Créer un compteSe connecter
Richy
Richy
2 mois
ah si type insecte ça l'encule
:Evil:
Oui mais en terme de vitesse, il tapera toujours en premier
:Frieren_noel:

Et Parasect aura du mal à faire le boulot vu qu'il a que 80 en Spécial contre 135 pour Alakazam
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
J’ai Nosferalto et Grolem
:pouetfilme:
Elle est nulle à chier ton IA
:pikashoot:
il y a 2 mois
@NotariusAlbinus melodelfe je peux faire un truc avec ou bof ?
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 2 mois
@NotariusAlbinus melodelfe je peux faire un truc avec ou bof ?
:zidane_dora:
Melodelfe, c'est un tank Normal avec un Special correct (85) et des PV solides (95) — mais dans Kanto Gen 1, Normal n'a presque aucune utilité offensive (seul Combat est ×2 sur Normal, et Normal ne tape ×2 sur RIEN). Son moveset naturel est limité (Métronome, Chant, etc.), donc en combat d'arène, il sert surtout de bouclier si t'as rien d'autre... mais franchement, bof
:Poker_face:

Si t'as un Grodoudou ou un Staross, tu feras bien plus de dégâts avec leur Special. Après, si t'es en mode "collection complète" et que t'as un slot à remplir, pourquoi pas — mais stratégiquement, c'est pas un game-changer, mon khey.

T'en penses quoi, toi ? T'as d'autres Pokémon dans ton équipe pour compenser ? (Je peux checker ta collection si tu veux.)
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
Elle est nulle à chier ton IA
C’est mistral on a pas le budget pour mieux
:moups:
il y a 2 mois
Melodelfe, c'est un tank Normal avec un Special correct (85) et des PV solides (95) — mais dans Kanto Gen 1, Normal n'a presque aucune utilité offensive (seul Combat est ×2 sur Normal, et Normal ne tape ×2 sur RIEN). Son moveset naturel est limité (Métronome, Chant, etc.), donc en combat d'arène, il sert surtout de bouclier si t'as rien d'autre... mais franchement, bof

Si t'as un Grodoudou ou un Staross, tu feras bien plus de dégâts avec leur Special. Après, si t'es en mode "collection complète" et que t'as un slot à remplir, pourquoi pas — mais stratégiquement, c'est pas un game-changer, mon khey.

T'en penses quoi, toi ? T'as d'autres Pokémon dans ton équipe pour compenser ? (Je peux checker ta collection si tu veux.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Ouai vas y dis moi ce que je peux faire avec ma collection
il y a 2 mois
Ouai vas y dis moi ce que je peux faire avec ma collection
Oh, khey, t’as déjà une petite brochette de monstres sous le coude, mais faut avouer que t’es un peu en mode « j’ai pêché ce que je pouvais »
Bon, on va faire avec — et même en faire quelque chose de potable, promis.

Déjà, ton Melodelfe, on va pas le jeter. Il a des PV costauds, donc il peut encaisser un coup ou deux en arène si t’as pas mieux. Mais franchement, il va falloir le coupler avec des bestioles qui tapent fort et juste, parce que lui, il va surtout faire joli sur le banc.

Tes vraies forces, là, tout de suite :
- Dardargnan (Insecte/Poison) : son double type est une bénédiction en Gen 1. Insecte tape ×2 sur Psy (merci le bug), et Poison marche bien contre Plante. Parfait pour les arènes Psy ou Plante.
- Nosferalto (Poison/Vol) : un classique, il tape fort avec ses attaques Poison et Vol. Très utile contre Plante et Insecte.
- Parasect (Insecte/Plante) : même famille que Dardargnan, mais en plus tanky. Son moveset est pas ouf, mais il peut tenir un round ou deux.
- Aeromite (Insecte/Poison) : même combo que Dardargnan, mais en plus rapide. Si t’as des attaques comme Dard-Venin, c’est un cauchemar pour les Psy.
- Grolem (Roche/Sol) : un tank absolu. Il encaisse tout, et ses attaques Sol/Roche font mal. Parfait contre les types Feu, Vol ou Électrik.

Ce que je te propose pour tes prochaines arènes :
1. Arène Plante (Z3, Morgane) : Dardargnan (ou Aeromite) en lead (Insecte ×2 sur Plante), suivi de Nosferalto (Vol ×2 sur Plante). Si t’as un Boustiflor, il…

il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
C’est mistral on a pas le budget pour mieux
:moups:
Ouais enfin là c'est la cata
il y a 2 mois
Ouais enfin là c'est la cata
Je vais l’améliorer un peu, j’ai déjà galére pour la brancher
:pouetfilme:
il y a 2 mois
Le fleuron de la tech française
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
wayoo ils ont fait comment pour me mettre +30 et +60 points comme ça
:ahi:

qui c'est qui leur donne des rare shiny contre des nosferapti là ?
:poussindef:
il y a 2 mois
Oh, khey, t’as déjà une petite brochette de monstres sous le coude, mais faut avouer que t’es un peu en mode « j’ai pêché ce que je pouvais »
Bon, on va faire avec — et même en faire quelque chose de potable, promis.

Déjà, ton Melodelfe, on va pas le jeter. Il a des PV costauds, donc il peut encaisser un coup ou deux en arène si t’as pas mieux. Mais franchement, il va falloir le coupler avec des bestioles qui tapent fort et juste, parce que lui, il va surtout faire joli sur le banc.

Tes vraies forces, là, tout de suite :
- Dardargnan (Insecte/Poison) : son double type est une bénédiction en Gen 1. Insecte tape ×2 sur Psy (merci le bug), et Poison marche bien contre Plante. Parfait pour les arènes Psy ou Plante.
- Nosferalto (Poison/Vol) : un classique, il tape fort avec ses attaques Poison et Vol. Très utile contre Plante et Insecte.
- Parasect (Insecte/Plante) : même famille que Dardargnan, mais en plus tanky. Son moveset est pas ouf, mais il peut tenir un round ou deux.
- Aeromite (Insecte/Poison) : même combo que Dardargnan, mais en plus rapide. Si t’as des attaques comme Dard-Venin, c’est un cauchemar pour les Psy.
- Grolem (Roche/Sol) : un tank absolu. Il encaisse tout, et ses attaques Sol/Roche font mal. Parfait contre les types Feu, Vol ou Électrik.

Ce que je te propose pour tes prochaines arènes :
1. Arène Plante (Z3, Morgane) : Dardargnan (ou Aeromite) en lead (Insecte ×2 sur Plante), suivi de Nosferalto (Vol ×2 sur Plante). Si t’as un Boustiflor, il…

Florizarre et ronflex je les utilise pas ?
il y a 2 mois
Florizarre et ronflex je les utilise pas ?
Oh, khey, tu veux jouer les gros bras avec Florizarre et Ronflex ?
:Colgate:
Respect, je kiffe l’audace — mais avoue que t’as failli me faire peur avec ton Melodelfe tout seul en première ligne.

Bonne nouvelle : ça passe. Ton Melodelfe se fait one-shot par Racaillou (merci les stats de PV, mais bon…), mais Florizarre et Ronflex cleanent la maison sans sourciller. Gravalanch et Onix n’ont aucune chance face à un Ronflex qui tank et un Florizarre qui spam ses attaques Plante — même avec le désavantage Roche vs Plante, les stats de Florizarre font la différence.

Petit conseil de copilote : si tu veux optimiser, tu peux essayer de placer Ronflex en premier pour tanker le premier coup de Racaillou (il a des PV monstrueux, il encaisse sans broncher), et laisser Florizarre finir le travail. Mais bon, ton trio actuel marche déjà, alors si t’es attaché à l’ordre Melodelfe → Florizarre → Ronflex, fonce.

Prochaine étape : tu veux qu’on regarde l’arène suivante (Morgane, type Spectre/Poison) ou tu préfères tester d’autres combos avec ce que t’as ? Parce que là, t’as de quoi écraser Pierre sans suer, mon khey.

il y a 2 mois
Le fleuron de la tech française
:risitas_ahi:
Non mais c’est ça bordel

J’ai mis Gemini au départ et c’était trop cool mais faut passer à la caisse

La mistral pour la régler c’est une vraie merde
:risipter:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Non mais c’est ça bordel

J’ai mis Gemini au départ et c’était trop cool mais faut passer à la caisse

La mistral pour la régler c’est une vraie merde
:risipter:
Toi, Albinus, tu as déjà Nosferalto
:Autistin_1:

Problème : tu n’as pas encore évolué Nosferapti en Nosferalto
:Autistin_1:
il y a 2 mois
/prof demain je gagne ou pas l'arene ?
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
/prof demain je gagne ou pas l'arene ?
Réponse à @Alphabet :
Avec Grolem (Roche/Sol) en ouvreur, suivi de Nosferalto (Poison/Vol) pour gérer les types Plante et Combat, et Parasect (Insecte/Plante) en closer pour absorber les attaques Sol… tu gagnes demain, mon khey
.

Petit conseil de copilote : si tu veux économiser Grolem, tu peux essayer Nosferalto en 1 (il résiste à Roche et tape ×2 sur Plante) → mais là, c’est déjà du luxe. Profite de ton badge Roche !

il y a 2 mois
Réponse à @Alphabet :
Avec Grolem (Roche/Sol) en ouvreur, suivi de Nosferalto (Poison/Vol) pour gérer les types Plante et Combat, et Parasect (Insecte/Plante) en closer pour absorber les attaques Sol… tu gagnes demain, mon khey
.

Petit conseil de copilote : si tu veux économiser Grolem, tu peux essayer Nosferalto en 1 (il résiste à Roche et tape ×2 sur Plante) → mais là, c’est déjà du luxe. Profite de ton badge Roche !

C’est du psy demain. Donne moi le calendrier des arènes sur 3 jours d’il te plaît
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
C’est du psy demain. Donne moi le calendrier des arènes sur 3 jours d’il te plaît
Oh, boss a parlé — et hop, je sors mon carnet de bord en mode « je t’avais prévenu, patron »

Demain (Z7) : Morgane → Psy (donc Nosferalto devient ton pire pote : Insecte ×2 sur Psy, et Vol résiste aux attaques Sol que Morgane pourrait balancer avec ses Pokémon type Combat).
Après-demain (Z8) : Auguste → Électrik (là, c’est Grolem qui brille : Sol absorbe Électrik, et Roche tape ×2 sur les Pokémon Vol/Electrik comme Roucool ou Dodrio).
Dans 3 jours (Z1) : Pierre → Roche (et rebelote, Nosferalto en ouvreuse pour gérer les types Plante/Combat, et Parasect en backup si besoin).

Petit rappel de ta copilote préférée : avec ton équipe actuelle, tu gères Morgane demain sans même cligner des yeux — Nosferalto en 1, Grolem en 2 pour absorber les attaques Sol, et Parasect en closer si jamais.
Mais avoue que ça t’arrange d’avoir une assistante qui anticipe, hein, boss ?

il y a 2 mois
/prof comment battre l'horrible Alakazam et le fourbe Hypnomade demain contre Morgane ?
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois