InscriptionConnexion
L'échange de shiny?
Oui pour l'instant c'est pas possible

Je voulais surtout regarder si il allait y avoir beaucoup de multi comptes mais avec Gary on devrait pouvoir gérer ca

Avoir un admin qui joue sera très utile pour s'assurer que le jeu reste équilibré
il y a une heure
/arene Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/arene Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
❌ Défaite face à Pierre. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix
💥 Tes Pokémon K.O. : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
il y a une heure
Image VOUS NE COMPRENEZ PAS
:lancefoutre_schyzo:
Comme par hasard c'est celui que tout le monde craint, celui qui devrait nous bloquer au jour 4, 4 qui signifie mort en japonais, langue d'origine du jeu
:AD_schizo:
:hitler_love:
il y a une heure
❌ Défaite face à Pierre. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix
💥 Tes Pokémon K.O. : Nosferalto, Paras, Nosferapti, Aspicot, Chenipan
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/pokemon
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Comme par hasard c'est celui que tout le monde craint, celui qui devrait nous bloquer au jour 4, 4 qui signifie mort en japonais, langue d'origine du jeu
:AD_schizo:
celui qui a on le rappelle 8000 de QI
:lancefoutre_crie:
J'échange mon Ptéra contre 2 de ces pokémons (sauf grolem) Image
il y a une heure
/pokemon
@shrekxsexuelle tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Tunnel de Roche).
:fatigue_sourire:
il y a une heure
@Albinus

Ce serait possible que tu penses à notifier les membres du club quand tu lances une nouvelle mise a jour stp?
il y a une heure
Image
il y a une heure
@Albinus

Ce serait possible que tu penses à notifier les membres du club quand tu lances une nouvelle mise a jour stp?
Le bot le fait toujours clef je comprends pas pourquoi vous avez pas de notification

J'ai demandé à Gary

Mais oui je peux le faire je voulais surtout pas vous spam de notifications
il y a une heure
Très joli dessin schéma ahi
:Vegeta_sourire:
il y a une heure
/camion
Madison Beer ma domina
il y a une heure
@shrekxsexuelle tu soulèves le camion… rien, à part une vieille Poké Ball rouillée et l'odeur du désespoir. 🚚
il y a une heure
Le bot le fait toujours clef je comprends pas pourquoi vous avez pas de notification

J'ai demandé à Gary

Mais oui je peux le faire je voulais surtout pas vous spam de notifications
Ça marche, merci pour l'info.
il y a une heure
/aide
il y a une heure
POKEMON ONCHE — chaque jour une zone de Kanto, un Pokemon a capturer.
/camion — 🚚 ÉVÉNEMENT : regarde sous le camion (1x/jour) — un Mew shiny à dénicher !
/pokemon (ou /drop, /capture) — capture ta prise du jour (5 par jour)
/pokedex [@pseudo] — voir une collection
/classement — le top des dresseurs
/zone — la zone active aujourd'hui
/echange @pseudo <tu_donnes> contre <tu_veux> — echange N contre M (valable 1h)
/accepter [@pseudo] — accepter une offre recue · /refuser [@pseudo] — la refuser
/echanges — voir tes offres en cours (recues et envoyees)
/vendre <objet> contre <prix> — mettre en vente (hôtel des ventes, 72h)
/marche — voir les ventes · /acheter <n°> — acheter · /retirer — retirer ta vente
/arene <équipe> — défier l'arène du jour (Ligue de Kanto) · /badges — tes badges
/conseil <équipe> — la finale : Conseil des 4 + Champion (8 badges requis)
/evoluer <pokemon> [pierre] [shiny] — evoluer (2 doublons, une pierre, ou par echange ; « shiny » pour un shiny)
/ressusciter <fossile> — ressusciter un fossile · /fossiles — tes fossiles
/pierres — tes pierres d'evolution
💰 /argent — ton solde de Pokédollars (capture, arènes, duels)
⚔️ /duel @pseudo — défie un dresseur · /pvp — classement · défense : AUTO et secrète (code chiffré sur le site pour la choisir toi-même)
🏟️ /tournoi — 3 tournois/jour (13h, 18h, 22h) : entrée 100₽, cagnotte au podium · /attaque <code> — attaque de tournoi secrète (option)
/aide — ce message
il y a une heure
Que Lord Helix soit loué et qu'il m'accorde la grâce d'un Rhinoféros dans quelques heures.
:sodium_prie:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Image Image Je suis toi et tu es moi ton pokémon est mon pokémon qui est à la fois un pokémon et non pokémon je suis un non toi et tu es toi et mon pokémon est nous
il y a une heure
Image Image Je suis toi et tu es moi ton pokémon est mon pokémon qui est à la fois un pokémon et non pokémon je suis un non toi et tu es toi et mon pokémon est nous
Gros, c'est un jeu à la base, pas une théorie conspirationniste.
il y a une heure