Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
3h
/qui evoli
🔍 Evoli [Normal] — 10 détenteur(s), 10 exemplaire(s) en circulation
Albinus · Ananas · Cody_Rhodes · DeLattre · Flash · Pep · Saitamalin · SchutzstaffeI · Siswet19 · TohruKobayashi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
Albinus · Ananas · Cody_Rhodes · DeLattre · Flash · Pep · Saitamalin · SchutzstaffeI · Siswet19 · TohruKobayashi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
il y a 3 heures
/magasin pokemon
🎯 @filsindigne recrute Kapoera pour 600₽ ! Taillé contre Fredo (Glace) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 5884₽)
il y a 3 heures
/arene Kapoera, Dracaufeu, Foretress, Electhor, Elektek, Magneton
❌ Défaite face à Fredo. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Kapoera, Dracaufeu, Foretress, Electhor, Elektek, Magneton.
⏳ De retour à 20:59 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Otaria, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Kapoera, Dracaufeu, Foretress, Electhor, Elektek, Magneton
⏳ De retour à 20:59 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Otaria, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Kapoera, Dracaufeu, Foretress, Electhor, Elektek, Magneton
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup trop chiant a faire sur téléphone je vais continuer d'attendre de pouvoir retourner sur mon pc
il y a 3 heures
🏟️ Tournoi de 18h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a 3 heures
/prof fait moi la team parfaite pour l'arène glace
Ta compo est bonne mais c'est l'ordre, à mon humble avis, qui te met dans la semoule.
+ Electhor se fait geler les plumes
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Ta compo est bonne mais c'est l'ordre, à mon humble avis, qui te met dans la semoule.
Je me doute mais j'ai pas le courage d'aller voir tout les pokemon individuellement surtout que je suis avec une connexion horrible donc charger les page prend un peu de temps
il y a 3 heures
kerabera
3h
/vendre nosferapti contre poissirene
🏷️ Annonce #185 publiée ! @kerabera vend Nosferapti (#041) contre Poissirene (#118).
Pour l'acheter : /acheter 185. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 185. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 3 heures
Bon par contre je viens d'y penser mais idée de con de mettre electhor il prend cher contre la glace
il y a 3 heures
Inscrite au tournoi de 22h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0