Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSiswet19
2h
/magasin pokemon
🎯 @Siswet19 recrute Ténéfix pour 600₽ ! Taillé contre Levy et Tatia (Psy) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 25462₽)
il y a 2 heures
Siswet19
2h
/pokemon 1337
@Siswet19 lance 13 Pokéballs a Mers d'Atalanopolis (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Relicanth
Barbicha
Maskadra
Bekipan ×2
Wailmer
Goélise
Lovdisc
Azurill
Barloche ×2
Carvanha
Arakdo
+52 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 24 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +52₽ (solde : 25514₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
+52 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 24 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +52₽ (solde : 25514₽)
Ta collection :
il y a 2 heures-PEMT
Siswet19
2h
/evoluer barloche
✨ @Siswet19 fait evoluer Barloche en Barbicha !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
Ta collection :
il y a 2 heures
Zou
1h
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops
🔔 @Zou — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 2e — Babimanta (×0.858)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 4e — Sabelette, Doduo (×0.974)
✅ 5e — Onix, Pachirisu (×1.032)
✅ 6e — Kicklee, Herbizarre (×1.09)
✅ 7e — Grodoudou, Insolourdo (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Kranidos, Pachirisu, Prinplouf (×1.206) — tu y laisses Hariyama
✅ 9e — Feuforêve, Cornèbre, Noarfang (×1.264)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Empiflor
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Foretress, Kabutops, Noadkoko, Hariyama
❌ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Empiflor
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Foretress, Kabutops, Noadkoko, Hariyama
❌ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a une heure
moi aussi je "m'en fout" c'est juste pour remplir les cases du pokédex vu que j'ai 3 noeunoeufs qui servent à rien et toi 4 taupiqueurs qui servent à rien
si on fait l'échange, on remplit chacun une case
si on fait l'échange, on remplit chacun une case
La rout eest tellement galere que je cherche surtout des options de combat
Mais vas y relance l'échange, je te file ton taupiqueur
Mais vas y relance l'échange, je te file ton taupiqueur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Cornèbre, Volcaropod, Grahyèna, Ténéfix, Galegon, Téraclope sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Magneton, Kicklee, Aquali, Hariyama sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada
🔔 @Zuz_moi — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Tengalice
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Tyranocif, Roigada, Noadkoko, Hariyama
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Tengalice
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Tyranocif, Roigada, Noadkoko, Hariyama
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Magneton, Noadkoko, Roigada, Tyranocif, Tengalice, Hariyama sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/route 171,221,76,248,131,82
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Peter, Maître de Johto au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a une heure
195
Sur ce sujet0