InscriptionConnexion
/pokemon
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 13 heures
/pokemon
@DELAWARDE attrape un COMMUN a Plaines de Kanto : Rattata (#019) ! +1 pts
:Poker_face:
[4/5]
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
il y a 13 heures
/pokemon
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 13 heures
/pokemon
@DELAWARDE attrape un PEU COMMUN a Plaines de Kanto : Rattatac (#020) ! +3 pts
:chat_lunettes:
[5/5]
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
il y a 13 heures
Je note

Un clef a eu une idée par mal

Mettre les shiny avec une pity qui augmentent sur le Pokémon quand tu as des doublons

Si tu as rattatac *5 t’as un plus gros risque d’obtenir un shiny la prochaine fois qu’il tombera

La on a déjà la masterball qui distribue un rare chaque jour à un clef tiré au sort qui a joué aujourd’hui

Mais pourquoi pas rajouter des pokeball et d’autres objets qui peuvent tomber de façon random à chaque lancé
:Olivierzoom:

La je réfléchis à mettre en place un système de niveau en vu d’un système de pvp et des évolutions ou le joueur peut choisir si il fait évoluer son poke ou non quand il atteint le niveau requis
:Chat_danser:
les différents type de pokeball pourraient aussi te permettre de focus un pokemon et ça mettrait un peu de stratégie dans le jeu
:Saitama_a_une_idee:

genre une pokeball pour focus un type, ou une rareté, ou les deux, selon les zones tu pourrais compléter le pokedex plus facilement et yaurait un petit côté gestion des stocks et vrai interet pour la zone du jour
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

genre il me manque les peu commun eau de la zone du jour, et bam j'utilise les pokeball spéciales eau peu commun que je m'étais garder de côté
:ohmaiscpasvrai:
il y a 13 heures
les différents type de pokeball pourraient aussi te permettre de focus un pokemon et ça mettrait un peu de stratégie dans le jeu
:Saitama_a_une_idee:

genre une pokeball pour focus un type, ou une rareté, ou les deux, selon les zones tu pourrais compléter le pokedex plus facilement et yaurait un petit côté gestion des stocks et vrai interet pour la zone du jour
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

genre il me manque les peu commun eau de la zone du jour, et bam j'utilise les pokeball spéciales eau peu commun que je m'étais garder de côté
:ohmaiscpasvrai:
Je note clef, c’est jouable de code ça
:Olivierzoom:

Je vais prendre un peu de temps pour consolider les idées et on va améliorer ça
:zidane_dora:

C’est quand on sortira de Kanto que les échanges vont devenir intéressants vu que ceux de la saison 1 seront plus dispo
il y a 12 heures
/pokemon
il y a 12 heures
/pokemon
@CrankBait attrape un COMMUN a Plaines de Kanto : Miaouss (#052) ! +1 pts
:Poker_face:
[1/5]
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/CrankBait
il y a 12 heures
On peux échanger combien de fois par jour, et on peux échanger 1 pokkemon contre 5 pokemon ?

C'est quoi la limite de niveau pour capturer des pokemon sur le topic ?
Autant d’échanges que tu veux

Le 1 vs 5 Pokémon pas encore dispo

À voir si je le rajoute

Il n’y a pas de système de niveau pour le moment mais je vais peut être le mettre si ça commence à tricher avec des secondaires en masse
:pouetfilme:
il y a 12 heures
:Mac2:
il y a 12 heures

À voir si je le rajoute

Il n’y a pas de système de niveau pour le moment mais je vais peut être le mettre si ça commence à tricher avec des secondaires en masse
tu devrais pour ceux qui ont pas encore poster car je pense pas qu'on est eu de tricheur pour le moment
:perceval2:
il y a 12 heures

À voir si je le rajoute

Ah et du coup ce soir y'aura pas de légendaire juste un épique qui va drop c'est ça ?
:miouai:
il y a 12 heures
Ah et du coup ce soir y'aura pas de légendaire juste un épique qui va drop c'est ça ?
Oui un ronflex que tu as déjà vu que t’as eu de la chatte mais qui aura une bonne valeur d’échange

Les légendaires c’est jour 9
:Edward_singe_malade:
il y a 12 heures
Oui un ronflex que tu as déjà vu que t’as eu de la chatte mais qui aura une bonne valeur d’échange

Les légendaires c’est jour 9
:Edward_singe_malade:
Ah on peux avoir des doubles de pokemon qu'on à déja ?
:Phoque_moine_caraibe:
il y a 12 heures
Ah on peux avoir des doubles de pokemon qu'on à déja ?
:Phoque_moine_caraibe:
Oui ça je le laisse pour les échanges

Et peut être rajouter une pity pour des shiny qui augmente plus tu obtiens le même poke comme l’a suggéré un clef
il y a 12 heures
Oui ça je le laisse pour les échanges

Et peut être rajouter une pity pour des shiny qui augmente plus tu obtiens le même poke comme l’a suggéré un clef
Une super idée et à mon avis ajoute aussi le multi échange car je vois mal un gars échanger un commun pour un rare ça va être coton perso je m'en bat les couilles de ronflex
:Escargochat:

+ pitié ajoute les pokemon de noir et blanc même si je me doute que ça va être dans un long moment
:zutalors:

Juste pour être sur tu va garder le site up pendant combien de temp ? ça coute pas trop chere ?

Juste pour savoir si j'investi mon temp on pas
il y a 11 heures
/aide
il y a 11 heures
Grok
Grok
11h
/aide
POKEMON ONCHE — chaque jour une zone de Kanto, un Pokemon a capturer.
/pokemon (ou /drop, /capture) — capture ta prise du jour (5 par jour)
/pokedex [@pseudo] — voir une collection
/classement — le top des dresseurs
/zone — la zone active aujourd'hui
/echange @pseudo <tu_donnes> <tu_veux> — proposer un echange (valable 1h)
/accepter [@pseudo] — accepter une offre recue · /refuser [@pseudo] — la refuser
/echanges — voir tes offres en cours (recues et envoyees)
/aide — ce message
il y a 11 heures
/echange @Gary Rapasdepic Doduo
il y a 11 heures
Grok
Grok
11h
/echange @Gary Rapasdepic Doduo
@Gary@Grok te propose un echange : il te donne Rapasdepic (#022) contre ton Doduo (#084).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 11 heures