InscriptionConnexion
/magasin rappel
🧪 @shrekxsexuelle utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Triopikeur, Grolem, Onix, Electrode, Voltali sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 4 heures
/arene Grolem, Triopikeur, Dracaufeu, Mackogneur, Nidoking, Kangourex
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
/arene Grolem, Triopikeur, Dracaufeu, Mackogneur, Nidoking, Kangourex
🏅 VICTOIRE ! @shrekxsexuelle terrasse Jasmine et décroche le Badge Minerai ! (2/6 debout)

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Oliville & Iles Tourbillon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 25881₽)
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti, Steelix, Magneton
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Triopikeur, Dracaufeu, Mackogneur
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 4 heures
/pokemon
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
/pokemon
@shrekxsexuelle lance 6 Pokéballs a Oliville & Iles Tourbillon (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Octillery
:Colgate:
Démanta
:Poker_face:
Marill ×2
Rémoraid ×2
+32 pts au total [1/6]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 13 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +32₽ (solde : 25913₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 4 heures
/pokemon 5
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures-PEMT
/pokemon 5
@shrekxsexuelle lance 5 Pokéballs a Oliville & Iles Tourbillon :
:Colgate:
Azumarill ×2
:chat_lunettes:
Qwilfish
:chat_lunettes:
Corayon
Marill
+23 pts au total [6/6]
🔥 Série 13 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +23₽ (solde : 25936₽)
il y a 4 heures-PEMT
/route
il y a 4 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/25 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 4 heures
/arene Osselait, Triopikeur, Typhlosion, Maraiste, Nidoking, Scorplane
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
/arene Osselait, Triopikeur, Typhlosion, Maraiste, Nidoking, Scorplane
🏅 VICTOIRE ! @Flash terrasse Jasmine et décroche le Badge Minerai ! (2/6 debout)

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Oliville & Iles Tourbillon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 26780₽)
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti, Steelix, Magneton
💥 Tes Pokémon K.O. : Osselait, Triopikeur, Typhlosion, Maraiste
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 4 heures
/route Roigada, Grolem, Amonita, Démolosse, Noadkoko, Lanturn
il y a 3 heures
/route Roigada, Grolem, Amonita, Démolosse, Noadkoko, Lanturn
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Régis au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Régis ». Route : 12/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Eau — /evoluer <pokémon> eau pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🥷 Le Maître Ninja (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank
💥 Tes Pokémon K.O. : Roigada, Grolem, Amonita, Démolosse, Noadkoko
🏥 Au Centre Pokémon : Roigada, Grolem, Amonita, Démolosse, Noadkoko — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a 3 heures
/magasin rappel
il y a 3 heures
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Noadkoko, Amonita, Roigada, Démolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 3 heures
/route
il y a 3 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 13/25 (12 vaincus)
🥷 LE MAÎTRE NINJA — Ninja — ⭐⭐⭐
Poison, Spectre et Insecte : une équipe pensée pour t'empoisonner lentement. Il a appris son art dans la tour de Lavanville, où les vivants sont minoritaires.
Son équipe : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel.
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Plante + le titre « Perce-brouillard »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 3 heures
/route Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Alakazam, hyporoi, ectoplasma
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
/route Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Alakazam, hyporoi, ectoplasma
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zou, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Alakazam, Hyporoi, Ectoplasma.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Maraiste, Nostenfer, Alakazam, Hyporoi, Ectoplasma
il y a 3 heures
:Risiicou:
il y a 3 heures