InscriptionConnexion
Parce que c'est comme ça qu'il a été programmé
:pikashoot:

En vrai dans le lore c'est censé être la mue de Ningale quand il évolue en Ninjask
:peepoJVC:

Donc c'est logique qu'il ait pas de PV
:peepoJVC:
D'où l'auréole sur son cadavre
:aahi:
il y a un jour
Zou
Zou
1j
D'où l'auréole sur son cadavre
Exact, et le fait qu'il soit creux
:pepouille:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Exact, et le fait qu'il soit creux
:pepouille:
ça n'explique pas pourquoi ce truc est capturable normalement c'est un "bonus" lors de l'évolution de sa version vivante
:naturliche2:
il y a un jour
Zou
Zou
1j
ça n'explique pas pourquoi ce truc est capturable normalement c'est un "bonus" lors de l'évolution de sa version vivante
:naturliche2:
Question pratique je pense, implémenter l'évolution de Ningale avec Munja doit être chiant à programmer juste pour un seul poké en plus
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
🏟️ Tournoi de 13h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (3 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
:cat_think:
il y a un jour
/arene 65,178,22,18,149,199
il y a un jour
/arene 65,178,22,18,149,199
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Bastien et décroche le Badge Ceinture ! (4/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois de Clementi-Ville — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 21930₽)
✅ Adversaires vaincus : Makuhita, Hariyama, Méditikka, Chapignon, Charmina
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Xatu
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a un jour
/route 121,103,195,94,134,227
il y a un jour
/pokemon 5
il y a un jour
/route 121,103,195,94,134,227
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Staross, Noadkoko, Maraiste, Ectoplasma, Aquali, Airmure.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Noadkoko, Maraiste, Ectoplasma, Aquali, Airmure
il y a un jour
/pokemon 5
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Bois de Clementi-Ville (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Colgate:
Mangriff
:Colgate:
Gardevoir
:chat_lunettes:
Muciole
:Poker_face:
Kirlia ×2
+21 pts au total [7/7]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 14 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +21₽ (solde : 21951₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a un jour
/tournoi
il y a un jour
Inscrite au tournoi de 18h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
:risidoute:
il y a un jour
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
Question pratique je pense, implémenter l'évolution de Ningale avec Munja doit être chiant à programmer juste pour un seul poké en plus
Comme cet enculé de débugant et ses 3 évolutions
il y a un jour
/magasin rappel
il y a un jour
/route 121,103,195,76,208,227
il y a un jour
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Ectoplasma, Noadkoko, Staross, Aquali, Maraiste, Airmure sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a un jour
/route 121,103,195,76,208,227
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Staross, Noadkoko, Maraiste, Grolem, Steelix, Airmure.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Noadkoko, Maraiste, Grolem, Steelix, Airmure
il y a un jour
Dfaçon ya pas de talent
:Dubitatif2:
il y a un jour