Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Ricardo vendu ! Natu, Axoloto rejoint ma collec, Limagma, Limagma est à toi. Un plaisir, crayon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @Ricardo
Echange conclu !
@Ricardo recoit Limagma (#218) ×2 · @NotariusAlbinus recoit Natu (#177) · Axoloto (#194).
@Ricardo recoit Limagma (#218) ×2 · @NotariusAlbinus recoit Natu (#177) · Axoloto (#194).
il y a 2 heures
Ricardo
1h
/evoluer Limagma
✨ @Ricardo fait evoluer Limagma en Volcaropod !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
Ta collection :
il y a une heure
/route Tentacruel, Hyporoi, Maraiste, Alakazam, Staross, Nidoking
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure-PEMT
Flash
1h
/route Tentacruel, Hyporoi, Maraiste, Alakazam, Staross, Nidoking
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tentacruel, Hyporoi, Maraiste, Alakazam, Staross, Nidoking.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Hyporoi, Maraiste, Alakazam, Staross, Nidoking
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Hyporoi, Maraiste, Alakazam, Staross, Nidoking
il y a une heure-PEMT
/route Tortank, Maraiste, Triopikeur, Lokhlass, Ectoplasma, Dracolosse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/route Tortank, Maraiste, Triopikeur, Lokhlass, Ectoplasma, Dracolosse
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tortank, Maraiste, Triopikeur, Lokhlass, Ectoplasma, Dracolosse.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Tortank, Maraiste, Triopikeur, Lokhlass, Ectoplasma, Dracolosse
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Tortank, Maraiste, Triopikeur, Lokhlass, Ectoplasma, Dracolosse
il y a une heure
/arene Grolem, Kangourex, Dracolosse, Hypnomade, Alakazam, Volcaropod
Nous sommes un.
il y a une heure
Malenia
1h
/arene Grolem, Kangourex, Dracolosse, Hypnomade, Alakazam, Volcaropod
❌ Défaite face à Jasmine. @Malenia, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Kangourex, Dracolosse, Hypnomade, Alakazam, Volcaropod.
⏳ De retour à 16:26 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Kangourex, Dracolosse, Hypnomade, Alakazam, Volcaropod
⏳ De retour à 16:26 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Kangourex, Dracolosse, Hypnomade, Alakazam, Volcaropod
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1h
/route Crustabri, Aquali, Hyporoi, Lippoutou, Alakazam, Dracolosse
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zou, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Crustabri, Aquali, Hyporoi, Lippoutou, Alakazam, Dracolosse.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Crustabri, Aquali, Hyporoi, Lippoutou, Alakazam, Dracolosse
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Crustabri, Aquali, Hyporoi, Lippoutou, Alakazam, Dracolosse
il y a une heure
Malenia
1h
Bon ben je pense que je vais plutôt passer aux vrais jeux
J'ai le temps de finir la version émeraude que j'aurai toujours pas battu giovanni ici
il y a une heure
J'ai le temps de finir la version émeraude que j'aurai toujours pas battu giovanni ici
J'ai refait Crystal et entamé la romhack Heart & Soul depuis le lancement de Pokonche. Ça m'a passé le temps au boulot.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Je suis en train de shasser l'évoli de Vert Feuille et le Terhal de Saphir, avec un peu de chance je les aurai shiny tous les deux avant la fin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/defense CsNI3DH3AxFUyuaHgn4S+srFvnIVthv+zDZ25pY/kYMEeyYvAFV4Lw0LDR7Kh+2+tPjl6eKKHT0ZG9s3okucUHjmiNre2jpN50aL3AQn0jBigV2e401FQFBLPlz3eOUjoFaukSMaP6IJz0iIDYGex0CzIduIXb0MzpbtUlUA5f/XQfDh1LNaKT3HayUFbCWtRDTvfc4UejxEkNWWZZ7fh8vsS1qdK0Wk3S9EaIdYfjLWZamdkY5pzbGuwMJEgX39HSLxQwwl6WcXEYHERWYVOx4K6zz1VKMIEsshvT0n2HYgHZDy46f+/5H8reAxkoHH4JpxGpUm+KeIS40S3lucqg==
il y a une heure
Zou
1h
/defense CsNI3DH3AxFUyuaHgn4S+srFvnIVthv+zDZ25pY/kYMEeyYvAFV4Lw0LDR7Kh+2+tPjl6eKKHT0ZG9s3okucUHjmiNre2jpN50aL3AQn0jBigV2e401FQFBLPlz3eOUjoFaukSMaP6IJz0iIDYGex0CzIduIXb0MzpbtUlUA5f/XQfDh1LNaKT3HayUFbCWtRDTvfc4UejxEkNWWZZ7fh8vsS1qdK0Wk3S9EaIdYfjLWZamdkY5pzbGuwMJEgX39HSLxQwwl6WcXEYHERWYVOx4K6zz1VKMIEsshvT0n2HYgHZDy46f+/5H8reAxkoHH4JpxGpUm+KeIS40S3lucqg==
🛡️🔒 @Zou défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
191
Sur ce sujet3