InscriptionConnexion
/arene Grolem, Ossatueur, Alakazam, Démolosse, Magneton, Ronflex
@Zuz_moi tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
:fatigue_sourire:
il y a 11 heures
Je suis dégouté cizayox est trop lent mais son attaque est enorme
:risirateau_:
il y a 11 heures
@Zuz_moi tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
:fatigue_sourire:
Mais naaan
:devaste:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Je suis dégouté cizayox est trop lent mais son attaque est enorme
:risirateau_:
Oui le nerf de vitesse c'est un gros défaut c'est plus une version alternative qu'une évolution au final parce que la vitesse dans Pokémon c'est ultra important
:uwu:

Genre quand je jouais à Pokémon Stadium avec les Pokémon de location c'est le premier truc que je regardais
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
En plus a part des rares sacs à PV qui tankent particulièrement énormément de pokemons se font one shot par un Pokémon de niveau équivalent mais avec un match défavorable donc autant dire que la vitesse ça départage souvent
il y a 11 heures
/route
il y a 11 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/25 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 11 heures
Oui le nerf de vitesse c'est un gros défaut c'est plus une version alternative qu'une évolution au final parce que la vitesse dans Pokémon c'est ultra important

Genre quand je jouais à Pokémon Stadium avec les Pokémon de location c'est le premier truc que je regardais
:pikachu6:
après pour le coup j'ai hésité à mettre crustabri, il est très lent mais sa défense de 180 aurait pu lui permettre de frapper plusieurs fois en eau/glace
:bienfaitpourtoi:
il y a 11 heures
/route Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
/route Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zou, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Staross, Alakazam, Kadabra, Ectoplasma, Nostenfer
il y a 11 heures
toujours pas
:Ea_nasir:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
après pour le coup j'ai hésité à mettre crustabri, il est très lent mais sa défense de 180 aurait pu lui permettre de frapper plusieurs fois en eau/glace
:bienfaitpourtoi:
Ah ça ne je ne sais pas je ne l'ai pas mais Glace se fait X2 par Roche après peut être contre Nidoking ou Nidoqueen il tanke je ne sais pas
il y a 11 heures
C'est bien ce que je pensais c'est artikodin qui a du tomber contre persian et qui s'est fait éclater
il y a 11 heures
/route Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex
il y a 11 heures
/route Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Staross, Feunard, Noadkoko, Magneton, Ronflex
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
C'est bien ce que je pensais c'est artikodin qui a du tomber contre persian et qui s'est fait éclater
/echange @Zou Lippoutou contre Staross

Oui on réessayera d'autres comptes mais j'ai hâte du Jour 8 où éventuellement Airmure sera attrapé
il y a 11 heures
/tour Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
/echange @Zou Lippoutou contre Staross

Oui on réessayera d'autres comptes mais j'ai hâte du Jour 8 où éventuellement Airmure sera attrapé
@Zou@Litaire te propose un echange : il te donne Lippoutou (#124) contre Staross (#121).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 11 heures
Ah ça ne je ne sais pas je ne l'ai pas mais Glace se fait X2 par Roche après peut être contre Nidoking ou Nidoqueen il tanke je ne sais pas
mewtwo / airmure / lugia

j'en vois pas d'autres pour passer ce mur
:Invoc:
il y a 11 heures
/tour Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi
🔔 @Cody_Rhodes — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858) — tu y laisses Debugant
✅ 3e — Galekid (×0.916) — tu y laisses Dracolosse
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Debugant se relève.
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tauros
❌ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 9e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Debugant, Dracolosse, Noadkoko, Tauros, Lokhlass, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
il y a 11 heures