Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Electrode, Saquedeneu, Elektek, Magneton, Parasect, Ortide
@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a une heure
bienvenue face au mur
on galere depuis une semaine et quand on l'aura passé tous les nouveaux vont le faire du 1er coup
putain
putain
il y a une heure
on galere depuis une semaine et quand on l'aura passé tous les nouveaux vont le faire du 1er coup
putain
putain
ahi bordel
il y a une heure
Ricardo
1h
/arene Grolem, Alakazam, Hypnomade, Dracolosse, Porygon2, Granbull
❌ Défaite face à Mortimer. @Ricardo, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Alakazam, Hypnomade, Dracolosse, Porygon2, Granbull.
⏳ De retour à 01:58 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Alakazam, Hypnomade, Dracolosse, Porygon2, Granbull
⏳ De retour à 01:58 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Alakazam, Hypnomade, Dracolosse, Porygon2, Granbull
il y a une heure
Faudrai buff le nombre de capture en vrai
5/6 sans bonus c'est tellement frustrant
5/6 sans bonus c'est tellement frustrant
il y a une heure
Ça n’a pas de sens ils sont vraiment trop boost. Si on compare les fiches de chaque pokemon je suis largement gagnant y’a aucune raison que je perde, ça n’a aucun sens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
1h
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Grolem, Hypnomade, Dracolosse, Granbull, Porygon2 sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Ricardo
1h
Ça n’a pas de sens ils sont vraiment trop boost. Si on compare les fiches de chaque pokemon je suis largement gagnant y’a aucune raison que je perde, ça n’a aucun sens
Le souci est que Porygon2 et Granbull ne servent à rien car ils touchent pas les Spectres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Zou
1h
/echange @Soleil-Salee 165, 218 contre 72, 72
@Soleil-Salee — @Zou te propose un echange : il te donne Coxy (#165) · Limagma (#218) contre Tentacool (#072) ×2.
Reponds /accepter @Zou ou /refuser @Zou. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Zou ou /refuser @Zou. Offre valable 1h.
il y a une heure
Le souci est que Porygon2 et Granbull ne servent à rien car ils touchent pas les Spectres
exacto, il faut un double type
aya je viens de voir il a Cornèbre et Malosse mais ne les as pas utilisé
A un moment bon ..
aya je viens de voir il a Cornèbre et Malosse mais ne les as pas utilisé
A un moment bon ..
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
/refuser Zou
Désolé khey c'est mes deux seules. J'en garde au moins 1
Désolé khey c'est mes deux seules. J'en garde au moins 1
il y a une heure
203
Sur ce sujet2