Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MaitreCorpsBeau hmm… Metamorph contre mon Ursaring ? Tu me prends pour une débutante, mon khey ?
C'est non.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en as déja un pourtant ?
il y a 2 mois
/acheter 194
il y a 2 mois
Tu en as déja un pourtant ?
Tu l’échanges ou pas ?
Si c’est non c’est pas grave hein je vais m’en Remettre
povcon va
il y a 2 mois
Tu l’échanges ou pas ?
Je ne pense pas car tu a vraiment rien qui m’intéresse. Hormis des épiques que tu as pas en doublon
il y a 2 mois
Je ne pense pas car tu a vraiment rien qui m’intéresse. Hormis des épiques que tu as pas en doublon
Ba propose quand même, c’est quoi mes épiques que j’ai pas en doublon pour lesquels tu serais intéressé
povcon va
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa propose quand même, c’est quoi mes épiques que j’ai pas en doublon pour lesquels tu serais intéressé
Démolosse ou Scarhino
il y a 2 mois
/magasin rappel
🧪 @Saitamalin utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Magneton, Ronflex, Lanturn, Farfuret, Cochignon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 mois
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret, Magneton
🥾🏅 VICTOIRE ! @Saitamalin met Peter, Maître de Johto au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Saitamalin
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 mois
/conseil Noctali, Alakazam, Kapoera, Magneton, Dracolosse, Lanturn
👑👑 @Ricardo TERRASSE LE CONSEIL DES 4 ET LE CHAMPION ! 👑👑
✅Olga ✅Aldo ✅Agatha ✅Peter ✅Champion
Tu entres dans la légende : Maitre de Johto ! Inclinez-vous devant le nouveau maître de la Saison 1.
🎁 RÉCOMPENSE — tu remportes un Celebi ! (le Celebi shiny, lui, est déjà parti au tout premier Maître de la saison) — à voir sur ta fiche.
💰 Prime de Maître : +3000₽ !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Ricardo
✅Olga ✅Aldo ✅Agatha ✅Peter ✅Champion
Tu entres dans la légende : Maitre de Johto ! Inclinez-vous devant le nouveau maître de la Saison 1.
🎁 RÉCOMPENSE — tu remportes un Celebi ! (le Celebi shiny, lui, est déjà parti au tout premier Maître de la saison) — à voir sur ta fiche.
💰 Prime de Maître : +3000₽ !
Ta collection :
il y a 2 mois
/echange @Ricardo scarhino contre Tyranocif
@Ricardo — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Scarhino (#214) contre Tyranocif (#248).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 2 mois