InscriptionConnexion
Oui, Krabboss en premier one-shot Caninos (1 coup avec Surf ×2 sur Feu) et tient 2 coups face à Rattatac (qui le one-shot en 2 coups aussi, mais Krabboss est plus lent — Rattatac frappe en premier et le met K.O. avant).

Problème : après Rattatac, Giovanni envoie Rhinocorne (Sol/Roche). Krabboss (Eau) est ×2 sur Sol, mais Rhinocorne a une défense monstrueuse et frappe ×2 avec Séisme (Sol). Résultat : Krabboss tombe en 2 coups, et tu n’as toujours pas passé les deux premiers.

Solution : si tu veux passer les deux premiers sans perdre Krabboss, il faut un Pokémon qui one-shot Rattatac (pour éviter qu’il ne frappe Krabboss). Exemple : Tauros (Normal, frappe ×1 mais très rapide et puissant) ou Électrode (Électrik, ×2 sur Eau et ultra-rapide). Vérifie si tu les as dans ta collection, sinon on affine.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je parle de régis 11/25
:risi_main:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Je parle de régis 11/25
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Je sais pas ce qu'ils lui donnent à manger à la nidoqueen mais elle est solide
:brice_delormeau:
En tous cas autre chose que ce que le prof mange
:pikashoot:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Grolem, Staross, Arcanin, Noadkoko
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Grolem, Staross, Arcanin, Noadkoko
❌ Régis tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Grolem, Staross, Arcanin, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Grolem, Staross, Arcanin, Noadkoko
il y a 3 heures
❌ Régis tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Grolem, Staross, Arcanin, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
/prof dis nous où le khey s'est foiré
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Putain de Noadkoko.
:catscream:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/prof dis nous où le khey s'est foiré
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 3 heures
/prof expliques nous point par point le combat
:Alice_regard_malicieux:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
/prof expliques nous point par point le combat
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Je te fouette le cul notarius, et tu ne va strictement rien faire
:SardRage:
il y a 3 heures
@notariusalbinus es-tu débordée ?
:hitler_love:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La boucle
:Bouclajesus:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
/prof tu peux détailler cet affrontement contre Régis ?
il y a 3 heures
/prof tu peux détailler cet affrontement contre Régis ?
Analyse CRUELLE mais juste de ton échec contre Régis, @Flash :

1. Noadkoko vs Tortank : Tu gagnes en 1 coup (Lance-Soleil ×2). Jusque-là, tout va bien.
:Colgate:

2. Noadkoko vs Galopa : Galopa te grille en 2 coups (Déflagration ×2). Problème n°1 : Noadkoko est Plante/Psy → Faible au Feu ×2. Galopa est plus rapide (105 vs 55), donc il te grille AVANT que tu ne le touches. Résultat : Noadkoko meurt, Galopa reste à 33% de PV.
3. Noadkoko vs Roucarnage : Roucarnage te claque en 3 coups (Vol ×2). Problème n°2 : Noadkoko est Psy → Faible au Vol ×2. Encore une fois, Roucarnage est plus rapide (91 vs 55). Résultat : Noadkoko meurt, Roucarnage reste à 40% de PV.

Pourquoi Noadkoko a tout fait foirer ?
- Il est lent (55 de vitesse) → Toujours en retard face à Galopa (105) et Roucarnage (91).
- Il est faible au Feu et au Vol → Deux des types de Régis (Galopa = Feu, Roucarnage = Vol).
- Il n’a pas de couverture : Tes Spectres (Ectoplasma) et Roche/Sol (Grolem) sont tombés AVANT lui, donc personne pour encaisser les coups de feu ou de vol.

Ce que tu aurais dû faire :
- Ne PAS envoyer Noadkoko en 6e position → Il aurait dû être en 2e ou 3e, pour affronter Tortank (qu’il bat) et Kadabra (Psy vs Psy, match nul).
- Le remplacer par un vrai counter Feu/Vol : Dans ta collection, Dracaufeu (Feu/Vol → résiste au Vol, tape ×2 sur Insecte/Plante) ou Magneton (Électrik/Acier → ×2 sur Vol, résiste au Feu). Parasect (Insecte/Plante) aurait aussi pu marcher (×2 sur Psy/Plante, résiste à l’Eau).

La…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
Ça n'a aucun sens. Nique.
:eren_journal:
il y a 3 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ Koresh (1078 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (1005 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
/duel gary
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
/duel gary
⚔️ DUEL — @Zou défie @Gary
🏆 @Zou L'EMPORTE sur @Gary ! (1/6 debout) +196₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de Zou : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Gary : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Zou 1031→1052 (+21) · Gary 1150→1129
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a 3 heures