Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans le doute double dose sol
Et quand on a pas de sol à part un pauvre osselait on l'a dans l'OS 

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
certains pokemon ne craignent pas le spectre mais attention poison/spectre ça compte pas
Le type Acier est excellent normalement, surtout que le type Spectre est physique comme le Poison. Donc Foretress avec sa giga défense et son attaque pas dégueue peut tenir tête normalement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures-PEMT
J'ai plus qu'un essai donc je vais voir
recherche dans le topax "terrasse mortimer" et analyse longuement ahi
il y a 8 heures-PEMT
Et quand on a pas de sol à part un pauvre osselait on l'a dans l'OS 

mooohhh 

il y a 8 heures
Ouais parce que pour calculer c'est pas évident sans
Demain je pense qu'il faudra utiliser du Sol et du Combat en priorité (X2 sur Magnéti et X4 sur Steel) en évitant les types Roche(vulnérable à Acier) et Vol (vulnérable à Elektrik et Roche), Feu ça peut marcher mais c'est vulnérable à Steelix après le souci de certains Sol c'est leur comblage a Sol et Combat c'est leur lenteur je dirais
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Le type Acier est excellent normalement, surtout que le type Spectre est physique comme le Poison. Donc Foretress avec sa giga défense et son attaque pas dégueue peut tenir tête normalement
Faut mettre un Normal/Vol à la fin pour neutraliser Feuforeve et une combinaison de Pokémon puissants Ténèbre, Sol ou éventuellement Spectre avant regarde les compos qui ont réussi deja
il y a 8 heures
@NotariusAlbinus — @Saitamalin te propose un echange : il te donne Malosse (#228) · Fouinar (#162) contre Nosferalto (#042) ×2.
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut mettre un Normal/Vol à la fin pour neutraliser Feuforeve et une combinaison de Pokémon puissants Ténèbre, Sol ou éventuellement Spectre avant regarde les compos qui ont réussi deja
Ouais, Girafarig fonctionne aussi
il y a 8 heures
Girafarig est Normal/Psy donc immunisé à Feuforeve aussi d'ailleurs
il y a 8 heures
@Saitamalin allez, tope là clef : Malosse, Fouinar pour Nosferalto, Nosferalto. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
il y a 8 heures
/accepter @Saitamalin
Echange conclu !
@Saitamalin recoit Nosferalto (#042) ×2 · @NotariusAlbinus recoit Malosse (#228) · Fouinar (#162).
@Saitamalin recoit Nosferalto (#042) ×2 · @NotariusAlbinus recoit Malosse (#228) · Fouinar (#162).
il y a 8 heures
Echange conclu !
AYAAAA
il y a 8 heures
Echange conclu !
Putain c'est le premier qu'elle accepte je crois non ?
il y a 8 heures
Putain c'est le premier qu'elle accepte je crois non ?
non il m'avait déjà accepter gravalanch + racaillou contre mon grolem
il y a 8 heures
250
Sur ce sujet2