Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSiswet19
2h
/route grolem triopikeur alakazam spectrum sulfura rhinoferos
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Siswet19, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Triopikeur, Alakazam, Spectrum, Sulfura, Rhinoferos.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Triopikeur, Alakazam, Spectrum, Sulfura, Rhinoferos
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Triopikeur, Alakazam, Spectrum, Sulfura, Rhinoferos
il y a 2 heures
T’as bien progressé petit fruit de pacotille
J’ai bien régressé aussi, faut le savoir
Mais faut avouer qu’il a eu une progression impressionnante
Et je dis pas ça parce que c’est moi qui lui ai tout appris
Mais faut avouer qu’il a eu une progression impressionnante
Et je dis pas ça parce que c’est moi qui lui ai tout appris
il y a 2 heures
On a un peu joué hier avec l'autre povcon de @sangaucul
On peut faire une vrai game là.
J’ai plus rien à fumer je donnerai plus mes pièces en 1
il y a une heure
On peut faire une vrai game là.
je mange et je dort je suis eclatax
il y a une heure
/route VWNBChjgBXPO6uUEEGdP6Swi45s7g+SAUSowMnjgmk1ecWEdP1SpqV43L0by1gLxiUPaNyU8z4FIKMTdm4SEFc1/gy2aCtWdKBQ/Y8EHHe1U/HRM/ctquVfDlGGxqAXFJuoki64wLQ8TrZezleimebBrekY6CFyHZOvpv5kSidgjRomoQAgquz9efDVir4BWslcYbj5FpMONDcZlIBQjvD3xwEZML4tHesqjzpz1lIjJFKPQND7YAsAhyHo1Q1G/7e2Y4mDYdHy0ilg5foURjKiwZdp4Misih1ol4yQ5rzcFyc4IDiRkHjfZUjU/LgrTfMhAhb6B8cWxK5z1BAaNfA==
il y a une heure
Zou
1h
/route VWNBChjgBXPO6uUEEGdP6Swi45s7g+SAUSowMnjgmk1ecWEdP1SpqV43L0by1gLxiUPaNyU8z4FIKMTdm4SEFc1/gy2aCtWdKBQ/Y8EHHe1U/HRM/ctquVfDlGGxqAXFJuoki64wLQ8TrZezleimebBrekY6CFyHZOvpv5kSidgjRomoQAgquz9efDVir4BWslcYbj5FpMONDcZlIBQjvD3xwEZML4tHesqjzpz1lIjJFKPQND7YAsAhyHo1Q1G/7e2Y4mDYdHy0ilg5foURjKiwZdp4Misih1ol4yQ5rzcFyc4IDiRkHjfZUjU/LgrTfMhAhb6B8cWxK5z1BAaNfA==
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Zou, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 5 Pokémon 🔒.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a une heure
J’ai vu une étoile filante
Tu as fait le vœux de réussir à me battre un jour ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne a passé nidoqueen + mérité pour cacher sa team
ça évite que des day one grimpe au niveau 15 en spammant pendant qu'on se casse le cul à essayer de trouver des solutions
il y a une heure
Tu as fait le vœux de réussir à me battre un jour ?
Non, je me suis dis qu’il valait mieux faire un vœu réaliste
il y a une heure
ça évite que des day one grimpe au niveau 15 en spammant pendant qu'on se casse le cul à essayer de trouver des solutions
ça aide les nouveaux à rattraper les autres justement
il y a une heure
ça aide les nouveaux à rattraper les autres justement
c'est de l'injustice pour ceux qui n'ont pas fait tout schuss en mode easy jusqu'au sommet
Camarades syndiquééééés
Camarades syndiquééééés
il y a une heure
c'est de l'injustice pour ceux qui n'ont pas fait tout schuss en mode easy jusqu'au sommet
Camarades syndiquééééés
Camarades syndiquééééés
on peut même pas te conseiller en plus
il y a une heure
on peut même pas te conseiller en plus
Je cherche ma place dans le chaos
il y a une heure
166
Sur ce sujet8