujours été dans les joueurs les plus actifs, je me pose des questions
Tu as probablement raison. Au pire on portera plainte pour discrimination.
:Tony_Montana:

Pour ma part, j'espère réussir le grand chelem et boucler la saison sans en choper aucun (capturé, évidemment) pour graver définitivement mon pseudo dans la LÉGENDE.
:Dark_Kermit:

:Peut_etre:
:sodium_prie:

(j'aime pas la 4g, je sens venir l'ironie et en choper un dont je me fous totalement.)
il y a 19 minutes
/tour Noadkoko, Ectoplasma, Libégon, Métalosse, Dracolosse, Dimoret
il y a 18 minutes
/tour Noadkoko, Ectoplasma, Libégon, Métalosse, Dracolosse, Dimoret
🔔 @Flash — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 2e — Babimanta (×0.858)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 4e — Sabelette, Doduo (×0.974)
✅ 5e — Onix, Pachirisu (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Kicklee, Herbizarre (×1.09)
✅ 7e — Grodoudou, Insolourdo (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Kranidos, Pachirisu, Prinplouf (×1.206) — tu y laisses Ectoplasma
✅ 9e — Feuforêve, Cornèbre, Noarfang (×1.264) — tu y laisses Libégon
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Métalosse, Dracolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Dimoret, Noadkoko
✅ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438)
✅ 13e — Galegon, Pharamp, Bastiodon, Magirêve (×1.496) — tu y laisses Ectoplasma, Libégon
❌ 14e — Capidextre, Grolem, Magirêve, Leveinard (×1.554) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **13e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 13e étage (+8 pts · +120 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Ectoplasma, Libégon, Métalosse, Dracolosse, Dimoret — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 18 minutes
/evoluer Lixy
il y a 15 minutes
/evoluer Lixy
@Flash fait evoluer Lixy en Luxio !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 15 minutes
/evoluer Marcacrin
il y a 8 minutes
/evoluer Marcacrin
@Flash fait evoluer Marcacrin en Cochignon !

il y a 8 minutes
/evoluer Cochignon
il y a 5 minutes
/evoluer Cochignon
@Flash fait evoluer Cochignon en Mammochon !

il y a 5 minutes