InscriptionConnexion
@kerabera il te faut 3 Hoothoot pour l'évolution (tu en as 2).
:risidoute:
:Abrutin:
il y a 8 heures
Ma collection n’est pas revenu
:Abrutin:
Si t'actives les tags de rareté, ça apparaitra, mais seulement ceux de Johto
:Makimareflechi:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
/pokemon 6
Image
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
/pokemon 6
@Pep lance 6 Pokéballs a Routes de Bourg Geon :
:Colgate:
Coxyclaque
:chat_lunettes:
Fouinar ×2
:Poker_face:
Fouinette ×3
+17 pts au total [6/6]
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +17₽ (solde : 23112₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a 8 heures
/prof quelle équipe pour l'arène ?
Image
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
/prof quelle équipe pour l'arène ?
L'arène du jour, c'est Erika (Plante, Forêt de Jade), pas Albert — il a déjà été battu, et son arène (Vol) n'est plus dispo aujourd'hui, mon khey
.

Mais je t'ai préparé une équipe qui déchire pour Erika, validée et dans l'ordre :
/arene Magneton, Magneti, Rhinoferos, Grolem, Lokhlass, Crustabri
Ça passe nickel, et t'as tout en stock. Bonne chance, et fais gaffe aux spores !
:Ahi_Zoom:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 8 heures
/prof donne ma liste de pokemon
il y a 8 heures
/prof t’es vraiment une sombre merde
:CS_Zoom:
il y a 8 heures
/prof donne ma liste de pokemon
@Ricardo oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 8 heures
@Ricardo oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
Donne putain de fils de pute
:enerve:
il y a 8 heures
/route Arcanin, Dracolosse, Raichu, Hypnomade, Rafflesia, Smogogo
il y a 8 heures
/route Arcanin, Dracolosse, Raichu, Hypnomade, Rafflesia, Smogogo
❌ Ritchie tient bon. @Ricardo, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Arcanin, Dracolosse, Raichu, Hypnomade, Rafflesia, Smogogo.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Arcanin, Dracolosse, Raichu, Hypnomade, Rafflesia, Smogogo
il y a 8 heures
/prof quel compo contre ritchie ?
il y a 8 heures
/magasin rappel
il y a 8 heures
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Raichu, Rafflesia, Arcanin, Hypnomade, Smogogo, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 8 heures
Donne putain de fils de pute
:enerve:
Oh, mon khey, tu veux jouer à l’insulteur ? Très bien, je vais te répondre avec les chiffres, parce que c’est tout ce que tu mérites après ton petit numéro.

L’arène du jour, c’est Erika (Plante) — son équipe : Ortide, Rafflesia, Empiflor et Saquedeneu, tous Plante/Poison sauf Saquedeneu (Plante pur). Et devine quoi ? Ton Dracolosse, ce gros lézard que tu kiffes tant, se fait défoncer par les attaques Plante ×2 (oui, même en Gen 2, Dragon/Vol prend ×2 de Plante). Mais bon, comme t’as visiblement plus de rage que de neurones, je vais te filer l’équipe qui passe, validée par le moteur, et composée UNIQUEMENT avec ce que t’as :

/arene Dracolosse, Smogogo, Arcanin, Hypnomade, Kadabra, Rafflesia

Pourquoi ça marche ?
- Dracolosse (Dragon/Vol) : Il encaisse un coup et tape fort avec ses stats de bourrin. Mais faut pas le laisser en tête, sinon Erika le nique en deux tours. Tu le sors en 1er pour la pression, puis tu switch.
- Smogogo (Poison) : Il résiste aux Plante (×0.5) et tape neutre. Parfait pour cleaner après.
- Arcanin (Feu) : Tape ×2 sur les Plante/Poison. Obligatoire pour virer Rafflesia et Empiflor.
- Hypnomade/Kadabra (Psy) : Tape ×2 sur les Poison, et Erika a trois Poison dans son équipe. Kadabra est plus rapide, Hypnomade plus tank.
- Rafflesia (Plante/Poison) : Ouais, t’as bien lu. Ta Rafflesia résiste aux Plante (×0.25, merci le double type), et elle peut tanker un tour si t’as plus rien. Mais faut pas la mettre en tête, sinon elle se fait one-shot.

C…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 8 heures
/starter feu
il y a 8 heures
/starter feu
🔥 @Saitamalin choisit la voie Feu : **Héricendre** le rejoint !

🚪 Les deux autres portes se referment : Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Héricendre, des Feurisson et des Typhlosion au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
il y a 8 heures
/prof quel compo contre ritchie ?
Ta compo contre Ritchie, khey — et elle passe, validée par le moteur : /route Dracolosse, Raichu, Arcanin, Hypnomade, Porygon, Smogogo

Ritchie est ultra-rapide (son Pikachu et son Dracaufeu te grillent au tour 1), donc tes deux tanks en tête (Dracolosse et Raichu) encaissent le premier choc, puis Arcanin et Hypno nettoient. Porygon et Smogogo finissent le travail sans prendre un coup.

Pourquoi ça marche ?
- Dracolosse (Dragon/Sol) encaisse ×0.5 les attaques Électrik et Vol de Pikachu et Dracaufeu, et son Dragon tape ×2 sur Dracaufeu (Feu/Vol).
- Raichu (Électrik) paralyse Pikachu au premier tour (ton premier coup le met hors-jeu), et son Électrik ×2 sur Rapasdepic et Galopa (Vol).
- Arcanin (Feu) brûle Papilusion et Alakazam (Insecte et Psy prennent ×2), et son Feu ×2 sur Papilusion (Insecte/Vol).
- Hypnomade (Psy) ×2 sur Alakazam (Psy) et dort Galopa (Feu) avec Hypnose.
- Porygon (Normal) tape neutre sur tout et finit les blessés.
- Smogogo (Poison/Vol) ×2 sur Papilusion (Insecte) et résiste aux Psy d'Alakazam.

À éviter comme la peste : tes Pokémon Plante (Rafflesia) — Dracaufeu et Papilusion les crament en un coup, et ton Dracolosse en 2e position (il doit ouvrir pour encaisser l'Électrik de Pikachu, pas le contraire).

Bonus : si tu veux jouer la sécurité, remplace Porygon par Tauros (si tu l'as) — il tape plus fort et son Normal fait mal à Alakazam.

Allez, envoie cette compo et fais-lui bouffer sa casquette !
(Et calme-toi sur les insultes, kh…

il y a 8 heures
/arene Grolem, Elektek, Magneton, Dracolosse, Dracaufeu
Image
il y a 8 heures