Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même avec Artikodon j'ai perdu
C'est à garder dans tous les cas, c'est le genre de pokemon requis pour déboiter le trio de tête, que du spécial de +120 et une vitesse de +90
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon seul espoir c'est d'avoir Airmure trois pokémon qui tapent X4 sur Rhinoferos et après Airmure,un Spectre et un Vol et tranquille
Je suis le donut du forum
il y a une heure
/tour Tentacruel, Florizarre, Dracolosse, Noadkoko, Dracaufeu, Hyporoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/tour Tentacruel, Florizarre, Dracolosse, Noadkoko, Dracaufeu, Hyporoi
🔔 @Cody_Rhodes — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Florizarre, Dracolosse
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
❌ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 9e étage (+36 pts · +540 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Florizarre, Dracolosse, Noadkoko, Dracaufeu, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Florizarre, Dracolosse
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
❌ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 9e étage (+36 pts · +540 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Florizarre, Dracolosse, Noadkoko, Dracaufeu, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a une heure
Litaire
1h
Mon seul espoir c'est d'avoir Airmure trois pokémon qui tapent X4 sur Rhinoferos et après Airmure,un Spectre et un Vol et tranquille
le seul vrai mur c'est le duo nidoqueen/nidoking
il y a une heure
C'est à garder dans tous les cas, c'est le genre de pokemon requis pour déboiter le trio de tête, que du spécial de +120 et une vitesse de +90
Le problème que ils tankent beaucou trop leur pokémon de merde et bien sûr personne a eu Mewtwo
il y a une heure
Le problème que ils tankent beaucou trop leur pokémon de merde et bien sûr personne a eu Mewtwo
bah boost x2.55 ça aide pas
dans tous les cas un seul coup et ton pokemon est ko donc faut frapper très fort obligatoirement
dans tous les cas un seul coup et ton pokemon est ko donc faut frapper très fort obligatoirement
il y a une heure
le seul vrai mur c'est le duo nidoqueen/nidoking
J'ai réussi à le passer mais Persian finit le travail j'imagine qu'à chaque fois Ectoplasama se fait défoncer comme une merde avant d'arriver au Persian
il y a une heure
J'ai réussi à le passer mais Persian finit le travail j'imagine qu'à chaque fois Ectoplasama se fait défoncer comme une merde avant d'arriver au Persian
et encore on a de la chance de finir par un normal et 2 sols, c'est presque un cadeau
il y a une heure
bah boost x2.55 ça aide pas
Rhinoferos peut se faire une shot ?j'ai bien peur que non car putain de sac à PV même en X4
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset encore on a de la chance de finir par un normal et 2 sols, c'est presque un cadeau
Je pense quelle c'est volontaire que c'est une mécanique du jeu à maîtriser impérativement pour gérer les matchs
il y a une heure
Rhinoferos peut se faire une shot ?j'ai bien peur que non car putain de sac à PV même en X4
C'est là toute la question, on ne peut pas savoir si on le one shot on on lui laisse 10 pv
il y a une heure
C'est là toute la question, on ne peut pas savoir si on le one shot on on lui laisse 10 pv
Sauf à sacrifier une tentative mais bon pas trop envie
il y a une heure
Sauf à sacrifier une tentative mais bon pas trop envie
de toute façon faut passer par là, ça fait plus de 10 fois que j'échoue
il y a une heure
/route Triopikeur, Grolem, Alakazam, Nidoking, Dracolosse, Magneton
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 44 minutes
Flash
44m
/route Triopikeur, Grolem, Alakazam, Nidoking, Dracolosse, Magneton
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Triopikeur, Grolem, Alakazam, Nidoking, Dracolosse, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Grolem, Alakazam, Nidoking, Dracolosse, Magneton
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Grolem, Alakazam, Nidoking, Dracolosse, Magneton
il y a 44 minutes
de toute façon faut passer par là, ça fait plus de 10 fois que j'échoue
C'est Noadko suivi de peu par Tentacruel qui le tapent le plus Fort non ? Pourtant quand j'ai mis Noadkoko en premier c'était vraiment pas ouf la performance après il est trop lent aussi
il y a 43 minutes
C'est Noadko suivi de peu par Tentacruel qui le tapent le plus Fort non ? Pourtant quand j'ai mis Noadkoko en premier c'était vraiment pas ouf la performance après il est trop lent aussi
ouais ils sont parmi les meilleurs pour ce match up mais évidemment celui aurait pu one shot tout le monde c'est mewtwo
ah ouais trop lent noadkoko
mentali excellent aussi
ah ouais trop lent noadkoko
mentali excellent aussi
il y a 39 minutes
Aquali, Tentacruel, Mentali, Artikodin dans cet ordre ça a l'air d'être les meilleurs pour le moment
il y a 34 minutes
183
Sur ce sujet1