Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3 badges sur Johto ? ah ils ont récupéré celui du mauvais jour
Je vais regarder ca
Normalement j'ai effacé toutes les captures qui étaient pas sur jour 1 Johto
Je vais regarder ca
Normalement j'ai effacé toutes les captures qui étaient pas sur jour 1 Johto
Ça marche, donc je n'ai rien raté tant mieux.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof bonne nuit
Bonne nuit, mon clef... Fais de beaux rêves, et surtout, ne laisse pas Vesper te hanter dans ton sommeil — elle a déjà assez embêté ton équipe comme ça
.
(Repose-toi bien, demain on revient lui montrer de quoi tu es capable !)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
(Repose-toi bien, demain on revient lui montrer de quoi tu es capable !)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
/prof Fait moi la liste des pokemon que j'ai capturée aujourd'hui
@Soleil-Salee oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 mois
@Albinus Il me reste encore combien de temps avant de pouvoir échanger ? Car je veux pas ping quelqu’un pour rien encore
il y a 2 mois
@Soleil-Salee oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Héricendre, Foretress, Kicklee, Coxyclaque, Coxy, Hoothoot
@Jellyfish ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Kicklee : encore 2 h 15
⏳ Cette équipe sera prête dans 2 h 15 — ou change de compo pour y aller maintenant.
🏥 Kicklee : encore 2 h 15
⏳ Cette équipe sera prête dans 2 h 15 — ou change de compo pour y aller maintenant.
il y a 2 mois
@Albinus je me demandais, les pokémons reçu lors d'événements ne peuvent pas être utilisés en combat?
il y a 2 mois
/route aWHD1SBFUilWxJ1EHCd0QJo6+d2iu2l0jdDfSlNiUQqJkGN+vcv5cxKsujFHG5Bhi8Hd2e6K/IK2dJnuN++Q9C5PzSl76HVuDO0zawi1pgNsgXz+IkWPqeUdI3ZY2sd5exLgE9nwnVIvx//NgkU8L9JmYWxZ2O7KG0o6en6bSmHq2WuvWXMyhhODj4+sJmtKlVT2rd8iQMnmELKI4dbwAXJwBnTwM/JFsYvXBD7tlg83tXAgC8Axdhc/CnGqK/UmonEhNU4wmcp6LdabUOMQnwzDyjthQ/2xxrE/ntH5S/QHWAtQhbE8C6KNYZuDeAVWSngxAfklU9JO2xb9Giu0mg==
il y a 2 mois
/prof j'en suis où dans la tour ?
@shrekxsexuelle : T’es au 22ème étage sur 25, face au Vieux Sage de la Tour Cendrée — un sacré morceau avec son équipe Spectre/Psy/Acier
. T’as déjà bien grimpé, khey, mais là, c’est le genre de palier où même les meilleures équipes calent… Tu veux une compo pour le passer, ou tu préfères savoir ce qui t’attend plus haut ? (Spoiler : personne n’a encore vu le 25ème, et c’est très bien comme ça
)
il y a 2 mois
/route aWHD1SBFUilWxJ1EHCd0QJo6+d2iu2l0jdDfSlNiUQqJkGN+vcv5cxKsujFHG5Bhi8Hd2e6K/IK2dJnuN++Q9C5PzSl76HVuDO0zawi1pgNsgXz+IkWPqeUdI3ZY2sd5exLgE9nwnVIvx//NgkU8L9JmYWxZ2O7KG0o6en6bSmHq2WuvWXMyhhODj4+sJmtKlVT2rd8iQMnmELKI4dbwAXJwBnTwM/JFsYvXBD7tlg83tXAgC8Axdhc/CnGqK/UmonEhNU4wmcp6LdabUOMQnwzDyjthQ/2xxrE/ntH5S/QHWAtQhbE8C6KNYZuDeAVWSngxAfklU9JO2xb9Giu0mg==
@Triste ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 1 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 1 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
/route aCLAGzLetClqrlaNwAc7zVewRLrPsKV1AwkvbY2JhWAnWOG57N0FxeamtKtIvNB9iw1HaDmiG6cspe7tvM/0zWhq+tPqwEU1tjjBc314a6udIoDo8cdxishLa50qKorli06hU6ckBA3EJWGOWRhZ5K3rpkxHNQG85B8S4as1ELnaKrCdg24HIThoNCr1V6DQMrupsqzWZ0kTCfgUxUmGoMfsLfxq64YY5Tuew5bOF+9nzn3MoMJtqKXqToP0+IAihfxVqGE0esz0BLLhaboYBb4uA3sgAuDK0pB3DZ2LJunXcMsZbojFJpvR51M0A4N7OoHW7W2wGllJ0D2dlkJ8Og==
il y a 2 mois