Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/accepter
cimer chef tu me sauves
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscimer chef tu me sauves
au plaisir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 44 minutes
Bordel je crois que je vais pas pouvoir chopper d'autre métamorph faut que j'arrive a convaincre ceux qui l'ont en plusieurs fois + avoir de quoi faire l'échange mais je suis pas sur d'avoir les deux
il y a 44 minutes
putain j'ai pas fait une arène encore
il y a 43 minutes
Triste
43m
/qui metamorph
🔍 Metamorph [Normal] — 27 détenteur(s), 57 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
filsindigne ×10 ✨ · Jellyfish ×6 · Ibra ×4 · MaitreCorpsBeau ×4 · Chz ×3 · SirPenti0us ×3 · Zuz_moi ×2 ✨ · Flash ×2 · Gary ×2 · Koresh ×2 · Pep ×2 · Soleil-Salee ×2 · Albinus · Alphabet · Ananas … et 12 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Metamorph
filsindigne ×10 ✨ · Jellyfish ×6 · Ibra ×4 · MaitreCorpsBeau ×4 · Chz ×3 · SirPenti0us ×3 · Zuz_moi ×2 ✨ · Flash ×2 · Gary ×2 · Koresh ×2 · Pep ×2 · Soleil-Salee ×2 · Albinus · Alphabet · Ananas … et 12 autre(s)
il y a 43 minutes
Après je viens de voir mais j'ai 3 embrylex donc je peux toujours me séparer de 2 d'entre eux contre des metamorph
il y a 42 minutes
🔍 Metamorph [Normal] — 27 détenteur(s), 57 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
x10
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene
il y a 41 minutes
filsindigne
42m
Après je viens de voir mais j'ai 3 embrylex donc je peux toujours me séparer de 2 d'entre eux contre des metamorph
J'suis chaud.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 41 minutes
J'suis chaud.
J'aurai préférer échanger un embrylex contre plusieurs metamorph vue que c'est pas la même rareté
il y a 40 minutes
/arene salameche ectoplasma roucoups magneton alakazam mew
il y a 39 minutes
J'aurai préférer échanger un embrylex contre plusieurs metamorph vue que c'est pas la même rareté
Ah oui t'as raison caillou ça déséquilibre en ta défaveur.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 39 minutes
/arene salameche ectoplasma roucoups magneton alakazam mew
@Valium Pokémon inconnu : «
» (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 39 minutes
Ah oui t'as raison caillou ça déséquilibre en ta défaveur.
Après un metamorph + autre chose que j'ai pas contre embrylex pourquoi pas
il y a 38 minutes
214
Sur ce sujet1