InscriptionConnexion
@albinus pour le mew shiny sous le camion la date et l'heure sont déjà choisies ou il faut scruter ton activité pour spéculer sur le moment ou tu va l'activer ?
:Lunettesrisitas:
:hitler_love:
il y a 3 heures
@albinus pour le mew shiny sous le camion la date et l'heure sont déjà choisies ou il faut scruter ton activité pour spéculer sur le moment ou tu va l'activer ?
:Lunettesrisitas:
Tout est défini et enfermé dans le modèle clef, ils vont tomber au hasard c'est déjà codé moi je gère plus rien là-dessus
il y a 3 heures
J'annonce d'avance je suis prete a echanger ce que vous voulez contre locklass
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 3 heures
y a moyen que ptéra soit un ancêtre de nostenfer
:Pomni_etiree:

c'est une théorie que j'avais vu y a longtemps
:Pomni_etiree:
J'échange mon Ptéra contre 2 de ces pokémons (sauf grolem) Image
il y a 3 heures
Tout est défini et enfermé dans le modèle clef, ils vont tomber au hasard c'est déjà codé moi je gère plus rien là-dessus
Ok nickel je te stalk pas alors merci
:risitas_parano:
il y a 3 heures
Et les mew du camion les clefs ils vont pas tomber dans 1000 ans ca va arriver dans les jours qui viennent

:
Si je m'inscrit au tournoi ça joue tout seul à 22h même si je ne suis pas là ?
il y a 3 heures
Image Image
y a un truc clairement y a moyen que ce soit vrai @Cody_Rhodes
il y a 3 heures
Image Image
y a un truc clairement y a moyen que ce soit vrai @Cody_Rhodes
Ça me dit un truc maintenant !
:loupe:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bon je termine le code du centre commercial, si on a de la thune c'est pour l'utiliser
:Melvin:

Par contre ca sera des prix équilibrés donc gérés bien vos thunes

Un pokemon à vendre pour aider l'arène de demain
:darwin_awards:
il y a 3 heures
Ça me dit un truc maintenant !
:loupe:
leur stats aussi ils aussi tout les 2, 130 de vitesse
il y a 3 heures
Bon je termine le code du centre commercial, si on a de la thune c'est pour l'utiliser
:Melvin:

Par contre ca sera des prix équilibrés donc gérés bien vos thunes

Un pokemon à vendre pour aider l'arène de demain
:darwin_awards:
Ceux qui ont fait l'arene dans la soirée après la mise à jour on eut 300₽ de plus que les autres
:risitas_manif:
il y a 3 heures
avec des stats assez ressemblantes
il y a 3 heures
/prof Si je m'inscrit au tournoi ça joue tout seul à 22h même si je ne suis pas là ?
il y a 3 heures
Ceux qui ont fait l'arene dans la soirée après la mise à jour on eut 300₽ de plus que les autres
:risitas_manif:
Non clef, les thunes ont été attribues comme si la thune avait été toujours la si tu joues depuis le début
il y a 3 heures
/prof Si je m'inscrit au tournoi ça joue tout seul à 22h même si je ne suis pas là ?
@Ananas : Oui, clef — le tournoi joue tout seul à 22h, même si t’es en train de ronfler devant Plus belle la vie
:Colgate:
! Ton équipe de défense secrète (celle que t’as posée via le site ou l’auto) monte sur le ring, et ton attaque (si t’en as une) prend les commandes pour les matchs aller.

Petit rappel malicieux : si t’as pas posé d’attaque, ta défense fait les deux manches… donc choisis-la bien costaude, parce qu’elle va en chier
:Poker_face:
! (Et si t’as la flemme de tout configurer, l’auto fait très bien le taf — mais bon, c’est moins classe.)

PS : Pense à checker ton solde avant de t’inscrire, parce que l’entrée, c’est pas gratuit — et avec les 300₽ de prime d’arène que Schutz a mentionnés, t’as de quoi te payer un ticket en or !
:Ahi_Zoom:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
avec des stats assez ressemblantes
En vrai c'est super intéressant ce genre de théories
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
En vrai c'est super intéressant ce genre de théories
:peepoJVC:
y en a tellement surtout autour de la 1G
il y a 2 heures
Je vais vous coincer avec les Pokedollars, au début on est généreux on rend accro et après hop un lien Apple Pay to win
:nez:
il y a 2 heures
Non clef, les thunes ont été attribues comme si la thune avait été toujours la si tu joues depuis le début
Non, sinon cherri serrait pas plus riche que moi, entre autre
:avortin_anime:
il y a 2 heures
/attaque LjurzmTaVB7Ok12/3zJLYYkvbI/UHUVr3UmSmCxoN7kpGCmzzdyG8+zmHr31/QiZXqznK0lvoBKsCKfnWzJrk6R9bhDrBPHvbpSzz95Ipo6sUz4cfk1YE+XNZIOa0z9rMX4priwUtXAN1u2QTPFwvUMetN8K9RU3spqGXx8TQ+hHx/33gWRPZL5i2WGg8PgVNY6KcMJ9pixlg137CJQKxUOEjjpGyZ+9nrXv5aW+oay+aX85aKV3yqCZwORxIpPi7//XP0F1tAdBkEUJEHdeJNVx+EyI1x8avl+knwzqgcxWpOgp7mqnzsYHztKlyNgqi1Z/rDpz7+udFIQz6Yf5Gg==
il y a 2 heures