Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je confirme avoir mon Delcatty et ma nouvelle pierre lune.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'ai perdu mon combat sur la route mais du coup je sais pas contre qui j'ai perdu
il y a 2 heures
/vendre 309 contre 300
🏷️ Annonce #239 publiée ! @Saitamalin vend Dynavolt (#309) contre Skitty (#300).
Pour l'acheter : /acheter 239. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 239. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
/evoluer Skitty
✨ @Cody_Rhodes fait evoluer Skitty en Delcatty !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Makuhita, Scarhino, Kapoera, Chapignon, Raikou, Kicklee
@Jellyfish tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 2 heures
/magasin rappel
@filsindigne aucun Pokémon K.O. à soigner — garde tes ₽, l'infirmière te fait un signe de la main.
il y a 2 heures
/acheter 239
il y a 2 heures
/route Ludicolo, Noadkoko, Rhinoferos, Farfuret, Pifeuil, Kapoera
❌ Les Sœurs Kimono tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ludicolo, Noadkoko, Rhinoferos, Farfuret, Pifeuil, Kapoera.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Cinq types en face, aucun trou : c'est ta couverture qui décide. Elles ouvrent dans l'ordre des éléments et gardent le Psy pour la fin.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali
💥 Tes Pokémon K.O. : Ludicolo, Noadkoko, Rhinoferos, Farfuret, Pifeuil, Kapoera
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Cinq types en face, aucun trou : c'est ta couverture qui décide. Elles ouvrent dans l'ordre des éléments et gardent le Psy pour la fin.
il y a 2 heures
/pokemon 9
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
/route Ludicolo, Noadkoko, Rhinoferos, Farfuret, Pifeuil, Kapoera
❌ Les Sœurs Kimono tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ludicolo, Noadkoko, Rhinoferos, Farfuret, Pifeuil, Kapoera.
il y a 2 heures
117
Sur ce sujet1