Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zuz_moi
11h
/arene Grolem, Ossatueur, Alakazam, Démolosse, Magneton, Ronflex
@Zuz_moi tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Zuz_moi tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
Mais naaan
il y a 11 heures
Zou
11h
Je suis dégouté cizayox est trop lent mais son attaque est enorme
Oui le nerf de vitesse c'est un gros défaut c'est plus une version alternative qu'une évolution au final parce que la vitesse dans Pokémon c'est ultra important
Genre quand je jouais à Pokémon Stadium avec les Pokémon de location c'est le premier truc que je regardais
Genre quand je jouais à Pokémon Stadium avec les Pokémon de location c'est le premier truc que je regardais
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
En plus a part des rares sacs à PV qui tankent particulièrement énormément de pokemons se font one shot par un Pokémon de niveau équivalent mais avec un match défavorable donc autant dire que la vitesse ça départage souvent
il y a 11 heures
Zuz_moi
11h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/25 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 11 heures
Oui le nerf de vitesse c'est un gros défaut c'est plus une version alternative qu'une évolution au final parce que la vitesse dans Pokémon c'est ultra important
après pour le coup j'ai hésité à mettre crustabri, il est très lent mais sa défense de 180 aurait pu lui permettre de frapper plusieurs fois en eau/glace
il y a 11 heures
Zou
11h
/route Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zou, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès pour le coup j'ai hésité à mettre crustabri, il est très lent mais sa défense de 180 aurait pu lui permettre de frapper plusieurs fois en eau/glace
Ah ça ne je ne sais pas je ne l'ai pas mais Glace se fait X2 par Roche après peut être contre Nidoking ou Nidoqueen il tanke je ne sais pas
il y a 11 heures
C'est bien ce que je pensais c'est artikodin qui a du tomber contre persian et qui s'est fait éclater
il y a 11 heures
Zuz_moi
11h
/route Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex
il y a 11 heures
Zou
11h
C'est bien ce que je pensais c'est artikodin qui a du tomber contre persian et qui s'est fait éclater
/echange @Zou Lippoutou contre Staross
Oui on réessayera d'autres comptes mais j'ai hâte du Jour 8 où éventuellement Airmure sera attrapé
Oui on réessayera d'autres comptes mais j'ai hâte du Jour 8 où éventuellement Airmure sera attrapé
il y a 11 heures
/tour Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
/echange @Zou Lippoutou contre Staross
@Zou — @Litaire te propose un echange : il te donne Lippoutou (#124) contre Staross (#121).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a 11 heures
Ah ça ne je ne sais pas je ne l'ai pas mais Glace se fait X2 par Roche après peut être contre Nidoking ou Nidoqueen il tanke je ne sais pas
mewtwo / airmure / lugia
j'en vois pas d'autres pour passer ce mur
j'en vois pas d'autres pour passer ce mur
il y a 11 heures
Cody_Rhodes
11h
/tour Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi
🔔 @Cody_Rhodes — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858) — tu y laisses Debugant
✅ 3e — Galekid (×0.916) — tu y laisses Dracolosse
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Debugant se relève.
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tauros
❌ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 9e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858) — tu y laisses Debugant
✅ 3e — Galekid (×0.916) — tu y laisses Dracolosse
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Debugant se relève.
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tauros
❌ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 9e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 11 heures
221
Sur ce sujet2