Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ricardo
1h
le tirage est mauvais pelo
Albinus fait genre il n'est pas là mais il me snipe c'est sûr en fait
Albinus fait genre il n'est pas là mais il me snipe c'est sûr en fait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa méduse piquée dans son orgueil après 5 défaites
Chaud
Chaud
Je vais revenir au stade de polype pour renaître en plus fort , je ne capitulerais pas
il y a une heure
Je vais revenir au stade de polype pour renaître en plus fort , je ne capitulerais pas
Rien compris
povcon va
il y a une heure
C’est qui polype?
povcon va
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau pseudo invalide. Usage : /echange @pseudo <tu_donnes> contre <tu_veux>
il y a une heure
C’est qui polype?
Le polype c'est le stade où certaines méduses sont quand elles sont jeunes avant de devenir des méduses , et une à la capacité de revenir au stade de polype puis méduse autant qu'elle veut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe polype c'est le stade où certaines méduses sont quand elles sont jeunes avant de devenir des méduses , et une à la capacité de revenir au stade de polype puis méduse autant qu'elle veut
Ah oui je connais
Le radeau de la méduse là
Dans la mythologie grecque
Même que la morale c’est que l’amour rend aveugle, de quoi en pétrifier plus d’un
Le radeau de la méduse là
Dans la mythologie grecque
Même que la morale c’est que l’amour rend aveugle, de quoi en pétrifier plus d’un
povcon va
il y a une heure
Triste
1h
/magasin rappel
🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Galopa, Noadkoko, Osselait, Dracolosse, Démolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Ricardo
1h
Y’a le multiplicateur de secondes qui décale le fuseau horaire t’as pas vu ?
Tape 3,1415926535 sur la barre de recherche
povcon va
il y a une heure
/drop
@MaitreCorpsBeau tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Oliville & Iles Tourbillon).
il y a une heure
Y’a le multiplicateur de secondes qui décale le fuseau horaire t’as pas vu ?
il y a une heure
/arene Sulfura, Magmar, Démolosse, Galopa, Arcanin, Limagma
povcon va
il y a une heure
/arene Sulfura, Magmar, Démolosse, Galopa, Arcanin, Limagma
❌ Défaite face à Jasmine. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Sulfura, Magmar, Démolosse, Galopa, Arcanin, Limagma.
⏳ De retour à 03:00 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti
💥 Tes Pokémon K.O. : Sulfura, Magmar, Démolosse, Galopa, Arcanin, Limagma
⏳ De retour à 03:00 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti
💥 Tes Pokémon K.O. : Sulfura, Magmar, Démolosse, Galopa, Arcanin, Limagma
il y a une heure
175
Sur ce sujet1