InscriptionConnexion
🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Rosalia & Tour Cendree — La ville des traditions, sa tour brulee et sa Tour Carillon. Les esprits y dansent — et le ciel s'embrase parfois d'un arc-en-ciel.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%

🟡 Legendaire : Ho-Oh
🟣 Epique : Démolosse, Typhlosion
🔵 Rare : Volcaropod, Héricendre, Feurisson
🟢 Peu commun : Feuforêve, Malosse
⚪ Commun : Cornèbre, Limagma
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Feu (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a une heure
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Orleans dégaine la Master Ball et capture d'office Ho-Oh — LEGENDAIRE, le haut du panier de Rosalia & Tour Cendree ! Les autres, faudra jouer demain.
:risichoc:
Bordel bravo khey
:zahi:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Orleans dégaine la Master Ball et capture d'office Ho-Oh — LEGENDAIRE, le haut du panier de Rosalia & Tour Cendree ! Les autres, faudra jouer demain.
OUUUUUIIIIIIIIIIIII
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
ahi j'ai eu une fois la master ball on m'a donné un draco pourrit, les aures ça drop des légendaires
:poussindef:
il y a une heure
ahi j'ai eu une fois la master ball on m'a donné un draco pourrit, les aures ça drop des légendaires
:poussindef:
C'est la première fois que j'ai de la chance
:Purer:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
OUUUUUIIIIIIIIIIIII
Punaise gg caillou.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Je viens de me rendre compte qu'il y a toujours pas eu le split attaque spé défense spé
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Je viens de me rendre compte qu'il y a toujours pas eu le split attaque spé défense spé
:pikashoot:
oui j'ai demandé plusiurs fois si yavait des 2 stats cachées ou bien juste 1
:Alice_sereine:
il y a une heure
OUUUUUIIIIIIIIIIIII
Gg povcon
:Popcorn:
povcon va
il y a une heure
j'attends moon cooldown pour la tour
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
/tour Tentacruel, Dracolosse, Florizarre, Noadkoko, Démolosse, Magneton
:Pikacolere:
il y a une heure
🔔 @Saitamalin — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Dracolosse, Florizarre
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
✅ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) — tu y laisses Noadkoko, Démolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Tritosor, Téraclope, Bekipan (×1.38) — tu y laisses Magneton, Tentacruel, Dracolosse, Florizarre
❌ 12e — Kapoera, Magneton, Grahyèna, Chartor (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+37 pts · +580 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Dracolosse, Florizarre, Noadkoko, Démolosse, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
il y a une heure
copiez pas
il y a une heure
la cloche du 10eme étage à l'air de fonctionner par contre
:Saitama_pense:
il y a une heure
la cloche du 10eme étage à l'air de fonctionner par contre
:Saitama_pense:
Par contre quand la cloche sonne, les pokés vont à la queue et sont plus dans l'ordre
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/tour
povcon va
il y a une heure
Par contre quand la cloche sonne, les pokés vont à la queue et sont plus dans l'ordre
:peepoJVC:
ils sont polis et respectent ceux qu'étaient déjà là
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
🔔 LA TOUR CARILLON — semaine 2026-W32
Vingt étages, les mêmes pour tout le monde, tirés au sort pour la semaine. Une ascension par jour. On monte tant qu'on gagne — et les K.O. ne remontent pas : c'est l'usure qui décide.
🔔 La cloche sonne tous les 5 étages et rend le premier tombé ; tous les 10, elle les rend TOUS.
👣 Les trois premiers étages : Evoli (×0.8) puis Blizzi (×0.858) puis Galekid (×0.916)
🏅 En tête : 1. Saitamalin (11e) · 2. Zuz_moi (9e) · 3. Zou (9e) · 4. Triste (9e) · 5. SchutzstaffeI (9e)
📈 Toi : étage 9 · 0 ascension(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande tour suivie de ton équipe (l'ordre compte ÉNORMÉMENT ici).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
il y a une heure
/route Electrode, Voltali, Krabboss, Triopikeur, Dracaufeu, Elektek
Madison Beer ma domina
il y a 41 minutes