Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas tu as en double en peu commun.
Je peux te filer plusieurs commun aussi ça revient au même
povcon va
il y a une heure
Je peux te filer plusieurs commun aussi ça revient au même
kaiminus ? tu en a 2
il y a une heure
Ricardo
1h
/arene Xatu, Alakazam, Hypnomade, Rafflesia, Dracolosse, Ectoplasma
🏅 VICTOIRE ! @Ricardo terrasse Chuck et décroche le Badge Poing ! (1/6 debout)
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc National — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2887₽)
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon
💥 Tes Pokémon K.O. : Xatu, Alakazam, Hypnomade, Rafflesia, Dracolosse
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc National — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon
Ta collection :
il y a une heure
kaiminus ? tu en a 2
On peut pas échanger de starter malheureusement, je m’en serais débarrassé depuis longtemps sinon
povcon va
il y a une heure
🏅 VICTOIRE ! @Ricardo terrasse Chuck et décroche le Badge Poing ! (1/6 debout)
Ta collection :
Ta collection :
L’arène est pas boosté bien sûr alors que j’en ai 1/6 debout
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau tu ne possedes pas tout ce que tu proposes (Kaiminus (#158)), ou ce sont des shiny (non echangeables en v1).
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MaitreCorpsBeau tu ne possedes pas tout ce que tu proposes (Kaiminus (#158)), ou ce sont des shiny (non echangeables en v1).
C’est bon tg
povcon va
il y a une heure
ha ouais mais c'est en 4g
belle bête
belle bête
Grave. On anticipe. D'ici là on sera encore dans le club des bg sans légendaire, probablement.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Ricardo
1h
/pokemon 5
@Ricardo lance 6 Pokéballs a Parc National (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Simularbre
Toudoudou
Caratroc
Capumain
Tournegrin ×2
+17 pts au total [6/6]
💎 Pierre Soleil (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 1)
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +17₽ (solde : 2904₽)
Ta collection :
+17 pts au total [6/6]
💎 Pierre Soleil (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 1)
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +17₽ (solde : 2904₽)
Ta collection :
il y a une heure
même en peu commun tu as rien pour moi en double, je ne sais vraiment pas
il y a une heure
Grave. On anticipe. D'ici là on sera encore dans le club des bg sans légendaire, probablement.
à up en temps voulu
il y a une heure
🎒 IL VOUS MANQUE UN STARTER — 53 dresseurs n'ont toujours pas choisi leur voie pour Johto.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@Alcoolique, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Booba, @Captain404, @Carapuce, @CathayPacific, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @CrankBait, @DTP, @DarkChouffin, @DeLattre, @Docteur-Lulu, @Gary, @Goldhaine, @Grok, @Innocence (et 33 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@Alcoolique, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Booba, @Captain404, @Carapuce, @CathayPacific, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @CrankBait, @DTP, @DarkChouffin, @DeLattre, @Docteur-Lulu, @Gary, @Goldhaine, @Grok, @Innocence (et 33 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
il y a une heure
même en peu commun tu as rien pour moi en double, je ne sais vraiment pas
Je comprends, c’est vrai que ma collection fait un peu pitié, je fais beaucoup d’échanges « défavorables », dans le sens où je donne plusieurs pokemon pour en recevoir qu’un, je me retrouve avec peu de pokemon et je me rends compte que ça me met dans la merde
povcon va
il y a une heure
à up en temps voulu
Je te propose mew contre dracaufeu, Florizarre et Kabuto si tu veux
povcon va
il y a une heure
à up en temps voulu
On espère que ça vieillira comme du lait et que tu seras en train de parader tel un paon avec un Rayquaza shiny.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
104
Sur ce sujet0