Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Noadkoko, Electrode, Pharamp, Saquedeneu, Elektek, Magneton
@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a une heure
/magasin rappel
@filsindigne 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
il y a une heure
@filsindigne 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
bon bah c'est la merde
il y a une heure
Triste
43m
/route Noadkoko, Alakazam, Hariyama, Arcanin, Hyporoi, Dracolosse
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Silver au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Briseur de glace ». Route : 17/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Embrylex rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🧬 Mewtwo (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Alakazam, Hariyama, Arcanin, Hyporoi
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Alakazam, Hariyama, Arcanin, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
🎖️ Titre décroché : « Briseur de glace ». Route : 17/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Embrylex rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🧬 Mewtwo (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Alakazam, Hariyama, Arcanin, Hyporoi
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Alakazam, Hariyama, Arcanin, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 43 minutes
Bravo clé, moi je vais pas pouvoir battre giovanni il me manque des pokemon pour
il y a 41 minutes
Zuz_moi
41m
/route 171,76,229,230,237,121
@Zuz_moi ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 1 h 51 · Hyporoi : encore 1 h 51 · Kapoera : encore 1 h 51 · Staross : encore 1 h 51
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Grolem : encore 1 h 51 · Hyporoi : encore 1 h 51 · Kapoera : encore 1 h 51 · Staross : encore 1 h 51
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
41m
/route cornebre 

🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Mewtwo au tapis (1/1 debout)
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a vaincu Mewtwo ». Route : 18/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Mew rejoint ta collection (+100 points) !
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Champion du Parc National (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Mewtwo
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a vaincu Mewtwo ». Route : 18/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Mew rejoint ta collection (+100 points) !
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Champion du Parc National (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Mewtwo
Ta collection :
il y a 40 minutes
Zuz_moi
40m
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Noadkoko, Staross, Lokhlass, Dracolosse, Mew, Steelix, Scarhino, Airmure, Hyporoi, Kapoera, Tyranocif sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 40 minutes
Zuz_moi
40m
/route 171,76,229,230,237,121
❌ Archer, du Rocket restauré tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Lanturn, Grolem, Démolosse, Hyporoi, Kapoera, Staross.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Grolem, Démolosse, Hyporoi, Kapoera, Staross
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Grolem, Démolosse, Hyporoi, Kapoera, Staross
il y a 40 minutes
filsindigne
41m
Bravo clé, moi je vais pas pouvoir battre giovanni il me manque des pokemon pour
Il te manque quoi ?
il y a 40 minutes
210
Sur ce sujet3