Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 6
il y a 41 minutes
non le bot est cassé tu le verra pas ayaaaaa
Tu veux le Tentacruel pour tester je te le prête avec ton Nostenfer en caution
Je suis le donut du forum
il y a 41 minutes
Tu veux le Tentacruel pour tester je te le prête avec ton Nostenfer en caution
ça marche
il y a 41 minutes
/defense PvcplZK8YQQrfFZHiZsufCZ13Bi6jEKxr4/LzF2Phys3n9PpEl8QVrQbQZhoQOCkC6n68dlA3MgE9Gh8MRG1P+q8AMIQIYneXUI0M/GGdWBC5EgWv5RbkddCm43p899XOKVMoAIMYSb6EwqfjSyMJz9a6GQpco1qWUvP9mlknhehBCQ9guEMGsooduehBKpyaSGIsOY/gjNbPW1G4dVvRweuEjZg1zK6KYmk1BggPVOeRNzyFfJfh4/emNiH/JHaiNg04ZZ0h+T+leUUFsusX/wJqnVy7fWkRotXe5eQ/YNDfH8dvmiOerVVDHIwZRh9XmSrvrdBtPvrpntHKCozjQ==
il y a 41 minutes
Ananas
41m
/defense PvcplZK8YQQrfFZHiZsufCZ13Bi6jEKxr4/LzF2Phys3n9PpEl8QVrQbQZhoQOCkC6n68dlA3MgE9Gh8MRG1P+q8AMIQIYneXUI0M/GGdWBC5EgWv5RbkddCm43p899XOKVMoAIMYSb6EwqfjSyMJz9a6GQpco1qWUvP9mlknhehBCQ9guEMGsooduehBKpyaSGIsOY/gjNbPW1G4dVvRweuEjZg1zK6KYmk1BggPVOeRNzyFfJfh4/emNiH/JHaiNg04ZZ0h+T+leUUFsusX/wJqnVy7fWkRotXe5eQ/YNDfH8dvmiOerVVDHIwZRh9XmSrvrdBtPvrpntHKCozjQ==
🛡️🔒 @Ananas défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 41 minutes
/pokemon
@Soleil-Salee tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Oliville & Iles Tourbillon).
il y a 41 minutes
Putain mais le Giovanni, quelle angoisse.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Litaire — @Zou te propose un echange : il te donne Nostenfer (#169) contre Tentacruel (#073).
Reponds /accepter @Zou ou /refuser @Zou. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Zou ou /refuser @Zou. Offre valable 1h.
il y a 40 minutes
/magasin pokemon
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 40 minutes
/accepter @Zou
il y a 40 minutes
@Soleil-Salee tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Oliville & Iles Tourbillon).
il y a 40 minutes
@Zou — @Litaire te propose un echange : il te donne Tentacruel (#073) contre Nostenfer (#169).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a 40 minutes
/accepter
il y a 40 minutes
Cody_Rhodes
40m
/pokemon 6
@Cody_Rhodes lance 6 Pokéballs a Rosalia & Tour Cendree :
Malosse ×2
Feuforêve
Limagma ×2
Cornèbre
+12 pts au total [6/6]
🔥 Série 12 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +12₽ (solde : 22575₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
+12 pts au total [6/6]
🔥 Série 12 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +12₽ (solde : 22575₽)
Ta collection :
il y a 40 minutes
168
Sur ce sujet6