Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Maraiste
❌ Le Maître Ninja tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Maraiste.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Maraiste
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Maraiste
il y a 3 jours
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Magneton, Rhinoferos, Dracolosse, Maraiste, Foretress, Volcaropod sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 3 jours
/route Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qulbutoké
❌ Le Maître Ninja tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qulbutoké.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qulbutoké
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qulbutoké
il y a 3 jours
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Magneton, Rhinoferos, Dracolosse, Qulbutoké, Foretress, Volcaropod sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qwilfish
❌ Le Maître Ninja tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qwilfish.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qwilfish
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Rhinoferos, Magneton, Dracolosse, Foretress, Qwilfish
il y a 3 jours
y'a quoi comme pokemon qui pourrait gérer tentacruel ?
Un electrik de qualité autre que Magneton qui est très bien là où tu l'utilises. T'as pas un Lanturn qui traine ?
Ou bien un plante/poison.
Ou bien un plante/poison.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 jours
y'a quoi comme pokemon qui pourrait gérer tentacruel ?
Je me suis fait prêter un rafflesia tout à l'heure par maître corps beau mais il est parti se coucher là, je pense pas qu'il te réponde.
Je me posais aussi la question et je me suis fait prendre de haut
Regarde les anciennes compo qui sont passées et si tu as pareil dans ta collection
Je me posais aussi la question et je me suis fait prendre de haut
Regarde les anciennes compo qui sont passées et si tu as pareil dans ta collection
il y a 3 jours
Zuz_moi
3j
/evoluer evoli eau
✨ @Zuz_moi fait evoluer Evoli en Aquali !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
Ta collection :
il y a 3 jours
Zuz_moi
3j
/route 121,103,195,208,134,227
@Zuz_moi tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🐈⬛ Giovanni du Rocket t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 3 jours
Zuz_moi
3j
/tour Steelix, Noadkoko, Dracolosse, Tyranocif, Grolem, Airmure
🔔 @Zuz_moi — TOUR CARILLON, semaine 2026-W33
✅ 1e — Loupio (×0.8)
✅ 2e — Phanpy (×0.858)
✅ 3e — Zarbi (×0.916)
✅ 4e — Mysdibule, Kokiyas (×0.974)
✅ 5e — Kokiyas, Kranidos (×1.032) — tu y laisses Steelix
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Steelix se relève.
✅ 6e — Kicklee, Amonita (×1.09)
✅ 7e — Porygon, Goinfrex (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Prinplouf, Ossatueur, Motisma (×1.206)
✅ 9e — Boskara, Insolourdo, Camérupt (×1.264) — tu y laisses Dracolosse, Tyranocif
✅ 10e — Nosferalto, Parasect, Melodelfe (×1.322) — tu y laisses Grolem
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Démanta, Chartor, Caratroc (×1.38) — tu y laisses Airmure, Steelix, Noadkoko
❌ 12e — Raichu, Granbull, Pharamp, Drackhaus (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+37 pts · +580 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Steelix, Noadkoko, Dracolosse, Tyranocif, Grolem, Airmure — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
✅ 1e — Loupio (×0.8)
✅ 2e — Phanpy (×0.858)
✅ 3e — Zarbi (×0.916)
✅ 4e — Mysdibule, Kokiyas (×0.974)
✅ 5e — Kokiyas, Kranidos (×1.032) — tu y laisses Steelix
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Steelix se relève.
✅ 6e — Kicklee, Amonita (×1.09)
✅ 7e — Porygon, Goinfrex (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Prinplouf, Ossatueur, Motisma (×1.206)
✅ 9e — Boskara, Insolourdo, Camérupt (×1.264) — tu y laisses Dracolosse, Tyranocif
✅ 10e — Nosferalto, Parasect, Melodelfe (×1.322) — tu y laisses Grolem
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Démanta, Chartor, Caratroc (×1.38) — tu y laisses Airmure, Steelix, Noadkoko
❌ 12e — Raichu, Granbull, Pharamp, Drackhaus (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+37 pts · +580 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Steelix, Noadkoko, Dracolosse, Tyranocif, Grolem, Airmure — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 3 jours
195
Sur ce sujet1