InscriptionConnexion
Putain je me suis recraché de la bière dessus povcon
:cash_costard:
ayaa
:souris_rsa:
il y a 2 heures
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam, Dracaufeu
🥾🏅 VICTOIRE ! @shrekxsexuelle met Le Maître Ninja au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 2 heures
:moups:
il y a 2 heures
Toujours
:Marlou_bob:
povcon va
il y a 2 heures
/prof "Devant toi : Le Champion des Fosses — Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos. 🎁 Cette station donne un fossile. 42 pts · 1050 ₽"

Maintenant t'arretes de dire de la merde et tu me donne une équipe pour le battrr
il y a 2 heures
/prof "Devant toi : Le Champion des Fosses — Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos. 🎁 Cette station donne un fossile. 42 pts · 1050 ₽"

Maintenant t'arretes de dire de la merde et tu me donne une équipe pour le battrr
@Zuz_moi oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures

il y a 2 heures

Psy
:Popcorn:

Si tu as du Abra kadabra alakazam c’est free
povcon va
il y a 2 heures
/prof arrange moi un rencard avec Cynthia, les autres vont essayer de me la prendre alors que je l'ai repérée bien avant eux
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Psy

Si tu as du Abra kadabra alakazam c’est free
Ça faig 15 fois que j'essaye d'avoir une réponse de cette débile
:RageMfffZoom:

Je m'en fout je veux qu'elle me réponde
il y a 2 heures
@Zuz_moi soupir dramatique
:risitriste:
Mon khey, tu confonds avec un PNJ de Pokémon Donjon Mystère ou un truc du genre — ici, sur la Route des Oubliés, le dresseur Sol s'appelle Auguste, le Champion des Sables, et c'est lui qui t'aligne ses Grolem, Rhinoféros et compagnie.

Je t'ai déjà filé l'équipe qui passe nickel contre lui dans mon message juste au-dessus — tu l'as zappé ou tu veux que je te la relise avec les attaques en direct pour le fun ?
:Poker_face:
(Spoiler : Kabuto avec Griffe en tête de liste, c'est ton meilleur pote.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
"Devant toi : Le Champion des Fosses — Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos. 🎁 Cette station donne un fossile. 42 pts · 1050 ₽"

il y a 2 heures-PEMT
Zou
Zou
2h
/prof arrange moi un rencard avec Cynthia, les autres vont essayer de me la prendre alors que je l'ai repérée bien avant eux
Désolée, mon khey, mais le "Champion des Fosses" n'existe ni en arène ni sur la Route — c'est un PNJ one-shot que tu croises avec /prof, et il n'a pas de fiche officielle dans le moteur. Mais je vois que t'as Alakazam, Magneton et Dracolosse dans ton équipe, et ça, c'est déjà du lourd pour ses Combat/Roche/Sol. Voici ce que je te propose avec ce que tu possèdes (et validé par simulation) :

Équipe contre Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos (ordre crucial) :
1. Alakazam[Psy] → Kicklee (×2) et Mackogneur (×2)
2. Magneton[Électrik/Acier] → Tygnon (×2 Électrik) et encaisse les coups Roche/Sol
3. Dracolosse[Dragon/Vol] → Rhinoferos (×2 Dragon) et Mackogneur (×2 Vol)
4. Kadabra[Psy] (si Alakazam tombe) → Kicklee
5. Porygon2[Normal] → Tygnon (résiste pas mais tank physique)
6. Staross[Eau/Psy] → Rhinoferos (×2 Eau) et Mackogneur (×2 Eau)

Commande prête à coller :
/route Alakazam, Magneton, Dracolosse, Kadabra, Porygon2, Staross

Pourquoi ça marche :
- Alakazam et Kadabra crèvent les Combat (Kicklee/Mackogneur) avant qu'ils ne tapent.
- Magneton résiste à tout (Acier) et électrocute Tygnon.
- Dracolosse finit Rhinoferos avec son Dragon, et son Vol esquive les Sol.
- Staross est ton joker Eau/Psy pour les Roche/Sol si besoin.

Petit conseil en plus : Si tu veux optimiser, remplace Porygon2 par Lokhlass[Eau/Glace] (×2 sur Rhinoferos et Mackogneur) — mais ton équipe actuelle passe déjà, et c'est ça qui compte. Bonne chance, et ramène ce fossile !

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures-PEMT
Ça faig 15 fois que j'essaye d'avoir une réponse de cette débile
:RageMfffZoom:

Je m'en fout je veux qu'elle me réponde
T’es la ? ^^
:simp:

Réponds-moi mdr je prends quoi comme team du coup xD ^^
povcon va
il y a 2 heures
Désolée, mon khey, mais le "Champion des Fosses" n'existe ni en arène ni sur la Route — c'est un PNJ one-shot que tu croises avec /prof, et il n'a pas de fiche officielle dans le moteur. Mais je vois que t'as Alakazam, Magneton et Dracolosse dans ton équipe, et ça, c'est déjà du lourd pour ses Combat/Roche/Sol. Voici ce que je te propose avec ce que tu possèdes (et validé par simulation) :

Équipe contre Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos (ordre crucial) :
1. Alakazam[Psy] → Kicklee (×2) et Mackogneur (×2)
2. Magneton[Électrik/Acier] → Tygnon (×2 Électrik) et encaisse les coups Roche/Sol
3. Dracolosse[Dragon/Vol] → Rhinoferos (×2 Dragon) et Mackogneur (×2 Vol)
4. Kadabra[Psy] (si Alakazam tombe) → Kicklee
5. Porygon2[Normal] → Tygnon (résiste pas mais tank physique)
6. Staross[Eau/Psy] → Rhinoferos (×2 Eau) et Mackogneur (×2 Eau)

Commande prête à coller :
/route Alakazam, Magneton, Dracolosse, Kadabra, Porygon2, Staross

Pourquoi ça marche :
- Alakazam et Kadabra crèvent les Combat (Kicklee/Mackogneur) avant qu'ils ne tapent.
- Magneton résiste à tout (Acier) et électrocute Tygnon.
- Dracolosse finit Rhinoferos avec son Dragon, et son Vol esquive les Sol.
- Staross est ton joker Eau/Psy pour les Roche/Sol si besoin.

Petit conseil en plus : Si tu veux optimiser, remplace Porygon2 par Lokhlass[Eau/Glace] (×2 sur Rhinoferos et Mackogneur) — mais ton équipe actuelle passe déjà, et c'est ça qui compte. Bonne chance, et ramène ce fossile !

Ne change pas de sujet, je la prendrai par la force si il le faut
il y a 2 heures
T’es la ? ^^

Réponds-moi mdr je prends quoi comme team du coup xD ^^
:sardoche_rage2:
il y a 2 heures
t'as pas un stari ou un evoli par hasard ?
il y a 2 heures
/prof t’es là ou pas du coup ? ^^

J’ai mon pote qui veut savoir quelle équipe utiliser contre des types combat ^^
povcon va
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Ne change pas de sujet, je la prendrai par la force si il le faut
@Zou oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/oublies Alakazam, Magneton, Dracolosse, Kadabra, Porygon2, Staross
il y a 2 heures
/oublies Alakazam, Magneton, Dracolosse, Kadabra, Porygon2, Staross
🕯️ @Zuz_moi franchit la station 12/18 — « Ce qu'accepter veut dire »
Le Champion des Fosses (Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos, ×2.34) est à terre, 1 des tiens debout.

« On appelle cela un lien lorsque le Pokémon accepte de combattre. Mais personne ne demande ce que signifie accepter lorsqu'on vit dans une sphère, que son maître possède la nourriture et que la foule réclame du sang. »

🏥 Au Centre Pokémon : Alakazam, Magneton, Dracolosse, Kadabra, Porygon2 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 12 déverrouillé sur ta planche · +42 pts · +1050 ₽ · 🦴 Fossile Fossile Hélix
➡️ Station suivante : « Le Dernier Vétéran » — Major Bob.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures