Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Zou — @DELAWARDE te propose un echange : il te donne Tentacool (#072) · Azumarill (#184) contre Cizayox (#212).
Reponds /accepter @DELAWARDE ou /refuser @DELAWARDE. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @DELAWARDE ou /refuser @DELAWARDE. Offre valable 1h.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEchange conclu !
@DELAWARDE recoit Cizayox (#212) · @Zou recoit Tentacool (#072) · Azumarill (#184).
@DELAWARDE recoit Cizayox (#212) · @Zou recoit Tentacool (#072) · Azumarill (#184).
il y a 2 mois
cimer chef
tu va pouvoir go tentacruel et pis cizayox est un de mes préférés en terme de design, si je peux pas avoir lugia au moins j'aurais lui
tu va pouvoir go tentacruel et pis cizayox est un de mes préférés en terme de design, si je peux pas avoir lugia au moins j'aurais lui
il y a 2 mois
J'allais demander kadabra mais ça n'aurait pas été raisonnable
un treizième alakazam pour la route monsieur?
il y a 2 mois
/evoluer tentacool
✨ @Zou fait evoluer Tentacool en Tentacruel !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Zou
Ta collection :
il y a 2 mois
/route Tentacruel, Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Scarhino, Hyporoi
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
/route Tentacruel, Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Scarhino, Hyporoi
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tentacruel, Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Scarhino, Hyporoi.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Scarhino, Hyporoi
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Scarhino, Hyporoi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tentacruel, Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Scarhino, Hyporoi.
j'ai calculé, giovanni n'est pas battable sans airmure
il y a 2 mois
j'ai calculé, giovanni n'est pas battable sans airmure
forcément avec une résistance sol/poison x0 c'est presque de la triche
il y a 2 mois
forcément avec une résistance sol/poison x0 c'est presque de la triche
ce qui est de la triche c'est sont multiplier x2.6 qui le rend injouable sans airmure
il y a 2 mois
/tour Cizayox, Dracolosse, Foretress, Leviator, Noadkoko, Empiflor
il y a 2 mois
/tour Cizayox, Dracolosse, Foretress, Leviator, Noadkoko, Empiflor
🔔 @DELAWARDE — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Cizayox
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Dracolosse, Foretress
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264) — tu y laisses Leviator
❌ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 9e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Cizayox, Dracolosse, Foretress, Leviator, Noadkoko, Empiflor — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/DELAWARDE
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Cizayox
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Dracolosse, Foretress
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264) — tu y laisses Leviator
❌ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 9e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Cizayox, Dracolosse, Foretress, Leviator, Noadkoko, Empiflor — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 2 mois
Essaie avec Xatu dans ta compo qui est vol/psy ? Après je ne suis pas un grand maître
Tu vas l'avoir je le sais
Tu vas l'avoir je le sais
Non, j'ai ma dose
Nous sommes un.
il y a 2 mois
vazy @Zou , impressionne nous avec ton tentacruel tant attendu
j'ai enfin un pokemon eau rapide, fini de passer au second tour
il y a 2 mois
🏟️ Tournoi de 13h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a 2 mois