Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/echange @NotariusAlbinus Mew contre Dracaufeu, rhinoferos, Leviator, rapasdepic, colossinge
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MaitreCorpsBeau échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Mew (#151) contre Dracaufeu (#006) · Rhinoferos (#112) · Leviator (#130) · Rapasdepic (#022) · Colossinge (#057) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Metamorph (#132) ×2 · Dracolosse (#149) contre Dracaufeu (#006).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau hmm… Metamorph, Metamorph, Dracolosse contre mon Dracaufeu ? Tu me prends pour une débutante, mon khey ?
C'est non.
il y a 2 heures
/refuser @MaitreCorpsBeau
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, métamorph contre Leuphorie, toudoudou
povcon va
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, métamorph contre Leuphorie, toudoudou
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Metamorph (#132) contre Leuphorie (#242) · Toudoudou (#174).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MaitreCorpsBeau joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus dracolosse, granivol, contre Leuphorie, toudoudou
povcon va
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus dracolosse, granivol, contre Leuphorie, toudoudou
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Granivol (#187) contre Leuphorie (#242) · Toudoudou (#174).
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 2 heures
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Voltorbe (#100) contre Toudoudou (#174).
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0