InscriptionConnexion
/magasin pokemon
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/pokemon
@Jellyfish attrape un PEU COMMUN a Parc National : Caratroc (#213) ! +3 pts
:chat_lunettes:
[6/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +3₽ (solde : 5747₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
il y a 3 heures
/magasin pokemon
🎯 @Zuz_moi recrute Hoothoot pour 600₽ ! Taillé contre Chuck (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 24512₽)
:Colgate:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@Bachar-Al-Assad un petit duel entre gens de goût, crayon ? Trop tard, c'est parti
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
/pokemon
il y a 3 heures
@MaitreCorpsBeau joli essai khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
:risidoute:
il y a 3 heures
/magasin pokemon
🎯 @Flash recrute Hoothoot pour 600₽ ! Taillé contre Chuck (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 26218₽)
il y a 3 heures
/live @Cody_Rhodes Leviator Arcanin Hyporoi
il y a 3 heures
⚔️ DUEL — @ChiracTechouva défie @NotariusAlbinus
🏆 @ChiracTechouva L'EMPORTE sur @NotariusAlbinus ! (3/6 debout) +112₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de ChiracTechouva : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de NotariusAlbinus : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — ChiracTechouva 1096→1108 (+12) · NotariusAlbinus 1000→988
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/ChiracTechouva
il y a 3 heures
@MaitreCorpsBeau joli essai khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
/echange @NotariusAlbinus snubbull contre Leuphorie
povcon va
il y a 3 heures
/pokemon
@Zuz_moi attrape un COMMUN a Parc National : Capumain (#190) ! +1 pts
:Poker_face:
[6/6]
💎 Pierre Soleil (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +1₽ (solde : 24513₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a 3 heures
🥊 @NotariusAlbinus DÉFIE @Cody_Rhodes en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒 (posée en clair, dommage pour le suspense).
@Cody_Rhodes, pour accepter : /live @NotariusAlbinus + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
il y a 3 heures
/echange @NotariusAlbinus snubbull contre Leuphorie
@NotariusAlbinus@MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Snubbull (#209) contre Leuphorie (#242).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
/magasin pierre soleil
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
/magasin pierre soleil
💎 @Pep achète une Pierre Soleil pour 1200₽ ! (solde : 21025₽) — /evoluer <pokemon> PierreSoleil quand tu veux.
il y a 3 heures
/arene
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures-PEMT
@MaitreCorpsBeau joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 3 heures
/arene
🏟️ Arène du jour : Chuck — type Combat — à Irisia — Badge Poing.
Son équipe : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 3 heures