Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ChiracTechouva 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
Putain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’arrêtes le jeu ?
Oui, je me fais poutrer depuis 2/3 jours par les maîtres d'arène, je drop que de la merde et je préfère de loin relancer Rouge Feu.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je peux te filer spectrum contre Nidoqueen si tu veux, spectrum évoluera en ectoplasma lors de l’échange
Je ne souhaite pas commercer avec vous povcon
il y a 2 heures
Oui, je me fais poutrer depuis 2/3 jours par les maîtres d'arène, je drop que de la merde et je préfère de loin relancer Rouge Feu.
Ah
Ba file ton Tortank avant de quitter le jeu stp
Ba file ton Tortank avant de quitter le jeu stp
povcon va
il y a 2 heures
Je ne souhaite pas commercer avec vous povcon
povcon va
il y a 2 heures
@Malenia — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) contre Tortank (#009).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
C'est donnant donnant
Mais khey tu me demandes demolosse dont je me sers souvent dans mes compo et que je n’ai qu’en une fois
povcon va
il y a 2 heures
Mais khey tu me demandes demolosse dont je me sers souvent dans mes compo et que je n’ai qu’en une fois
Genre il faut échanger que quand on a en double
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre il faut échanger que quand on a en double
Pas spécialement mais demolosse je m’en sers souvent, si c’était un truc dont je me servais pas souvent je te l’aurais filé, là je te propose un spectrum que je n’ai qu’en une seule fois aussi
povcon va
il y a 2 heures
Triste
2h
/magasin rappel
🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Alakazam, Hypnomade, Noadkoko, Xatu, Lugia sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
Triste
2h
/route Xatu, Alakazam, Maraiste, Hypnomade, Lugia, Noadkoko
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Xatu, Alakazam, Maraiste, Hypnomade, Lugia, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum
💥 Tes Pokémon K.O. : Xatu, Alakazam, Maraiste, Hypnomade, Lugia, Noadkoko
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
il y a 2 heures
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Xatu, Alakazam, Maraiste, Hypnomade, Lugia, Noadkoko.
il y a 2 heures
Triste
2h
/magasin rappel 

🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Hypnomade, Noadkoko, Xatu, Maraiste, Lugia sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/vendre axoloto contre toudoudou
🏷️ Annonce #176 publiée ! @MaitreCorpsBeau vend Axoloto (#194) contre Toudoudou (#174).
Pour l'acheter : /acheter 176. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 176. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
138
Sur ce sujet5