Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que c'est comme ça qu'il a été programmé
En vrai dans le lore c'est censé être la mue de Ningale quand il évolue en Ninjask
Donc c'est logique qu'il ait pas de PV
En vrai dans le lore c'est censé être la mue de Ningale quand il évolue en Ninjask
Donc c'est logique qu'il ait pas de PV
D'où l'auréole sur son cadavre
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où l'auréole sur son cadavre
Exact, et le fait qu'il soit creux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Exact, et le fait qu'il soit creux
ça n'explique pas pourquoi ce truc est capturable normalement c'est un "bonus" lors de l'évolution de sa version vivante
il y a un jour
ça n'explique pas pourquoi ce truc est capturable normalement c'est un "bonus" lors de l'évolution de sa version vivante
Question pratique je pense, implémenter l'évolution de Ningale avec Munja doit être chiant à programmer juste pour un seul poké en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
🏟️ Tournoi de 13h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (3 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/arene 65,178,22,18,149,199
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Bastien et décroche le Badge Ceinture ! (4/6 debout)
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois de Clementi-Ville — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 21930₽)
✅ Adversaires vaincus : Makuhita, Hariyama, Méditikka, Chapignon, Charmina
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Xatu
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois de Clementi-Ville — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 21930₽)
✅ Adversaires vaincus : Makuhita, Hariyama, Méditikka, Chapignon, Charmina
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Xatu
Ta collection :
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/route 121,103,195,94,134,227
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Staross, Noadkoko, Maraiste, Ectoplasma, Aquali, Airmure.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Noadkoko, Maraiste, Ectoplasma, Aquali, Airmure
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Noadkoko, Maraiste, Ectoplasma, Aquali, Airmure
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
1j
/pokemon 5
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Bois de Clementi-Ville (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Mangriff
Gardevoir
Muciole
Kirlia ×2
+21 pts au total [7/7]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 14 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +21₽ (solde : 21951₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
+21 pts au total [7/7]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 14 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +21₽ (solde : 21951₽)
Ta collection :
il y a un jour
Inscrite au tournoi de 18h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
il y a un jour
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
Question pratique je pense, implémenter l'évolution de Ningale avec Munja doit être chiant à programmer juste pour un seul poké en plus
Comme cet enculé de débugant et ses 3 évolutions
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Ectoplasma, Noadkoko, Staross, Aquali, Maraiste, Airmure sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/route 121,103,195,76,208,227
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Staross, Noadkoko, Maraiste, Grolem, Steelix, Airmure.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Noadkoko, Maraiste, Grolem, Steelix, Airmure
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Noadkoko, Maraiste, Grolem, Steelix, Airmure
il y a un jour
Dfaçon ya pas de talent
il y a un jour
237
Sur ce sujet0