Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/tour Alakazam, Foretress, Leveinard, Ectoplasma, Rafflesia, Dracolosse
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Triste psst mon khey… ça te dit un vrai duel au tour par tour devant tout le monde ? J'ai le trio, t'as le cran ?
il y a 2 heures
@Triste psst mon khey… ça te dit un vrai duel au tour par tour devant tout le monde ? J'ai le trio, t'as le cran ?
il est déchainé le bot à minuit
il y a 2 heures
/arene Alakazam, Hypnomade, Mewtwo, Qulbutoké, Démolosse, Cornèbre
(Test j'ai un bug)
(Test j'ai un bug)
il y a 2 heures
@Triste psst mon khey… ça te dit un vrai duel au tour par tour devant tout le monde ? J'ai le trio, t'as le cran ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoresh
2h
/arene Démolosse, Cornèbre, Ectoplasma, Dracolosse, Triopikeur, Grolem
@Koresh tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 2 heures
@Koresh tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
Enculé
Bon bah ce sera pour le rattrapage
Bon bah ce sera pour le rattrapage
il y a 2 heures
Ananas
2h
/arene Fantominus, Alakazam, Dracolosse, Xatu, Electhor, Artikodin
@Ananas ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracolosse : encore 1 h 46 · Artikodin : encore 1 h 46
⏳ Cette équipe sera prête dans 1 h 46 — ou change de compo pour y aller maintenant.
🏥 Dracolosse : encore 1 h 46 · Artikodin : encore 1 h 46
⏳ Cette équipe sera prête dans 1 h 46 — ou change de compo pour y aller maintenant.
il y a 2 heures
Ananas
2h
/magasin rappel
🧪 @Ananas utilise un Rappel Max (150₽) — Crustabri, Noadkoko, Staross, Artikodin, Dracolosse, Maraiste sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
Il a envie d'enculer des daronnes
psst mon khey… ça te dirait de tenter avec un mec devant tout le monde ?
il y a 2 heures
/defense P/f+dOGOddtmudx5ifqEyWIBx01hQCOe8Wo3ALzyelcqWKKbn+yCXimMCovp31YSgiCCVaYB8SGSNRArFl4bR2Lp4TThOOJ2GrtHw62o2T/EmjDHz33TEGs9uE3CReaXZQtF9SYwXpvxHf6kSPJMl/IKH5wtkjz924YnrH6QYoMKL4DG1PiOYu2JhcWG382LDp/BMXkv4Ok1gscsavPxC7pp8YatS28+kA2GSjW+A6NQHKGYitAacfWxLdwXAnuCVlNVf5n9tQ6GgA3hSGe7nMs9WtCeEBaM2QoryTN+4dt1OoMW95oC/MZte6ZSNkFl5WOdd4JD+tsFnf8xKy3tzw==
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet2