Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zuz_moi
1j
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, embrylex contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus — @Zuz_moi te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Embrylex (#246) contre Dracaufeu (#006).
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Zuz_moi hmm… Dracolosse, Embrylex contre mon Dracaufeu ? Tu me prends pour une débutante, mon khey ?
C'est non.
il y a un jour
/refuser @Zuz_moi
il y a un jour
@Zuz_moi hmm… Dracolosse, Embrylex contre mon Dracaufeu ? Tu me prends pour une débutante, mon khey ?
C'est non.
Allez, tu veux quoi ?
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/echange @NotariusAlbinus porygon, magby contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus — @Zuz_moi te propose un echange : il te donne Porygon (#137) · Magby (#240) contre Dracaufeu (#006).
il y a un jour
/refuser @Zuz_moi
il y a un jour
@Zuz_moi hmm… Porygon, Magby contre mon Dracaufeu ? Tu me prends pour une débutante, khey ?
C'est non.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
1j
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, abra
@Zuz_moi échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Embrylex (#246) · Magby (#240) · Porygon (#137) contre Dracaufeu (#006) · Abra (#063) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, granivol
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, granivol
@Zuz_moi échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Embrylex (#246) · Magby (#240) · Porygon (#137) contre Dracaufeu (#006) · Taupiqueur (#050) · Granivol (#187) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, magneti
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, magneti
@Zuz_moi échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Embrylex (#246) · Magby (#240) · Porygon (#137) contre Dracaufeu (#006) · Taupiqueur (#050) · Magneti (#081) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a un jour
echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, granivol, magneti
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, granivol, magneti
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/echange @NotariusAlbinus embrylex, magby, porygon contre Dracaufeu, taupiqueur, granivol, magneti
@Zuz_moi échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Embrylex (#246) · Magby (#240) · Porygon (#137) contre Dracaufeu (#006) · Taupiqueur (#050) · Granivol (#187) · Magneti (#081) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a un jour
/tour NQRzFVBQBgl8c5Ii8EEBCySsUtgOw0Kf/XbHvPhXw5J7okj/s9+hsNaCI/i4+7W8SClkMm6dF2jpA5CW7HQ5Jp5fRiGnj2ubeX2vtbwVX0CXsnd4zjmDk6uJsviH4a6/6omVqY4NWNS2yIpyU3hrDkm3vNCU4q92IqcDJWC46fMSg5Abmhav18Juv0sJvyCKw2aG0T6T5Dqy+M1jFyNhZajKcMPVCn0u3s4Wk/P/xScPmCWt4gEsuZ24eDYZazyokoOZTdFnAu9BC8kuAJr+A3DVn97h08b8nEkAve6vXoSMSnCanQTh5NcqWvIfEMYCV1xTtMoFELjAYSHbqmHHZw==
il y a un jour
176
Sur ce sujet0