Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/echange @NotariusAlbinus Abra x2 contre wattouat x2
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus Abra x2 contre wattouat x2
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Abra (#063) ×2 contre Wattouat (#179) ×2.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Ricardo
2h
/vendre Capumain contre Wattouat
🏷️ Annonce #179 publiée ! @Ricardo vend Capumain (#190) contre Wattouat (#179).
Pour l'acheter : /acheter 179. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 179. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
/route Démolosse, Arcanin, Azumarill, Maraiste, Dracolosse, Pharamp
❌ Régis tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Arcanin, Azumarill, Maraiste, Dracolosse, Pharamp.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Arcanin, Azumarill, Maraiste, Dracolosse, Pharamp
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Arcanin, Azumarill, Maraiste, Dracolosse, Pharamp
il y a 2 heures
❌ Régis tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Arcanin, Azumarill, Maraiste, Dracolosse, Pharamp.
Met 12/25 dans la barre de recherche, regarde les compo de ceux qui ont gagné et essaie d’en faire une similaire
Il y a des bonus pv et dégâts qui le rendent compliqué à battre
povcon va
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau j'adorerais khey, mais je n'ai pas de quoi te donner Wattouat, Wattouat là tout de suite. Une prochaine fois
il y a 2 heures
/refuser @MaitreCorpsBeau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus abra contre wattouat
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Abra (#063) contre Wattouat (#179).
il y a 2 heures
Met 12/25 dans la barre de recherche, regarde les compo de ceux qui ont gagné et essaie d’en faire une similaire
Oui à chaque fois ça bloque à partir de Caninos , pourtant je mets mes pokémon en fonction du type adverse et de sa force mais ça coince quand même
Mais merci pour le conseil khey , je vais regarder ça
il y a 2 heures
Oui à chaque fois ça bloque à partir de Caninos , pourtant je mets mes pokémon en fonction du type adverse et de sa force mais ça coince quand même
il y a 2 heures
Oh non
Tu as réussi à le battre toi ? Tu avais quelle équipe ?
il y a 2 heures
/pokemon 7
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Alphabet
2h
/pokemon 7
@Alphabet lance 7 Pokéballs a Lac Colere :
Tarpaud
Wattouat ×6
+14 pts au total [7/7]
🔥 Série 15 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +14₽ (solde : 21837₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Alphabet
+14 pts au total [7/7]
🔥 Série 15 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +14₽ (solde : 21837₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
/magasin pokemon
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Alphabet
2h
/magasin pokemon
🎯 @Alphabet recrute Kapoera pour 600₽ ! Taillé contre Fredo (Glace) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 21237₽)
il y a 2 heures
Oh non
il y a une heure
85
Sur ce sujet1