Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/arene Mackogneur, Machoc, Dracolosse, Electhor, Nidoking, Tauros
tu peux le battre juste avec ectoplasma pelo
donne moi tentacruel
donne moi tentacruel
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mieux de test des mêmes niveaux ou un peu au dessus pour le elo
jprend toujours 3-4 en dessous pour être sur d'avoir de la thune
il y a 2 mois
tu peux le battre juste avec ectoplasma pelo
donne moi tentacruel
donne moi tentacruel
il sont tous de type normal et résiste au type spectre, t'essaie pas de me douiller ?
Bon tg
il y a 2 mois
jprend toujours 3-4 en dessous pour être sur d'avoir de la thune
Test albinus
il y a 2 mois
il sont tous de type normal et résiste au type spectre, t'essaie pas de me douiller ?
il y a 2 mois
/qui hypocean
🔍 Hypocean [Eau] — 11 détenteur(s), 13 exemplaire(s) en circulation
CrankBait ×2 · Larrytheluck ×2 · Alphabet · Cherri_Bomb · DELAWARDE · filsindigne · Gary · kerabera · LanceFoutre · Soleil-Salee · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Hypocean
CrankBait ×2 · Larrytheluck ×2 · Alphabet · Cherri_Bomb · DELAWARDE · filsindigne · Gary · kerabera · LanceFoutre · Soleil-Salee · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Hypocean
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(la famille fantominus attaque poison (le jeu prend l'attaque la plus haute, entre poison ou spectre qui fait 0 + profite de l'immunité au normal)
il y a 2 mois
FAIS LE MON ISSOU
FUCKING DO IT MON PELO AMIGO
FUCKING DO IT MON PELO AMIGO
je viens d'aller voir en fait ça marche mais faut seulement qu'il ai des attaques normales
Bon tg
il y a 2 mois
/defense auto
🛡️🔒 @Ricardo défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a 2 mois