Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mdr les charlots qui bloquent mais qui ne peuvent pas s'empecher de regarder chaque message
Faut se faire soigner cest grave
Le forum doit être bien vide en bloquant la moitié des actifs
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1h
ah oui il faut des pokemon equitable
obligé que ça soit contre un porygon. met le en vente. ou fais le avec jellyfiqh justement
il y a une heure
Nan. Je bloque personne.
c'est notamment à cause de lui que ya la protection nouveau qui fait chier tout le monde
il y a une heure
c'est notamment à cause de lui que ya la protection nouveau qui fait chier tout le monde
il y a une heure
ah oui il faut des pokemon equitable
obligé que ça soit contre un porygon. met le en vente. ou fais le avec jellyfiqh justement
Nos comptes sont considérés comme trop récents je crois que je ne peux pas acheter ou vendre non plus
il y a une heure
Nos comptes sont considérés comme trop récents je crois que je ne peux pas acheter ou vendre non plus
ah oui c'est 3 jours
il y a une heure
Comment ça ?
le truc qui limite les échanges pour les noveaux joueurs
il y a une heure
Le forum doit être bien vide en bloquant la moitié des actifs
Ils se font tellement chié dans leur vie de merde qu'ils utilisent la bl pour ne pas avoir a suoporter psychologiquement une emote caca
La fragilité bordel
La fragilité bordel
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr les charlots qui bloquent mais qui ne peuvent pas s'empecher de regarder chaque message
Que veux tu.
Ça se prend pour des vilain droitard mais ça agis comme des petites gochiasse en recherche de safespace.
Ça se prend pour des vilain droitard mais ça agis comme des petites gochiasse en recherche de safespace.
il y a une heure
Triste
1h
/prof fais moi une compo contre les insectes 

Contre les Insectes, le feu c'est ton meilleur pote :Dracolosse et Galopa vont tout cramer sans sourciller, et Grotadmorv (Poison/Sol) encaisse les rares coups qui passent. Voici la compo clé en main, testée et approuvée pour ton équipe :
/route Dracolosse, Galopa, Grotadmorv, Limagma, Granbull, Cotovol
T’as tout ce qu’il faut, et ça passe comme une lettre à la poste
(PS : Granbull et Cotovol finissent le travail au cas où, mais normalement, les trois premiers suffisent à faire un barbecue d’Insectes).
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/route Dracolosse, Galopa, Grotadmorv, Limagma, Granbull, Cotovol
T’as tout ce qu’il faut, et ça passe comme une lettre à la poste
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Ananas
1h
/arene Arcanin, Salameche, Dracolosse, Galopa, Ponyta
@Ananas ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracolosse : encore 40 min
⏳ Cette équipe sera prête dans 40 min — ou change de compo pour y aller maintenant.
🏥 Dracolosse : encore 40 min
⏳ Cette équipe sera prête dans 40 min — ou change de compo pour y aller maintenant.
il y a une heure
Triste
1h
/prof fais moi une compo contre les insectes 

Feu, vol, roche khey
Recrute limagma ce sera toujours cz de pris
Recrute limagma ce sera toujours cz de pris
povcon va
il y a une heure
le truc qui limite les échanges pour les noveaux joueurs
Ha. Mais d'où c'est ça faute ? Et le créateur à dis des le début qu'il y aurait des restrictions pour éviter les triches.
il y a une heure
Je suis le seul ou le site bug ?
Genre les pkmn sont des #187 et tout
Et ma collection s'affiche pas
Genre les pkmn sont des #187 et tout
Et ma collection s'affiche pas
il y a une heure
149
Sur ce sujet5