InscriptionConnexion
/arene Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Leveinard
@Flash Leveinard ca colle pas car Normal pur, Rapasdepic ça passe car Normal/Vol je peux te le prêter et garder ton Leveinard en caution stv
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
@Flash Leveinard ca colle pas car Normal pur, Rapasdepic ça passe car Normal/Vol je peux te le prêter et garder ton Leveinard en caution stv
Avec plaisir. Mais attend, il a laser glace pourtant Leveinard nan ? Je capte pas le souci.
:Psyko:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Pour moi c'est passé avec Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Rapasdepic
il y a une heure
Avec plaisir. Mais attend, il a laser glace pourtant Leveinard nan ? Je capte pas le souci.
:Psyko:
Non les combats automatique seuls les types des Pokémon compte le movepool ça marche que pour le combat live
il y a une heure
Non les combats automatique seuls les types des Pokémon compte le movepool ça marche que pour le combat live
Oh putain.
:sodium_choque:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/echange @Flash Rapasdepic contre Leveinard
il y a une heure
/echange @Flash Rapasdepic contre Leveinard
@Flash@Litaire te propose un echange : il te donne Rapasdepic (#022) contre Leveinard (#113).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
/accepter @Litaire
il y a 44 minutes
/accepter @Litaire
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Litaire recoit Leveinard (#113) · @Flash recoit Rapasdepic (#022).
il y a 44 minutes
/qui Rapasdepic?
il y a 43 minutes
/qui Rapasdepic?
🔍 Rapasdepic [Normal/Vol] — 14 détenteur(s), 15 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Siswet19 ×2 ✨ · Albinus · Chz · CrankBait · Flash · Gary · Grok · LanceFoutre · NotariusAlbinus · SirPenti0us · Soleil-Salee · TohruKobayashi · Valium · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Rapasdepic
il y a 43 minutes
/magasin rappel
il y a 43 minutes
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Grolem, Ectoplasma, Leveinard, Cornèbre, Malosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 43 minutes
🎒 IL VOUS MANQUE UN STARTER — 53 dresseurs n'ont toujours pas choisi leur voie pour Johto.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@Alcoolique, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Booba, @Captain404, @Carapuce, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @CrankBait, @DTP, @DarkChouffin, @DeLattre, @Docteur-Lulu, @Gary, @Goldhaine, @Grok, @Innocence, @Juifs (et 33 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
il y a 42 minutes
/arene Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Rapasdepic
il y a 41 minutes
/arene Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem, Rapasdepic
🏅 VICTOIRE ! @Flash terrasse Mortimer et décroche le Badge Fantome ! (1/6 debout)

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Rosalia & Tour Cendree — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 26475₽)
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum, Ectoplasma, Feuforêve
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Malosse, Cornèbre, Nidoking, Grolem
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 41 minutes
/echange @Litaire Rapasdepic contre Leveinard
il y a 41 minutes
/echange @Litaire Rapasdepic contre Leveinard
@Litaire@Flash te propose un echange : il te donne Rapasdepic (#022) contre Leveinard (#113).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
il y a 40 minutes
@Litaire@Flash te propose un echange : il te donne Rapasdepic (#022) contre Leveinard (#113).
/accepter @Flash
il y a 40 minutes
/accepter @Flash
il y a 40 minutes