InscriptionConnexion
/magasin pokemon
il y a 2 heures
/magasin pokemon
🎯 @Siswet19 recrute Ténéfix pour 600₽ ! Taillé contre Levy et Tatia (Psy) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 25462₽)
:Colgate:
il y a 2 heures
/pokemon 1337
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 1337
@Siswet19 lance 13 Pokéballs a Mers d'Atalanopolis (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Relicanth
Barbicha
Maskadra
:chat_lunettes:
Bekipan ×2
:chat_lunettes:
Wailmer
:Poker_face:
Goélise
Lovdisc
Azurill
Barloche ×2
Carvanha
Arakdo
+52 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 24 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +52₽ (solde : 25514₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a 2 heures-PEMT
/evoluer barloche
il y a 2 heures
/evoluer barloche
@Siswet19 fait evoluer Barloche en Barbicha !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a 2 heures
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops
🔔 @Zou — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 2e — Babimanta (×0.858)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 4e — Sabelette, Doduo (×0.974)
✅ 5e — Onix, Pachirisu (×1.032)
✅ 6e — Kicklee, Herbizarre (×1.09)
✅ 7e — Grodoudou, Insolourdo (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Kranidos, Pachirisu, Prinplouf (×1.206) — tu y laisses Hariyama
✅ 9e — Feuforêve, Cornèbre, Noarfang (×1.264)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Empiflor
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Foretress, Kabutops, Noadkoko, Hariyama
❌ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a une heure
moi aussi je "m'en fout" c'est juste pour remplir les cases du pokédex vu que j'ai 3 noeunoeufs qui servent à rien et toi 4 taupiqueurs qui servent à rien
si on fait l'échange, on remplit chacun une case
:tamagonche:
La rout eest tellement galere que je cherche surtout des options de combat
:risitas_hanches:

Mais vas y relance l'échange, je te file ton taupiqueur
il y a une heure
/magasin rappel
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Cornèbre, Volcaropod, Grahyèna, Ténéfix, Galegon, Téraclope sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Magneton, Kicklee, Aquali, Hariyama sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada
🔔 @Zuz_moi — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 2e — Babimanta (×0.858)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 4e — Sabelette, Doduo (×0.974)
✅ 5e — Onix, Pachirisu (×1.032)
✅ 6e — Kicklee, Herbizarre (×1.09)
✅ 7e — Grodoudou, Insolourdo (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Kranidos, Pachirisu, Prinplouf (×1.206) — tu y laisses Hariyama
✅ 9e — Feuforêve, Cornèbre, Noarfang (×1.264)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Tengalice
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Tyranocif, Roigada, Noadkoko, Hariyama
❌ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Magneton, Noadkoko, Roigada, Tyranocif, Tengalice, Hariyama sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/route 171,221,76,248,131,82
il y a une heure
/route 171,221,76,248,131,82
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Peter, Maître de Johto au tapis (2/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a une heure
/route
il y a une heure