Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Ninjask, Grolem
Madison Beer ma domina
il y a 16 heures
/route Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Ninjask, Grolem
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Ninjask, Grolem.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Ninjask, Grolem
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Ninjask, Grolem
il y a 16 heures
Ricardo
16h
Personne pour me filer un Hoothoot ?
J'en ai qu'un désolé
Madison Beer ma domina
il y a 16 heures
/route Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Azumarill, Ectoplasma
Madison Beer ma domina
il y a 16 heures
/magasin rappel
🧪 @shrekxsexuelle utilise un Rappel Max (150₽) — Tartard, Grolem, Krabboss, Voltali, Foretress, Ninjask sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 16 heures
/route Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Azumarill, Ectoplasma
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Azumarill, Ectoplasma.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Azumarill, Ectoplasma
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Foretress, Voltali, Krabboss, Tartard, Azumarill, Ectoplasma
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
16h
/qui hoothoot
🔍 Hoothoot [Normal/Vol] — 22 détenteur(s), 34 exemplaire(s) en circulation
Ananas ×3 · ChiracTechouva ×2 · Cody_Rhodes ×2 · DarkChouffin ×2 · filsindigne ×2 · Flash ×2 · Koresh ×2 · Malenia ×2 · Pep ×2 · Triste ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · Kanata · LaMouetteAhi · Larrytheluck … et 7 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Hoothoot
Ananas ×3 · ChiracTechouva ×2 · Cody_Rhodes ×2 · DarkChouffin ×2 · filsindigne ×2 · Flash ×2 · Koresh ×2 · Malenia ×2 · Pep ×2 · Triste ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · Kanata · LaMouetteAhi · Larrytheluck … et 7 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Hoothoot
il y a 16 heures
/qui Malossd
@shrekxsexuelle je ne connais ni le Pokémon, ni l'objet « Malossd ». Essaie un nom exact, un numéro (1-151), « pierre Feu » ou « fossile Hélix ».
il y a 16 heures
/qui Malosse
🔍 Malosse [Ténèbres/Feu] — 20 détenteur(s), 28 exemplaire(s) en circulation
Pep ×3 · Soleil-Salee ×3 · Ananas ×2 · Larrytheluck ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Siswet19 ×2 · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Jellyfish · kerabera · MaitreCorpsBeau · Margouler · NotariusAlbinus · Ricardo … et 5 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Malosse
Pep ×3 · Soleil-Salee ×3 · Ananas ×2 · Larrytheluck ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Siswet19 ×2 · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Jellyfish · kerabera · MaitreCorpsBeau · Margouler · NotariusAlbinus · Ricardo … et 5 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Malosse
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Ananas
16h
/arene Alakazam, Xatu, Electhor, Artikodin, Dracolosse, Nosferalto
🏅 VICTOIRE ! @Ananas terrasse Bastien et décroche le Badge Ceinture ! (4/6 debout)
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois de Clementi-Ville — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 28384₽)
✅ Adversaires vaincus : Makuhita, Hariyama, Méditikka, Chapignon, Charmina
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Xatu
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois de Clementi-Ville — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 28384₽)
✅ Adversaires vaincus : Makuhita, Hariyama, Méditikka, Chapignon, Charmina
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Xatu
Ta collection :
il y a 16 heures
Ricardo
16h
/echange @NotariusAlbinus Muciole contre Hoothoot
@NotariusAlbinus — @Ricardo te propose un echange : il te donne Muciole (#313) contre Hoothoot (#163).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
il y a 16 heures
215
Sur ce sujet0