Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/refuser @Ricardo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ricardo mignon, mais tu veux Onix contre Embrylex, Munja ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, mon khey.
Suicide toi
il y a une heure
Je savais meme pas qu’il y avait ca
Je suis vraiment chanceux, deux soir de suite
Dommage que ca soit le mee Pokemon, je l’ai 3 fois du coup si jamais quelqu’un veut trade
Je suis vraiment chanceux, deux soir de suite
Dommage que ca soit le mee Pokemon, je l’ai 3 fois du coup si jamais quelqu’un veut trade
Ça m’intéresse
Tu voudrais quoi en echange ?
Tu voudrais quoi en echange ?
povcon va
il y a une heure
Ricardo
1h
/qui tortank
🔍 Tortank [Eau] — 8 détenteur(s), 8 exemplaire(s) en circulation
Alphabet · Cody_Rhodes · Koresh · Malenia · Orleans · Saitamalin · SchutzstaffeI · Soleil-Salee
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Tortank
Alphabet · Cody_Rhodes · Koresh · Malenia · Orleans · Saitamalin · SchutzstaffeI · Soleil-Salee
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Tortank
il y a une heure
/echange @diphenhydramine dracolosse contre libegon
J’ai vu que tu l’avais pas et il est fort
J’ai vu que tu l’avais pas et il est fort
povcon va
il y a une heure-PEMT
@diphenhydramine — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) contre Libégon (#330).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a une heure-PEMT
Cornebre et vibraninf ça m’intéresse si jamais
Contre quoi ?
il y a une heure
Oh purée merci
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @MaitreCorpsBeau
Echange conclu !
@MaitreCorpsBeau recoit Libégon (#330) · @diphenhydramine recoit Dracolosse (#149).
@MaitreCorpsBeau recoit Libégon (#330) · @diphenhydramine recoit Dracolosse (#149).
il y a une heure
Contre quoi ?
Spinda, makuhita, zigzaton, teddiursa ? Pour cornebre du coup, je n’ai plus besoin de vibraninf
povcon va
il y a une heure
/echange @CrankBait spinda contre cornebre
@CrankBait — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Spinda (#327) contre Cornèbre (#198).
il y a une heure
230
Sur ce sujet1