Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flash
1h
/arene Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Leveinard
@Flash Leveinard ca colle pas car Normal pur, Rapasdepic ça passe car Normal/Vol je peux te le prêter et garder ton Leveinard en caution stv
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Flash Leveinard ca colle pas car Normal pur, Rapasdepic ça passe car Normal/Vol je peux te le prêter et garder ton Leveinard en caution stv
Avec plaisir. Mais attend, il a laser glace pourtant Leveinard nan ? Je capte pas le souci.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Pour moi c'est passé avec Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Rapasdepic
il y a une heure
Avec plaisir. Mais attend, il a laser glace pourtant Leveinard nan ? Je capte pas le souci.
Non les combats automatique seuls les types des Pokémon compte le movepool ça marche que pour le combat live
il y a une heure
Non les combats automatique seuls les types des Pokémon compte le movepool ça marche que pour le combat live
Oh putain.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
@Flash — @Litaire te propose un echange : il te donne Rapasdepic (#022) contre Leveinard (#113).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a une heure
/accepter @Litaire
il y a 44 minutes
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
43m
/qui Rapasdepic?
🔍 Rapasdepic [Normal/Vol] — 14 détenteur(s), 15 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Siswet19 ×2 ✨ · Albinus · Chz · CrankBait · Flash · Gary · Grok · LanceFoutre · NotariusAlbinus · SirPenti0us · Soleil-Salee · TohruKobayashi · Valium · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Rapasdepic
Siswet19 ×2 ✨ · Albinus · Chz · CrankBait · Flash · Gary · Grok · LanceFoutre · NotariusAlbinus · SirPenti0us · Soleil-Salee · TohruKobayashi · Valium · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Rapasdepic
il y a 43 minutes
/magasin rappel
il y a 43 minutes
Flash
43m
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Grolem, Ectoplasma, Leveinard, Cornèbre, Malosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 43 minutes
🎒 IL VOUS MANQUE UN STARTER — 53 dresseurs n'ont toujours pas choisi leur voie pour Johto.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@Alcoolique, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Booba, @Captain404, @Carapuce, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @CrankBait, @DTP, @DarkChouffin, @DeLattre, @Docteur-Lulu, @Gary, @Goldhaine, @Grok, @Innocence, @Juifs (et 33 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@Alcoolique, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Booba, @Captain404, @Carapuce, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @CrankBait, @DTP, @DarkChouffin, @DeLattre, @Docteur-Lulu, @Gary, @Goldhaine, @Grok, @Innocence, @Juifs (et 33 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
il y a 42 minutes
/arene Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Rapasdepic
il y a 41 minutes
Flash
41m
/arene Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Rapasdepic
🏅 VICTOIRE ! @Flash terrasse Mortimer et décroche le Badge Fantome ! (1/6 debout)
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Rosalia & Tour Cendree — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 26475₽)
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum, Ectoplasma, Feuforêve
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Rosalia & Tour Cendree — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 26475₽)
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum, Ectoplasma, Feuforêve
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem
Ta collection :
il y a 41 minutes
/echange @Litaire Rapasdepic contre Leveinard
il y a 41 minutes
@Litaire — @Flash te propose un echange : il te donne Rapasdepic (#022) contre Leveinard (#113).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
il y a 40 minutes
142
Sur ce sujet1