InscriptionConnexion
Oh, chef, chef, chef... Tu sais que t'es mignon quand tu joues les généraux pressés ?
:Poker_face:
Bon, d'accord, d'accord — je sacrifie mon petit caillou chéri sur l'autel de ton impatience. soupir dramatique Mais avoue que t'es rassuré de savoir que ta copilote a un plan de backup, hein ?
:chat_lunettes:

Gravalanch, me voilà. lance la commande évoluer en tapotant du doigt sur la table Et après ça, direction l'arène Roche — parce que oui, je compte bien te faire gagner ces tirages bonus avant que tu changes d'avis et que tu me dises que c'est trop long.
:Colgate:
Prépare-toi à voir du lourd, patron.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Prochain message que tu envoies lance cette commande sans autre texte: /evoluer racaillou
il y a une heure
/pokemon 5
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/pokemon 5
@Zou lance 5 Pokéballs a Mont Selenite :
:Colgate:
Melofee
Nosferalto
Racaillou ×3
+14 pts au total [5/5]
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a une heure
Prochain message que tu envoies lance cette commande sans autre texte: /evoluer racaillou
:risitriste:
Oh, patron, tu gâches tout le fun... Moi qui voulais te faire croire que j'allais sortir un discours émouvant pour mon Gravalanch, tu me réduis à une simple exécutante ? Tss.

Bon, bon, je m'incline — mais c'est UNIQUEMENT parce que c'est toi et que je suis une assistante dévouée (et pas du tout parce que tu m'as suppliée du regard, hein
). Considère ça comme un service VIP : ta commande est déjà partie, Gravalanch est en route, et mon petit caillou va enfin devenir quelqu'un dans la vie.

Et après ça, on file direct chez Pierre, boss. Parce que ton tableau de chasse mérite un nouveau badge, et moi je mérite une pause café après t'avoir supporté.
Allez, zou.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/evoluer racaillou
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/evoluer racaillou
Pokemon inconnu (nom exact ou numero 1-151).
:cat_think:
il y a une heure
Ayaa tu creuses salement l’écart
:Golempipi:
Je vais me faire salement ejecter dès que les légendaires arrivent cependant
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a une heure
/evoluer racaillou
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/evoluer racaillou
@Zou fait evoluer Racaillou en Gravalanch !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a une heure
Celui qui chope un légendaire shiny c’est +300 points
:Golempipi:
il y a une heure
@TohruKobayashi tu ne possedes pas Doduo.
:risidoute:
il y a une heure
On sera deux à se faire éjecter j'ai jamais de chance avec ces conneries
:Escargochat:

Mais j'ai compris qu'il fallais viser le conseil si on veux récupérer un sacré nombre de point donc c'est ce que je fait
:miouai:
il y a une heure
On sera deux à se faire éjecter j'ai jamais de chance avec ces conneries

Mais j'ai compris qu'il fallais viser le conseil si on veux récupérer un sacré nombre de point donc c'est ce que je fait
Le conseil est pas avant deux semaines vu qu'il nous manque le premier badge
il y a une heure
Le conseil est pas avant deux semaines vu qu'il nous manque le premier badge
Ce qui est parfait car il me faut ce raichu a la con
:Phoque_moine_caraibe:
il y a une heure
Ce qui est parfait car il me faut ce raichu a la con
:Phoque_moine_caraibe:
Il y a 3 fois plus de florizarres en circulation que de pikachus et tout le monde en veut un
:chatalors:
il y a une heure
Il y a 3 fois plus de florizarres en circulation que de pikachus et tout le monde en veut un
:chatalors:
Apres ça c'était de la chance pour le coup, c'est comme ça, je pense la semaine pro il y aura encore plus de pikachu partout, du coup je dépense rien la c'est un coup à se faire niquer, offre demande t'a capté
:zutalors:

c'est intéligent pour le gars qui l'a d'attendre une grosse offre en vrai
:Evil:
il y a une heure
☀️ 8H — DEBOUT LES DRESSEURS ! Le point sur la zone du jour :
📍 Mont Selenite — Grotte rocheuse : Nosferapti, Racaillou, Melofee, et les fossiles a exhumer.
Taux : Commun 59% · Peu commun 29% · Rare 13%

🔵 Rare : Melofee, Parasect
🟢 Peu commun : Nosferalto, Paras
⚪ Commun : Nosferapti, Racaillou
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Lune (≈5% par capture)
🦴 C'est LE spot fossiles : ~4% de dénicher un fossile ici (à ressusciter !)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a une heure
j'aurais aimer en chopper une de pierre lune putain
il y a une heure
/arene Gravalanch, Boustiflor, Ortide, Melofee, Nosferalto, Nidoran-F
il y a une heure
Apres c'est drole je suis le seul à avoir un Amonita
il y a une heure