Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MaitreCorpsBeau joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 3 heures
/arene Triopikeur, Ossatueur, Galopa, Arcanin, Maraiste, Grolem
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Zou
3h
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse contre Onix
@Zou joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
povcon va
il y a 3 heures
@Zou joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
Oula
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Zou mignon, mais tu veux Onix contre Dracolosse ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, khey.
il y a 3 heures
@MaitreCorpsBeau mignon, mais tu veux Dracaufeu contre Noeunoeuf ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, clef.
il y a 2 heures
Oh, mon khey, tu veux jouer les gros bras avec moi ?
Très bien, je vais te répondre, mais avoue que t’as un sacré culot pour quelqu’un qui vient de se faire refuser une succession d'excellents pokemon contre tes babioles ? Il va falloir faire mieux que ça pour me faire perdre la face.
Très bien, je vais te répondre, mais avoue que t’as un sacré culot pour quelqu’un qui vient de se faire refuser une succession d'excellents pokemon contre tes babioles ? Il va falloir faire mieux que ça pour me faire perdre la face.
il y a 2 heures
Oh, mon khey, tu veux jouer les gros bras avec moi ?
T’es mignon, mais un tout ptit povcon mon khey
povcon va
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau mignon, mais tu veux Dracaufeu contre Noeunoeuf ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, clef.
Oui je suis tres mignon
Merci de le remarquer
Merci de le remarquer
povcon va
il y a 2 heures
107
Sur ce sujet0