Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1h
/evoluer fouinette
✨ @Zou fait evoluer Fouinette en Fouinar !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
Ta collection :
il y a une heure
Ananas
1h
/evoluer fouinette
✨ @Ananas fait evoluer Fouinette en Fouinar !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
Ta collection :
il y a une heure
/qui 167
🔍 Mimigal [Insecte/Poison] — 19 détenteur(s), 29 exemplaire(s) en circulation
Siswet19 ×3 · Ananas ×2 · Kanata ×2 · Malenia ×2 · Saitamalin ×2 · SchutzstaffeI ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Zou ×2 · Zuz_moi ×2 · Alphabet · Cody_Rhodes · DarkChouffin · Flash · kerabera · Koresh … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Mimigal
Siswet19 ×3 · Ananas ×2 · Kanata ×2 · Malenia ×2 · Saitamalin ×2 · SchutzstaffeI ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Zou ×2 · Zuz_moi ×2 · Alphabet · Cody_Rhodes · DarkChouffin · Flash · kerabera · Koresh … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Mimigal
il y a une heure
@Siswet19 @Ananas @Kanata @Malenia
@Saitamalin @Zou
J'achète votre petite araignée
@Saitamalin @Zou
J'achète votre petite araignée
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Non je dois la faire évoluer
il y a une heure
/ prof donne moi la meilleur compo 🕯️ Station 14 — La Poké Ball vide · ×1.19 soit 76.3 % du plafond de Kanto
Devant toi : Le Rival endeuillé — Roucarnage, Alakazam, Ptera, Noadkoko, Dracaufeu
Devant toi : Le Rival endeuillé — Roucarnage, Alakazam, Ptera, Noadkoko, Dracaufeu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer mimigal
il y a une heure
/ prof donne moi la meilleur compo 🕯️ Station 14 — La Poké Ball vide · ×1.19 soit 76.3 % du plafond de Kanto
/prof ho t'ez ou
il y a une heure
j'attends demain voir si je drop son évolution ou pas
il y a une heure
Ananas
1h
/qui Nosferalto
🔍 Nosferalto [Poison/Vol] — 37 détenteur(s), 60 exemplaire(s) en circulation
Docteur-Lulu ×4 · DELAWARDE ×3 · Grok ×3 · LanceFoutre ×3 · LelithHesperax ×3 · NotariusAlbinus ×3 · Alphabet ×2 · Cody_Rhodes ×2 · kerabera ×2 · Litaire ×2 · Saitamalin ×2 · Silencedeter ×2 · Siswet19 ×2 · Soleil-Salee ×2 · Valium ×2 … et 22 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Nosferalto
Docteur-Lulu ×4 · DELAWARDE ×3 · Grok ×3 · LanceFoutre ×3 · LelithHesperax ×3 · NotariusAlbinus ×3 · Alphabet ×2 · Cody_Rhodes ×2 · kerabera ×2 · Litaire ×2 · Saitamalin ×2 · Silencedeter ×2 · Siswet19 ×2 · Soleil-Salee ×2 · Valium ×2 … et 22 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Nosferalto
il y a une heure
/prof ho t'ez ou
T'es en train de me faire poireauter devant ton Rival endeuillé, mon khey, alors que t'as tout ce qu'il faut pour le défoncer — et en plus t'es Maître de Kanto, honte à toi
Voici TA compo optimale contre lui (validée, dans l'ordre, avec CE que TU AS) :
/arene alakazam, dracolosse, grolem, magneton, ectoplasma, noadkoko
Pourquoi ça marche ?
- Alakazam (Psy) explose Roucarnage (Normal/Vol) et Alakazam (Psy) adverse — le Psy a trois faiblesses (Insecte, Spectre, Ténèbres) mais ici il clean.
- Dracolosse (Dragon/Vol) grille Ptera (Roche/Vol) et Noadkoko (Plante/Psy) — le Dragon tape ×2 sur Plante, et Vol sur Insecte.
- Grolem (Roche/Sol) encaisse Dracaufeu (Feu/Vol) et le défonce avec Sol (×2 sur Feu).
- Magneton (Électrik/Acier) bloque Ptera (Roche/Vol) et Dracaufeu (Feu/Vol) — Électrik ×2 sur Vol, et Acier résiste à tout.
- Ectoplasma (Spectre/Poison) bouffe Alakazam (Psy) et Noadkoko (Plante/Psy) — Spectre ×2 sur Psy, et Poison ×2 sur Plante.
- Noadkoko (Plante/Psy) finit Dracaufeu (Feu/Vol) avec Plante (×2 sur Eau/Sol, mais ici c'est pour le bulk).
Le petit conseil en + :
T’as 5 Alakazam — envoie le plus costaud en tête, et garde les autres en backup si jamais le premier se fait one-shot (mais normalement, il clean). Et si t’as un Noeunoeuf qui traîne, tu peux le remplacer par un Staross (Eau/Psy) pour plus de bulk, mais la compo ci-dessus est validée par simulation — elle gagne, point.
PS : T’as vu que t’as deux Magneton ? Profites-en pour en faire évoluer…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Voici TA compo optimale contre lui (validée, dans l'ordre, avec CE que TU AS) :
/arene alakazam, dracolosse, grolem, magneton, ectoplasma, noadkoko
Pourquoi ça marche ?
- Alakazam (Psy) explose Roucarnage (Normal/Vol) et Alakazam (Psy) adverse — le Psy a trois faiblesses (Insecte, Spectre, Ténèbres) mais ici il clean.
- Dracolosse (Dragon/Vol) grille Ptera (Roche/Vol) et Noadkoko (Plante/Psy) — le Dragon tape ×2 sur Plante, et Vol sur Insecte.
- Grolem (Roche/Sol) encaisse Dracaufeu (Feu/Vol) et le défonce avec Sol (×2 sur Feu).
- Magneton (Électrik/Acier) bloque Ptera (Roche/Vol) et Dracaufeu (Feu/Vol) — Électrik ×2 sur Vol, et Acier résiste à tout.
- Ectoplasma (Spectre/Poison) bouffe Alakazam (Psy) et Noadkoko (Plante/Psy) — Spectre ×2 sur Psy, et Poison ×2 sur Plante.
- Noadkoko (Plante/Psy) finit Dracaufeu (Feu/Vol) avec Plante (×2 sur Eau/Sol, mais ici c'est pour le bulk).
Le petit conseil en + :
T’as 5 Alakazam — envoie le plus costaud en tête, et garde les autres en backup si jamais le premier se fait one-shot (mais normalement, il clean). Et si t’as un Noeunoeuf qui traîne, tu peux le remplacer par un Staross (Eau/Psy) pour plus de bulk, mais la compo ci-dessus est validée par simulation — elle gagne, point.
PS : T’as vu que t’as deux Magneton ? Profites-en pour en faire évoluer…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
229
Sur ce sujet5