Créer un compteSe connecter
/pokemon 38495
@Zuz_moi tu as deja fait tes 8 captures du jour ! Reviens demain (direction : Routes de Bourg-en-Vol).
:fatigue_sourire:
il y a 9 heures
@Flash t’echangerais un ou deux drackhaus stp?
:Popcorn:
Bien sûr caillou.
:phoqueheureux:

Je veux bien t'en filer un premier contre un Roselia si t'es okay.

Je recheck encore ta collection pour le second, pour éviter que tu ne perdes des entrées.
:MarrantCoeur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @MaitreCorpsBeau dégaine la Master Ball et capture d'office Latios — LEGENDAIRE, le haut du panier de Grotte Originelle et le Pic Foudroye ! Les autres, faudra jouer demain.
:risichoc:
il y a 9 heures
🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Grotte Originelle et le Pic Foudroye — Le fond de la mer, le coeur du volcan et le ciel : trois portes sur la meme chose. On n'y vient pas capturer, on y vient voir si on tient debout.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%

🟡 Legendaire : Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys
🟣 Epique : Draby, Drattak, Métalosse
🔵 Rare : Terhal
🟢 Peu commun : Drackhaus
⚪ Commun : Métang
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a 9 heures
Salaaaud
:Risicash_gif:
il y a 9 heures
Oh le corbeau bg
:issourouge:

Par contre c'est quoi cette master ball de golmon avec ton sous Lugia de SHEIN là, on voulait à minima du Rayquaza shiny.
:CatPlate:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
Oh le corbeau bg
:issourouge:

Par contre c'est quoi cette master ball de golmon avec ton sous Lugia de SHEIN là, on voulait à minima du Rayquaza shiny.
:CatPlate:
Dix légendaires possibles en même temps
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Y'a eu Kyogre et Latios de pris sur les dix de pris je crois c'est tout ?
il y a 8 heures
/qui Latias
il y a 8 heures
/qui Groudon
il y a 8 heures
/qui Latias
🔍 Latias [Dragon/Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
:Colgate:
il y a 8 heures
/qui Groudon
🔍 Groudon [Sol] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
/qui Rayquaza
il y a 8 heures
/qui Rayquaza
🔍 Rayquaza [Dragon/Vol] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
/qui Jirachi
il y a 8 heures
/qui Jirachi
🔍 Jirachi [Acier/Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
/qui Deoxys
il y a 8 heures
/qui kyogre
il y a 8 heures
/qui Deoxys
🔍 Deoxys [Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 8 heures
/qui kyogre
🔍 Kyogre [Eau] — 1 détenteur(s), 1 exemplaire(s) en circulation
Bachar-Al-Assad
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kyogre
il y a 8 heures