Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer Mimigal
✨ @shrekxsexuelle fait evoluer Mimigal en Migalos !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/shrekxsexuelle
Ta collection :
il y a 2 mois
/evoluer Natu
✨ @Flash fait evoluer Natu en Xatu !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :
il y a 2 mois
J'hésite encore entre Noctali et Voltali. D'un côté le Nocto va carry pour le conseil de demain avec son immunité Psy. De l'autre j'ai pas trop d'électrik, et de mémoire il y a une arène Eau à Hoenn.
Dilemme cornélien. D'autant plus que les deux sont beaucoup trop stylés. Que faire.
Dilemme cornélien. D'autant plus que les deux sont beaucoup trop stylés. Que faire.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Ibra dégaine la Master Ball et capture d'office Suicune — LEGENDAIRE, le haut du panier de Route de Glace & Antre du Dragon ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @Ibra dégaine la Master Ball et capture d'office Suicune — LEGENDAIRE, le haut du panier de Route de Glace & Antre du Dragon ! Les autres, faudra jouer demain.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Route de Glace & Antre du Dragon — La glace bleue sous Ebenelle, et l'antre ou les dragons dorment. Le froid y mord, une aurore y respire.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Suicune
🟣 Epique : Magby
🔵 Rare : Cochignon, Airmure
🟢 Peu commun : Farfuret, Cadoizo
⚪ Commun : Marcacrin
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Route de Glace & Antre du Dragon — La glace bleue sous Ebenelle, et l'antre ou les dragons dorment. Le froid y mord, une aurore y respire.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Suicune
🟣 Epique : Magby
🔵 Rare : Cochignon, Airmure
🟢 Peu commun : Farfuret, Cadoizo
⚪ Commun : Marcacrin
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 2 mois
/big reset
J'm'en occupe. Ca suffit les conneries. On aura not' Lugia j'te l'dis.

¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
je te propose une équipe stuv triste
Avec ma collection ? Je t'écoute j'arrive pas à composer
il y a 2 mois
Avec ma collection ? Je t'écoute j'arrive pas à composer
Avec saitamalin tu win à coup sur
il y a 2 mois
/arene Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin
❌ Défaite face à Blanche. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin.
⏳ De retour à 23:14 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin
⏳ De retour à 23:14 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin
il y a 2 mois
❌ Défaite face à Blanche. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin.
C'est quoi cette merde je devais me battre contre l'arene glace
il y a 2 mois