Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh le corbeau bg
Par contre c'est quoi cette master ball de golmon avec ton sous Lugia de SHEIN là, on voulait à minima du Rayquaza shiny.
Par contre c'est quoi cette master ball de golmon avec ton sous Lugia de SHEIN là, on voulait à minima du Rayquaza shiny.
Dix légendaires possibles en même temps
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a eu Kyogre et Latios de pris sur les dix de pris je crois c'est tout ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
/qui Latias
🔍 Latias [Dragon/Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois
/qui Groudon
🔍 Groudon [Sol] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois
/qui Rayquaza
🔍 Rayquaza [Dragon/Vol] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois
/qui Jirachi
🔍 Jirachi [Acier/Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/qui Deoxys
🔍 Deoxys [Psy] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois
/qui kyogre
🔍 Kyogre [Eau] — 1 détenteur(s), 1 exemplaire(s) en circulation
Bachar-Al-Assad
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kyogre
Bachar-Al-Assad
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kyogre
il y a 2 mois
/qui Regice
🔍 Regice [Glace] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois
/qui Registeel
🔍 Registeel [Acier] : PERSONNE ne l'a encore. Il se capture en Grotte Originelle et le Pic Foudroye — surveille la zone du jour ! Tu peux être le premier.
il y a 2 mois