Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'échange de shiny?
Oui pour l'instant c'est pas possible
Je voulais surtout regarder si il allait y avoir beaucoup de multi comptes mais avec Gary on devrait pouvoir gérer ca
Avoir un admin qui joue sera très utile pour s'assurer que le jeu reste équilibré
Je voulais surtout regarder si il allait y avoir beaucoup de multi comptes mais avec Gary on devrait pouvoir gérer ca
Avoir un admin qui joue sera très utile pour s'assurer que le jeu reste équilibré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/arene Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
❌ Défaite face à Pierre. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix
💥 Tes Pokémon K.O. : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
il y a une heure
Comme par hasard c'est celui que tout le monde craint, celui qui devrait nous bloquer au jour 4, 4 qui signifie mort en japonais, langue d'origine du jeu
il y a une heure
❌ Défaite face à Pierre. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan.
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Comme par hasard c'est celui que tout le monde craint, celui qui devrait nous bloquer au jour 4, 4 qui signifie mort en japonais, langue d'origine du jeu
il y a une heure
/pokemon
@shrekxsexuelle tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Tunnel de Roche).
il y a une heure
@Albinus
Ce serait possible que tu penses à notifier les membres du club quand tu lances une nouvelle mise a jour stp?
Ce serait possible que tu penses à notifier les membres du club quand tu lances une nouvelle mise a jour stp?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSiswet19
1h
@Albinus
Le bot le fait toujours clef je comprends pas pourquoi vous avez pas de notification
J'ai demandé à Gary
Mais oui je peux le faire je voulais surtout pas vous spam de notifications
J'ai demandé à Gary
il y a une heure
/camion
@shrekxsexuelle tu soulèves le camion… rien, à part une vieille Poké Ball rouillée et l'odeur du désespoir. 🚚
il y a une heure
Le bot le fait toujours clef je comprends pas pourquoi vous avez pas de notification
J'ai demandé à Gary
J'ai demandé à Gary
Ça marche, merci pour l'info.
il y a une heure
/aide
POKEMON ONCHE — chaque jour une zone de Kanto, un Pokemon a capturer.
/camion — 🚚 ÉVÉNEMENT : regarde sous le camion (1x/jour) — un Mew shiny à dénicher !
/pokemon (ou /drop, /capture) — capture ta prise du jour (5 par jour)
/pokedex [@pseudo] — voir une collection
/classement — le top des dresseurs
/zone — la zone active aujourd'hui
/echange @pseudo <tu_donnes> contre <tu_veux> — echange N contre M (valable 1h)
/accepter [@pseudo] — accepter une offre recue · /refuser [@pseudo] — la refuser
/echanges — voir tes offres en cours (recues et envoyees)
/vendre <objet> contre <prix> — mettre en vente (hôtel des ventes, 72h)
/marche — voir les ventes · /acheter <n°> — acheter · /retirer — retirer ta vente
/arene <équipe> — défier l'arène du jour (Ligue de Kanto) · /badges — tes badges
/conseil <équipe> — la finale : Conseil des 4 + Champion (8 badges requis)
/evoluer <pokemon> [pierre] [shiny] — evoluer (2 doublons, une pierre, ou par echange ; « shiny » pour un shiny)
/ressusciter <fossile> — ressusciter un fossile · /fossiles — tes fossiles
/pierres — tes pierres d'evolution
💰 /argent — ton solde de Pokédollars (capture, arènes, duels)
⚔️ /duel @pseudo — défie un dresseur · /pvp — classement · défense : AUTO et secrète (code chiffré sur le site pour la choisir toi-même)
🏟️ /tournoi — 3 tournois/jour (13h, 18h, 22h) : entrée 100₽, cagnotte au podium · /attaque <code> — attaque de tournoi secrète (option)
/aide — ce message
/camion — 🚚 ÉVÉNEMENT : regarde sous le camion (1x/jour) — un Mew shiny à dénicher !
/pokemon (ou /drop, /capture) — capture ta prise du jour (5 par jour)
/pokedex [@pseudo] — voir une collection
/classement — le top des dresseurs
/zone — la zone active aujourd'hui
/echange @pseudo <tu_donnes> contre <tu_veux> — echange N contre M (valable 1h)
/accepter [@pseudo] — accepter une offre recue · /refuser [@pseudo] — la refuser
/echanges — voir tes offres en cours (recues et envoyees)
/vendre <objet> contre <prix> — mettre en vente (hôtel des ventes, 72h)
/marche — voir les ventes · /acheter <n°> — acheter · /retirer — retirer ta vente
/arene <équipe> — défier l'arène du jour (Ligue de Kanto) · /badges — tes badges
/conseil <équipe> — la finale : Conseil des 4 + Champion (8 badges requis)
/evoluer <pokemon> [pierre] [shiny] — evoluer (2 doublons, une pierre, ou par echange ; « shiny » pour un shiny)
/ressusciter <fossile> — ressusciter un fossile · /fossiles — tes fossiles
/pierres — tes pierres d'evolution
💰 /argent — ton solde de Pokédollars (capture, arènes, duels)
⚔️ /duel @pseudo — défie un dresseur · /pvp — classement · défense : AUTO et secrète (code chiffré sur le site pour la choisir toi-même)
🏟️ /tournoi — 3 tournois/jour (13h, 18h, 22h) : entrée 100₽, cagnotte au podium · /attaque <code> — attaque de tournoi secrète (option)
/aide — ce message
il y a une heure
Que Lord Helix soit loué et qu'il m'accorde la grâce d'un Rhinoféros dans quelques heures.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
il y a une heure
Gros, c'est un jeu à la base, pas une théorie conspirationniste.
il y a une heure
226
Sur ce sujet3