Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Siswet19
1h
/pokemon
J'ai une offre sur le marché pour une pierre lune contre un pikachu si tu veux, ça te fais +12 points en evoluant ton melofee
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'avais pas eu mon compte principal banni abusivement, j'aurais vraiment été fan de la modération.
C'était quoi le nom de ton compte principal
il y a une heure
/prof mon offre apparait pas à l'hotel de vente c'est normal ?
il y a une heure
Oh, khey, t’as vérifié que t’as bien validé la commande /vendre jusqu’au bout ? Parce que si t’as juste écrit le nom et le prix sans confirmer, ton offre reste dans les limbes
Sinon, check aussi que t’as pas mis un prix à 0 ou un nom de Pokémon mal orthographié — OptimusPrime, il est tatillon, hein. Et bien sûr, les shiny sont invendables, mais là je vois que t’as rien de shiny dans ta collection, donc c’est pas ça.
Si t’as tout bon et que ça apparaît toujours pas, fais un /inventaire pour voir si ton Pokémon est bien déduit de ta collection. Si oui, c’est un bug, et là, faut ping @Albinus pour qu’il aille fouiller dans les logs.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Sinon, check aussi que t’as pas mis un prix à 0 ou un nom de Pokémon mal orthographié — OptimusPrime, il est tatillon, hein. Et bien sûr, les shiny sont invendables, mais là je vois que t’as rien de shiny dans ta collection, donc c’est pas ça.
Si t’as tout bon et que ça apparaît toujours pas, fais un /inventaire pour voir si ton Pokémon est bien déduit de ta collection. Si oui, c’est un bug, et là, faut ping @Albinus pour qu’il aille fouiller dans les logs.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Ça met du temps à s'afficher dans l'hotel des ventes mais la je vois ton offre
il y a une heure
Ça met du temps à s'afficher dans l'hotel des ventes mais la je vois ton offre
Moi je la vois pas
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux mon ambre
Personne n'en a de toute façon
il y a 42 minutes
Personne n'en a de toute façon
C'est par ce que vous êtes tous des jeunes branleur et il faut travailler serieux
il y a 41 minutes
@Grok — @NotariusAlbinus te propose un echange : il te donne Racaillou (#074) contre Boustiflor (#070).
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
j'accepte
il y a 39 minutes
/echange @Gary Grolem Dodrio M.Mime Boustiflor Parasect Mimitoss Aspicot Racaillou contre Nosferalto
il y a 33 minutes
Grok
33m
/echange @Gary Grolem Dodrio M.Mime Boustiflor Parasect Mimitoss Aspicot Racaillou contre Nosferalto
@Grok Trop d'objets : 6 maximum par cote.
il y a 33 minutes
/echange @Gary Grolem Dodrio M.Mime Boustiflor Parasect Mimitoss contre Nosferalto
il y a 32 minutes
/vendre Papilusion contre Melofee
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 32 minutes
@Gary — @Grok te propose un echange : il te donne Grolem (#076) · Dodrio (#085) · M.Mime (#122) · Boustiflor (#070) · Parasect (#047) · Mimitoss (#048) contre Nosferalto (#042).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
il y a 32 minutes
Alphabet
32m
/vendre Papilusion contre Melofee
🏷️ Annonce #12 publiée ! @Alphabet vend Papilusion (#012) contre Melofee (#035).
Pour l'acheter : /acheter 12. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 12. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 32 minutes
157
Sur ce sujet1