Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zuz_moi
9h
/pokemon 38495
@Zuz_moi tu as deja fait tes 8 captures du jour ! Reviens demain (direction : Routes de Bourg-en-Vol).
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr caillou.
Je veux bien t'en filer un premier contre un Roselia si t'es okay.
Je recheck encore ta collection pour le second, pour éviter que tu ne perdes des entrées.
Je veux bien t'en filer un premier contre un Roselia si t'es okay.
Je recheck encore ta collection pour le second, pour éviter que tu ne perdes des entrées.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @MaitreCorpsBeau dégaine la Master Ball et capture d'office Latios — LEGENDAIRE, le haut du panier de Grotte Originelle et le Pic Foudroye ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @MaitreCorpsBeau dégaine la Master Ball et capture d'office Latios — LEGENDAIRE, le haut du panier de Grotte Originelle et le Pic Foudroye ! Les autres, faudra jouer demain.
il y a 9 heures
🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Grotte Originelle et le Pic Foudroye — Le fond de la mer, le coeur du volcan et le ciel : trois portes sur la meme chose. On n'y vient pas capturer, on y vient voir si on tient debout.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys
🟣 Epique : Draby, Drattak, Métalosse
🔵 Rare : Terhal
🟢 Peu commun : Drackhaus
⚪ Commun : Métang
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Grotte Originelle et le Pic Foudroye — Le fond de la mer, le coeur du volcan et le ciel : trois portes sur la meme chose. On n'y vient pas capturer, on y vient voir si on tient debout.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys
🟣 Epique : Draby, Drattak, Métalosse
🔵 Rare : Terhal
🟢 Peu commun : Drackhaus
⚪ Commun : Métang
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 9 heures
Oh le corbeau bg
Par contre c'est quoi cette master ball de golmon avec ton sous Lugia de SHEIN là, on voulait à minima du Rayquaza shiny.
Par contre c'est quoi cette master ball de golmon avec ton sous Lugia de SHEIN là, on voulait à minima du Rayquaza shiny.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
Flash
9h
Oh le corbeau bg
Dix légendaires possibles en même temps
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Y'a eu Kyogre et Latios de pris sur les dix de pris je crois c'est tout ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
8h
/qui Latias
🔍 Latias [Dragon/Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
Litaire
8h
/qui Groudon
🔍 Groudon [Sol] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
Litaire
8h
/qui Rayquaza
🔍 Rayquaza [Dragon/Vol] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
Litaire
8h
/qui Jirachi
🔍 Jirachi [Acier/Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
Litaire
8h
/qui Deoxys
🔍 Deoxys [Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
72
Sur ce sujet0