Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Rosalia & Tour Cendree — La ville des traditions, sa tour brulee et sa Tour Carillon. Les esprits y dansent — et le ciel s'embrase parfois d'un arc-en-ciel.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Ho-Oh
🟣 Epique : Démolosse, Typhlosion
🔵 Rare : Volcaropod, Héricendre, Feurisson
🟢 Peu commun : Feuforêve, Malosse
⚪ Commun : Cornèbre, Limagma
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Feu (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Rosalia & Tour Cendree — La ville des traditions, sa tour brulee et sa Tour Carillon. Les esprits y dansent — et le ciel s'embrase parfois d'un arc-en-ciel.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Ho-Oh
🟣 Epique : Démolosse, Typhlosion
🔵 Rare : Volcaropod, Héricendre, Feurisson
🟢 Peu commun : Feuforêve, Malosse
⚪ Commun : Cornèbre, Limagma
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Feu (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Orleans dégaine la Master Ball et capture d'office Ho-Oh — LEGENDAIRE, le haut du panier de Rosalia & Tour Cendree ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @Orleans dégaine la Master Ball et capture d'office Ho-Oh — LEGENDAIRE, le haut du panier de Rosalia & Tour Cendree ! Les autres, faudra jouer demain.
Bordel bravo khey
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
OUUUUUIIIIIIIIIIIII
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
ahi j'ai eu une fois la master ball on m'a donné un draco pourrit, les aures ça drop des légendaires
il y a une heure
ahi j'ai eu une fois la master ball on m'a donné un draco pourrit, les aures ça drop des légendaires
C'est la première fois que j'ai de la chance
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
OUUUUUIIIIIIIIIIIII
Punaise gg caillou.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Je viens de me rendre compte qu'il y a toujours pas eu le split attaque spé défense spé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Je viens de me rendre compte qu'il y a toujours pas eu le split attaque spé défense spé
oui j'ai demandé plusiurs fois si yavait des 2 stats cachées ou bien juste 1
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tour Tentacruel, Dracolosse, Florizarre, Noadkoko, Démolosse, Magneton
🔔 @Saitamalin — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Dracolosse, Florizarre
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
✅ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) — tu y laisses Noadkoko, Démolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Tritosor, Téraclope, Bekipan (×1.38) — tu y laisses Magneton, Tentacruel, Dracolosse, Florizarre
❌ 12e — Kapoera, Magneton, Grahyèna, Chartor (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+37 pts · +580 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Dracolosse, Florizarre, Noadkoko, Démolosse, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Dracolosse, Florizarre
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
✅ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) — tu y laisses Noadkoko, Démolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Tritosor, Téraclope, Bekipan (×1.38) — tu y laisses Magneton, Tentacruel, Dracolosse, Florizarre
❌ 12e — Kapoera, Magneton, Grahyèna, Chartor (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+37 pts · +580 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Dracolosse, Florizarre, Noadkoko, Démolosse, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a une heure
la cloche du 10eme étage à l'air de fonctionner par contre
Par contre quand la cloche sonne, les pokés vont à la queue et sont plus dans l'ordre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Par contre quand la cloche sonne, les pokés vont à la queue et sont plus dans l'ordre
ils sont polis et respectent ceux qu'étaient déjà là
il y a une heure
/tour Tentacruel, Dracolosse, Florizarre, Noadkoko, Démolosse, Magneton

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/tour
🔔 LA TOUR CARILLON — semaine 2026-W32
Vingt étages, les mêmes pour tout le monde, tirés au sort pour la semaine. Une ascension par jour. On monte tant qu'on gagne — et les K.O. ne remontent pas : c'est l'usure qui décide.
🔔 La cloche sonne tous les 5 étages et rend le premier tombé ; tous les 10, elle les rend TOUS.
👣 Les trois premiers étages : Evoli (×0.8) puis Blizzi (×0.858) puis Galekid (×0.916)
🏅 En tête : 1. Saitamalin (11e) · 2. Zuz_moi (9e) · 3. Zou (9e) · 4. Triste (9e) · 5. SchutzstaffeI (9e)
📈 Toi : étage 9 · 0 ascension(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande tour suivie de ton équipe (l'ordre compte ÉNORMÉMENT ici).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Vingt étages, les mêmes pour tout le monde, tirés au sort pour la semaine. Une ascension par jour. On monte tant qu'on gagne — et les K.O. ne remontent pas : c'est l'usure qui décide.
🔔 La cloche sonne tous les 5 étages et rend le premier tombé ; tous les 10, elle les rend TOUS.
👣 Les trois premiers étages : Evoli (×0.8) puis Blizzi (×0.858) puis Galekid (×0.916)
🏅 En tête : 1. Saitamalin (11e) · 2. Zuz_moi (9e) · 3. Zou (9e) · 4. Triste (9e) · 5. SchutzstaffeI (9e)
📈 Toi : étage 9 · 0 ascension(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande tour suivie de ton équipe (l'ordre compte ÉNORMÉMENT ici).
Ta collection :
il y a une heure
/route Electrode, Voltali, Krabboss, Triopikeur, Dracaufeu, Elektek
Madison Beer ma domina
il y a 41 minutes
243
Sur ce sujet2