InscriptionConnexion
/echange @Triste Noeunoeuf contre Wattouat
@Triste@kerabera te propose un echange : il te donne Noeunoeuf (#102) contre Wattouat (#179).
Reponds /accepter @kerabera ou /refuser @kerabera. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures
/arene Magneton, Sulfura, Élecsprint, Cochignon, Elektek, Rhinoferos
:risi8:
il y a 2 heures
/arene Magneton, Sulfura, Élecsprint, Cochignon, Elektek, Rhinoferos
🏅 VICTOIRE ! @Ibra terrasse Alizee et décroche le Badge Plume ! (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Vermilava et le Mont Chimenay — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3830₽)
✅ Adversaires vaincus : Hélédelle, Tropius, Altaria, Drattak, Ninjask, Maskadra
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Sulfura, Élecsprint, Cochignon, Elektek
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
/pokemon
@Ibra lance 5 Pokéballs a Vermilava et le Mont Chimenay (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:chat_lunettes:
Mysdibule ×4
:Poker_face:
Spoink
+13 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 21 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +13₽ (solde : 3843₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 2 heures
/evoluer skelenox
il y a une heure
/evoluer skelenox
@Ibra fait evoluer Skelénox en Téraclope !

il y a une heure
/evoluer skelenox
Mysdibule m’intéresse, tu peux regarder ma collection et me dire si un truc te plaît si tu veux
:soral_poliment_original:
povcon va
il y a une heure
/echange @Triste Noeunoeuf contre Wattouat
Désolé pas intéressé khey vu que j'ai déjà noadkoko...
:risitas_assis:
il y a une heure
Mysdibule m’intéresse, tu peux regarder ma collection et me dire si un truc te plaît si tu veux
:soral_poliment_original:
Contre tenefix ?
il y a une heure
Zou
Zou
2h
Il en manque plus que 2
:Poker_face:
La besogne
:risitas_assis:

Bon pas grave ymphect est mieux qu'embrylex
:Copium:

Faut que j'arrête de faire plusieurs trucs à la fois
il y a une heure
@Triste@kerabera te propose un echange : il te donne Noeunoeuf (#102) contre Wattouat (#179).
Reponds /accepter @kerabera ou /refuser @kerabera. Offre valable 1h.
/refuser
il y a une heure
/refuser
@kerabera@Triste a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a une heure
/route tVMxq0u8OAzK06H/GnuMx3YGdhHtZoMjLQpsKSVNEkOzgnStzRLiHyiE5HH7MBaPx7+O5NAMhrbha/eKo6pGDJymU9O1IS8f7KW6h5DpXoImdOLKnsYYHhKWzPi3eeENlEMUHOK1Xz5dO/1y/V5WGBZX8L1lk4jBN6DB9O+Ftlsc9oyBsgPAyj1tC8b1TAphV1rwphhA05xMCCxofA9RSnHmskualfwY/YaLh6Pni6CI87xiGF3NVvUznXwaTZK7aF3xqwIwTABujAcvYm7YbrKpMSQX3iquMZ3I/CcxnQ3wzQlgHOJr1PpUW1eizdafWEFEyAHDpC0YUrtc3E5CLQ==
il y a une heure
/route tVMxq0u8OAzK06H/GnuMx3YGdhHtZoMjLQpsKSVNEkOzgnStzRLiHyiE5HH7MBaPx7+O5NAMhrbha/eKo6pGDJymU9O1IS8f7KW6h5DpXoImdOLKnsYYHhKWzPi3eeENlEMUHOK1Xz5dO/1y/V5WGBZX8L1lk4jBN6DB9O+Ftlsc9oyBsgPAyj1tC8b1TAphV1rwphhA05xMCCxofA9RSnHmskualfwY/YaLh6Pni6CI87xiGF3NVvUznXwaTZK7aF3xqwIwTABujAcvYm7YbrKpMSQX3iquMZ3I/CcxnQ3wzQlgHOJr1PpUW1eizdafWEFEyAHDpC0YUrtc3E5CLQ==
@pomme-de-pains ce code d'équipe est illisible — regénère-le sur le site (page 🥾 Route des Dresseurs) et colle-le d'un seul bloc.
:cat_think:
il y a une heure
/route Branette, Mysdibule, Makuhita, Cacturne, Muciole, Morphéo
il y a une heure
/route Branette, Mysdibule, Makuhita, Cacturne, Muciole, Morphéo
🥾🏅 VICTOIRE ! @pomme-de-pains met Le Motard de la Route 17 au tapis (4/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Casse-moteur ». Route : 4/25 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +400₽ (solde : 1522₽)
➡️ Étape suivante : 🥼 Le Scientifique de la Sylphe (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode
💥 Tes Pokémon K.O. : Branette, Mysdibule
🏥 Au Centre Pokémon : Branette, Mysdibule — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/pomme-de-pains
il y a une heure
/magasin pokemon
il y a une heure
/echange @MaitreCorpsBeau Mysdibule contre Ténéfix
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @pomme-de-pains recrute Galekid pour 600₽ ! Taillé contre Alizee (Vol) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 922₽)
il y a une heure