Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans parler des bannis
Cherribomb qui est bannie
Même pas elle a delete son compte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul du top 5 à ne pas avoir été boosté par les shiny et les légendaires
Je demande réparations
Je demande réparations
Awai même pas un shiny ?
T'inquiète dans ces moments-là karma est puissant. J'annonce le premier légendaire shiny JOUABLE dans ta besace.
T'inquiète dans ces moments-là karma est puissant. J'annonce le premier légendaire shiny JOUABLE dans ta besace.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Même pas elle a delete son compte
Pourquoi ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Il y a des facteurs de multiplication des points avec le shiny ....
Et COMME HASARD le seul que j'ai eu je ne peux même pas l'échanger pour le faire évoluer
Et COMME HASARD le seul que j'ai eu je ne peux même pas l'échanger pour le faire évoluer
il y a une heure
Awai même pas un shiny ?
Au moins ça montre ma détermination
J'avance malgré l'adversité
J'avance malgré l'adversité
il y a une heure
Zou
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 16/25 (15 vaincus)
🐈⬛ GIOVANNI DU ROCKET — Chef de la Team Rocket — ⭐⭐⭐⭐
Pas le champion d'arène : le patron, sans témoin et sans règles. Le même homme remet des badges le matin — c'est bien ça qui devrait t'inquiéter.
Son équipe : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian, Ossatueur, Triopikeur.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
🎁 Au premier K.O. : Minidraco + le titre « Démanteleur du Rocket »
@Zou lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (0 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🐈⬛ GIOVANNI DU ROCKET — Chef de la Team Rocket — ⭐⭐⭐⭐
Pas le champion d'arène : le patron, sans témoin et sans règles. Le même homme remet des badges le matin — c'est bien ça qui devrait t'inquiéter.
Son équipe : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian, Ossatueur, Triopikeur.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
🎁 Au premier K.O. : Minidraco + le titre « Démanteleur du Rocket »
@Zou lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (0 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
/route Noadkoko, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/route Noadkoko, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Electrode : encore 58 min · Dracolosse : encore 58 min · Grolem : encore 58 min
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Electrode : encore 58 min · Dracolosse : encore 58 min · Grolem : encore 58 min
⏳ Change de compo ou attends.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🏟️ Tournoi de 18h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a une heure
Inscrite au tournoi de 22h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
Sans parler des bannis
il y a une heure
Sans parler des bannis
il y a une heure
Tu sais pourquoi ?
J'ai vu hier soir qu'il y avait une embrouille par apport à des échanges
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Gary aussi ? On le voit plus du tout
Aucune idée
Madison Beer ma domina
il y a une heure
si on prend le ratio de drop / rareté, 1 épique vaut 2.4 rares
donc grosso modo 5 rares pour les 2
après longue analyse, ya ceux là que j'ai pas qui pourraient m’intéresser :
- Flagadoss
- Grotadmorv
- Hypnomade
- Ossatueur
- Granbull
dans l'idée ya aussi arcanin et tartard que j'ai pas dans ton pokedex
je te laisse réfléchir, je veux pas te dépouiller non plus
donc grosso modo 5 rares pour les 2
après longue analyse, ya ceux là que j'ai pas qui pourraient m’intéresser :
- Flagadoss
- Grotadmorv
- Hypnomade
- Ossatueur
- Granbull
dans l'idée ya aussi arcanin et tartard que j'ai pas dans ton pokedex
je te laisse réfléchir, je veux pas te dépouiller non plus
Je suis pret à t’échanger mon Mew ou sulfura contre Florizarre Dracaufeu Mackogneur Ronflex Magmar Evoli, je suis ouvert à une contre-proposition
povcon va
il y a 44 minutes
Je suis pret à t’échanger mon Mew ou sulfura contre Florizarre Dracaufeu Mackogneur Ronflex Magmar Evoli, je suis ouvert à une contre-proposition
accordons nous sur un désaccord
il y a 37 minutes
229
Sur ce sujet0