InscriptionConnexion
Cochignon aussi. J'avais pas de type glace, et avec les dragons d'aujourd'hui et de demain je me disais que ce ne serait pas de trop. Mais là ça sent le sapin violent.
:Chamite:
J'ai eu deux en plus de Cochignon
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
J'ai eu deux en plus de Cochignon
Encore un (ou deux pour la collec') et t'auras un super Mammochon dans quelques temps !
:MarrantCoeur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 heures
Cochignon aussi. J'avais pas de type glace, et avec les dragons d'aujourd'hui et de demain je me disais que ce ne serait pas de trop. Mais là ça sent le sapin violent.
:Chamite:
Cette compo la marche :
Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Lanturn, Kapoera, Démolosse
il y a 6 heures
Après la ligue je ne sais pas
il y a 6 heures
Cette compo la marche :
Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Lanturn, Kapoera, Démolosse
Ouais j'ai vu, merci. Mais j'suis finito. J'ai manqué deux badges exprès pour maximiser mes chances de capture aujourd'hui et demain, mais les rattrapages ne fonctionnent pas.
:phoqueheureux:

Selezione Naturale.
:CatPlate:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures
Encore un (ou deux pour la collec') et t'auras un super Mammochon dans quelques temps !
:MarrantCoeur:
Après quand ça sera le temps du Mammochon il faudra avoir 5 exemplaires pour évoluer
:pikachu6:
il y a 6 heures
Ouais j'ai vu, merci. Mais j'suis finito. J'ai manqué deux badges exprès pour maximiser mes chances de capture aujourd'hui et demain, mais les rattrapages ne fonctionnent pas.
:phoqueheureux:

Selezione Naturale.
:CatPlate:

GIF
Les rattrapages c'est que le jour de la Ligue non?
il y a 6 heures
Les rattrapages c'est que le jour de la Ligue non?
Il me semblait que c'était les deux derniers jours. Mais peut-être que je me trompe. Sur le site c'est bien indiqué que nous sommes en rattrapage.
:gto_perplexe:
il y a 6 heures
En plus au magasin Pokémon c'est un putain de Marcacrin mais WTF
:pikachu6:
il y a 6 heures
@Cody_Rhodes @Zou @Saitamalin @Pep y'en a qui peut me prêter l'Airmure pour que je passe l'arène 🥺
il y a 6 heures
/arene Pharamp, Magnéton, Élektek, Arcanin, Ho-Oh, Cochignon
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
/arene Pharamp, Magnéton, Élektek, Arcanin, Ho-Oh, Cochignon
@Orleans l'arène de Sandra est verrouillée : il te faut d'abord les 7 autres badges (tu en as 2).
:cat_think:
il y a 6 heures
Il me semblait que c'était les deux derniers jours. Mais peut-être que je me trompe. Sur le site c'est bien indiqué que nous sommes en rattrapage.
Ah mais c'est chiant
:Pikako:
il y a 6 heures
🚨 Rattrapage de clôture — Johto ferme dans 1 jour
Toutes les arènes que tu as manquées rouvrent : lance /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris. 6 tentatives aujourd'hui, partagées avec le Conseil. Il te manque : Albert, Hector, Blanche, Mortimer, Chuck, Sandra.

Bah oui c'est quoi cette merde
:-(
il y a 6 heures
Bon tant pis j'abandonne la route des dresseurs flemme
:Feignasse:
il y a 6 heures
@Litaire @Orleans Prions le Saint Albinus mes frères. Seul lui saura mettre fin à ce jour funeste.
:issou_eren:
il y a 6 heures
@Litaire @Orleans Prions le Saint Albinus mes frères. Seul lui saura mettre fin à ce jour funeste.
:issou_eren:
:Prions:
il y a 6 heures
☀️ 8H — DEBOUT LES DRESSEURS ! Le point sur la zone du jour :
📍 Route de Glace & Antre du Dragon — La glace bleue sous Ebenelle, et l'antre ou les dragons dorment. Le froid y mord, une aurore y respire.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%

🟡 Legendaire : Suicune
🟣 Epique : Magby
🔵 Rare : Cochignon, Airmure
🟢 Peu commun : Farfuret, Cadoizo
⚪ Commun : Marcacrin
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a 6 heures
/echange @ChiracTechouva demolosse contre airmure
povcon va
il y a 6 heures
/echange @ChiracTechouva demolosse contre airmure
@MaitreCorpsBeau échange refusé : entre @ChiracTechouva et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Démolosse (#229) contre Airmure (#227) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
:Poker_face:
il y a 6 heures